Billy S.
MY NAME IS
| Sujet: I WAS WONDERING җ petite question matinale Lun 5 Déc - 9:59 | |
| Bonjour ; Bonsoir !
Ancienne membre d'AB n'ayant pas assisté au déclin à cause de soucis liés à la gestion du temps et quelques bugs d'ordinateurs, me voilà de retour sur la toile avec une réalisation sympathique, Road Again est de retour... réaction initiale : -à peu près, hein, juste les grandes lignes-
Du coup... du coup je crève d'envie de vous rejoindre et à vrai dire, je ne suis pas la seule. Nous sommes deux et nous voudrions jouer un ship-du-feu-de-dieu... mais en fouillant le forum pour m'assurer de quelque chose, je me suis rendue compte que... mon idée de personnage semblait ne pas coller. En effet, dans les groupes j'ai lu qu'au final, il n'était pas forcément possible de jouer le genre de petite tordue qui me plait.. ou alors, j'ai mal lu, ce qui est aussi possible... toujours est-il que je vais m'expliquer afin d'avoir un aval, une réponse à mes questions existentielle *PAN*
DONC : j'avais envie de jouer une jeune femme ayant une "sensibilité" au paranormal. Il s'agirait en fait de quelques capacités psychiques, du genre médium mais relativement faible et surtout, qu'elle n'admettrait pas... mais qui entraineraient des troubles mentaux, une névrose et de la paranoïa. En fait, elle se penserait folle, elle serait persuadée que ce qui se cache dans la pénombre n'est qu'un produit de son imagination mais serait quand même.. bien dérangée, dans le sens où elle aurait quand même conscience des présences sans pour autant savoir si c'est réel ou non... [ pour faire simple, un peu comme quand Sam voit Lucifer et n'est pas fichu de dire si oui ou non c'est bel et bien entrain de se passer... sauf qu'elle n'aurait pas le même genre de réaction, elle serait plus du genre à partir en vrille méchamment... ] En somme, je voudrais jouer une 'gamine' ( la vingtaine ) que les gens lambda ne croyant pas aux créatures, aux démons et ainsi de suite, pensent bonne pour l'asile...
Est-ce-que ça marche ? Est-ce-que vous voulez de moi ? Avez vous du sel et une camisole pour mon petit bout de truc et sa capacité à en voir trop ?
Je remercie avec une tonne de cookie le courageux ( ou la courageuse ) qui prendra le temps de me répondre et j'espère être très vite de retour sur le fow ( qui au passage est supercalifragilisticexpiadélicieux *-* ) |
|
Dean Winchester
MY NAME IS
PIE ADMIN җ where's the pie ?◊ I'AM : 35 ◊ ARRIVEE : 13/10/2011 ◊ COPYRIGHT : Texas-flood ◊ POSTS : 2068 ◊ EXPERIENCE : 10235 ◊ AGE DU PERSO : 33 ans ◊ HUMEUR : Good
| Sujet: Re: I WAS WONDERING җ petite question matinale Lun 5 Déc - 10:41 | |
| Haaaaan *-* BOUUUH Oui ton pseudo me dit quelque chose Mais la mes neurones sont un peu HS MDR Donc je ne saurai remettre un nom de personnage sur ta bouille ! Alors on va répondre à ta question *-* Tu peux faire un personnage humain de ce genre MAIS (oui il faut un tout petit "mais" MDR) elle n'aurait pas le statut de médium ou autre. Si tu veux, ça pourrait être une jeune femme qui elle ne sait trop comment devine le surnaturel (ou y a même assisté). Tu sais un peu comme ces gens qui disent "je ressens des présences" ou "des objets ont bougés" blabla. Elle n'aurait pas de réel pouvoir en fait, juste la "malchance" de se trouver toujours aux mauvais endroits aux mauvais moments, 'fin est ce que je suis clair dans ce que j'explique ou pas ? x_x MDRRR *a l'impression de pas l'être u_u* Après libre à toi de développer ce côté un peu psychotique et schizo si tu le souhaites, mais ce ne serait qu'une simple humaine en fait, sans réel capacité apparente est ce que ça te va quand même ? |
|
Billy S.
MY NAME IS
| Sujet: Re: I WAS WONDERING җ petite question matinale Lun 5 Déc - 14:31 | |
| J'étais Wyatt :D avec Ash Stymest, le seul petit Nyx en ce bas monde...
Owh, oui, c'est parfait, c'est exactement ce que je voulais savoir. Du coup, elle passerait pour "folle" sauf vis à vis des chasseurs qui eux savent que c'pas juste dans sa tête. Et non, pas de réel pouvoir mais une sorte de paranoïa qui la rend potentiellement plus sensible à des détails, des présences que les gens ne voient pas forcément dans la routine qui les entoure, trop occupé à avancer...
Owh, c'est paarfait, on va surement débarquer sous peu ! *-* |
|
Dean Winchester
MY NAME IS
PIE ADMIN җ where's the pie ?◊ I'AM : 35 ◊ ARRIVEE : 13/10/2011 ◊ COPYRIGHT : Texas-flood ◊ POSTS : 2068 ◊ EXPERIENCE : 10235 ◊ AGE DU PERSO : 33 ans ◊ HUMEUR : Good
| Sujet: Re: I WAS WONDERING җ petite question matinale Lun 5 Déc - 15:18 | |
| Ca roule ma poule tout est OKAY LANCEZ VOUS ! MDRRR |
|
Invité
MY NAME IS
| Sujet: Re: I WAS WONDERING җ petite question matinale Lun 5 Déc - 21:33 | |
| |
|
Dean Winchester
MY NAME IS
| Sujet: Re: I WAS WONDERING җ petite question matinale Lun 5 Déc - 21:56 | |
| GNIAAAAAA *-* BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE |
|
Contenu sponsorisé
MY NAME IS
| Sujet: Re: I WAS WONDERING җ petite question matinale | |
| |
|