Harlow
MY NAME IS
| Sujet: Petite question Jeu 27 Sep - 15:48 | |
| Bonjour,
Je rôde autour de votre forum depuis un petit moment. J'envisage peut-être de m'inscrire avec un inventé aucun poste vacant ne m'ayant particulièrement tapé dans l'oeil. Mais avant de me lancer je me demandais quel genre de personnages vous serait le plus utile, sachant que je ne joue que les femmes.
|
|
Seth
MY NAME IS
GOD MODO җ◊ ARRIVEE : 26/10/2011 ◊ COPYRIGHT : Des ◊ POSTS : 248 ◊ EXPERIENCE : 9916
| Sujet: Re: Petite question Jeu 27 Sep - 15:57 | |
| Le genre de personnage pouvant nous être utile, ce sont surtout ceux décris dans les prédéfinis Après on a énormément de femmes chasseurs, peut-être privilégier un autre groupe serait intéressant. |
|
Harlow
MY NAME IS
| Sujet: Re: Petite question Jeu 27 Sep - 17:49 | |
| - Citation :
- Le genre de personnage pouvant nous être utile, ce sont surtout ceux décris dans les prédéfinis Wink
Après on a énormément de femmes chasseurs, peut-être privilégier un autre groupe serait intéressant. A vrai dire, deux postes vacants (Abigail & Serena) me tentent assez mais à cause de mon emploi du temps je ne prends qu'un rp à la fois (au rythme d'un message minimum par semaine) et je ne veux pas bloquer le rp. |
|
Dean Winchester
MY NAME IS
PIE ADMIN җ where's the pie ?◊ I'AM : 35 ◊ ARRIVEE : 13/10/2011 ◊ COPYRIGHT : Texas-flood ◊ POSTS : 2068 ◊ EXPERIENCE : 10235 ◊ AGE DU PERSO : 33 ans ◊ HUMEUR : Good
| Sujet: Re: Petite question Jeu 27 Sep - 18:18 | |
| Hello Comme l'a dit Seth, un personnage d'un autre groupe que chasseur serait l'idéal ! Après on répond en général une fois par semaine, ça ne gênerait pas du tout que tu prennes un poste vacant avec un rythme de ce genre on est tous plus ou moins pris IRL donc nous même nous nous limitons à une ou deux rep par semaine donc si Abigail ou Serena te tente, n'hésites surtout pas ! |
|
Contenu sponsorisé
MY NAME IS
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
|