AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES OFFICIELLEMENT. MERCI A TOUS D'AVOIR VECU AVEC NOUS CETTE AVENTURE. ON VOUS DIT A TRES BIENTOT SUR MAGNA VERITAS, POUR CEUX QUI NOUS SUIVENT.

Partagez | 
 

 LOYAL TO THE DEVIL җ follow him - 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY NAME IS

avatar
DESTINY җ  your destiny is in my hands

DESTINY җ
your destiny is in my hands


ARRIVEE : 12/10/2011
COPYRIGHT : texas-flood
POSTS : 271
EXPERIENCE : 6179
AGE DU PERSO : plus vieux que toi



MessageSujet: LOYAL TO THE DEVIL җ follow him - 5/5   Dim 23 Oct - 12:24


❝ Loyal to the Devil

FOLLOW HIM

libre pris réservé







MEG җ rachel miner
LUCIUS җ jared leto
SERENA җ coco rocha
LOGAN җ jake gyllenhaal
ALISHA җ Odette Yustman







Dernière édition par Fate le Mar 6 Déc - 9:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.road-again.net

MY NAME IS

avatar
DESTINY җ  your destiny is in my hands

DESTINY җ
your destiny is in my hands


ARRIVEE : 12/10/2011
COPYRIGHT : texas-flood
POSTS : 271
EXPERIENCE : 6179
AGE DU PERSO : plus vieux que toi



MessageSujet: Re: LOYAL TO THE DEVIL җ follow him - 5/5   Dim 23 Oct - 13:17


❝ Meg

HI. YOU MISSED ME ?

● libre pris ● réservé


ft rachel miner
(c) texas-flood
❝ identité

tout savoir

۞ NOM : Masters
۞ PRENOM(S) : Meg
۞ DEMON : Meg
۞ AGE : On ne sait pas exactement, mais elle est vieille.
۞ GROUPE : Loyal to the Devil
۞ NIVEAU : Intermédiaire
۞ METIER : Fidèle à Lucifer. Il lui arrive de torturer les âmes en enfer.
۞ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
۞ SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Son talent de tortionnaire, elle le tient d'Alastair et ses yeux deviennent noirs.

۞ CARACTERE : Manipulatrice • Opportuniste • Perfide • Joueuse • Ambitieuse • Déterminée • Têtue • Fière • Sadique • Individualiste • Cruelle • Fidèle • Impassible • Impartial • Intelligente • Analyste






❝ mon histoire

tout vient à point à qui sait attendre.




Meg Masters était une étudiante tout ce qu'il y'avait de plus banal, elle devint l'hôte de la Démone autour de 2005 durant un an. Une année qui se termina par la mort de la jeune femme.

Meg, le démon a toujours proclamé être "la fille" d'Azazel, le démon aux yeux jaunes. Elle resta un moment en Enfer après avoir été exorcisé par les Winchester. Comme tout le monde sait, elle revint quelques temps plus tard en prenant possession du cadet Winchester avant de finalement être renvoyée à nouveau. Que s'est-il passé entre temps ? Meg devint une fidèle partisane de Lucifer. Lorsque l'aîné Winchester passa par les enfer, elle, elle restait bien sagement du côté de Lulu en attendant que les sceaux se brisent les uns après les autres. Elle en profita pour gagner en puissance et apprendre certaines méthodes de torture grâce à Alastair.

Maintenant que Lucifer s'est échappé des Enfer, la démone remontre le bout de son nez avec un nouvel hôte (autant dire que le brun lui va mieux au teint). Elle fait partie des "serviteurs" de l'archange déchu et compte bien le rester. Elle fait comme les autres, elle traque les démons renégats et les chasseurs, même si elle reste l'une des plus proches de Lucifer à l'heure actuelle. Proche mais elle ne l'a pas encore vu, ou retrouvé. Oui parce que le malin semble rester principalement dans son coin, après tout il ne risque pas grand chose... Quoi qu'il en soit, si un ordre arrive jusqu'aux oreilles de Meg, la Démone s'exécute sans broncher et prend son rôle très à coeur. Cela fait d'elle un adversaire redoutable et qui devrait ravir certaines personnes... Elle n'ose imaginer la tête des Winchester lorsqu'elle les recroisera...





❝ mes liens

sans amis et sans ennemis, on ne vaut rien.




DEAN WINCHESTER ۞ ft jensen ackles :
Il y'a maintenant plusieurs années, Sam faisait la connaissance de Meg Masters, une jeune femme absolument adorable et pleine de vie, mais c'était sans compter sa nature démoniaque. Connue sous le nom de Meg, elle est souvent réapparue dans le champ de vision des deux frères. Et encore aujourd'hui, elle pourrait leur faire un sale coup. De son côté, Dean la déteste et a plusieurs fois envoyé voler la demoiselle. Une fois exorcisée, l'autre envoyée par la fenêtre d'un bâtiment. Meg est donc sur la liste des Démons à tuer, mais est-ce que Sam ou même Dean réussiront à l'avoir ? Telle est la question... Cela fait un petit moment qu'ils ne l'ont pas croisé, mais avec la sortie de Lucifer il y'a de fortes chances pour qu'ils la recroisent.

SAM WINCHESTER ۞ ft jared padalecki :
Il y'a maintenant plusieurs années, Sam faisait la connaissance de Meg Masters, une jeune femme absolument adorable et pleine de vie, mais c'était sans compter sa nature démoniaque. Connue sous le nom de Meg, elle est souvent réapparue dans le champ de vision des deux frères. Et encore aujourd'hui, elle pourrait leur faire un sale coup. Meg est sur la liste des Démons à tuer, mais est-ce que Sam ou même Dean réussiront à l'avoir ? Telle est la question... Cela fait un petit moment qu'ils ne l'ont pas croisé, mais avec la sortie de Lucifer il y'a de fortes chances pour qu'ils la recroisent.

ALISHA ۞ ft odette yustman :
Ces deux là ne s'apprécient pas du tout, et pourtant elles sont dans le même camp et souhaitent plus ou moins la même chose. Sans doute est-ce à cause de leur caractère respectif, ou peut-être est-ce autre chose. Alisha rêve de prendre la place de Meg aux yeux de Lucifer. Ou bien sa place tout court. Elle juge être assez redoutable pour mener à bien cette bataille. Mais le problème... C'est qu'elle ne peut pas dénier un seul ordre en provenance de cette chère Meg, alors la démone rumine en silence, puis fait de son mieux lorsque le chat n'est pas là. La souris danse sur ses deux jambes et n'hésite pas à mettre des bâtons dans les roues à la jolie Meg. Comme par exemple, arriver à l'endroit où un démon renégat se trouve etc. De son côté, Meg n'en a cure de ce que peut bien penser Alisha, et à vrai dire elle n'hésite pas à lui en mettre plein la tête avec subtilité dès qu'elle le peut. C'est un peu "je te cherches, tu me cherches" entre ces deux-là.








Dernière édition par Fate le Dim 29 Jan - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.road-again.net

MY NAME IS

avatar
DESTINY җ  your destiny is in my hands

DESTINY җ
your destiny is in my hands


ARRIVEE : 12/10/2011
COPYRIGHT : texas-flood
POSTS : 271
EXPERIENCE : 6179
AGE DU PERSO : plus vieux que toi



MessageSujet: Re: LOYAL TO THE DEVIL җ follow him - 5/5   Lun 24 Oct - 19:30


❝ Lucius

THE FIGHT IS DONE, THE WAR IS WON

libre ●pris ● réservé


ft jared leto
(c) baylee
❝ identité

tout savoir

۞ NOM : Spencer
۞ PRENOM(S) : Dan
۞ DEMON : Lucius
۞ AGE : 458
۞ GROUPE : Loyal to the Devil
۞ NIVEAU : Confirmé
۞ METIER : Torture
۞ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire et il s'en fout.
۞ SIGNE(S) PARTICULIER(S) : A une conception très personnelle de l'amusement...

۞ CARACTERE : Manipulateur • Froid • Réfléchi • Patient • Sadique • Déterminé • Egoïste • Fier • Innacessible • Individualiste • Cruel • Sûr de lui • Impassible • Passionné • Intelligent






❝ mon histoire

tout vient à point à qui sait attendre.






Dan était un homme accompli. Né dans une bonne famille, il avait reçu une excellente éducation de la part de ses parents. Ceux-ci étaient très croyants et trainaient régulièrement leurs enfants à la messe du dimanche. Ils vivaient dans la banlieue chic de LA car le père de Dan était un médecin de chirurgie esthétique renommé. Il avait vu quantité de stars passer sur son billard, mais là n'est pas notre propos. Ce qu'il faut savoir, c'est que cet homme gagnait suffisamment d'argent pour que la mère de ses deux enfants puisse rester à la maison. Il grandit donc dans une famille plutôt équilibrée, rythmée par les années scolaires et les après-midi de jeux dans le jardin avec sa soeur cadette. Oh, ils n'étaient pas toujours en bon termes tous les deux, mais la plupart du temps, ils s'entendaient à merveille. Partageant chacun un univers particulier, leur enfance dorée restait dans l'esprit du jeune homme un très bon souvenir.

Concernant sa vie, il avait suivi des études de comédie afin de devenir acteur. Oui mais voilà, sa carrière décollait lentement. Il fallait dire qu'il restait à la base une personne trop sensible et trop introvertie pour réussir à surpasser sa timidité une fois sur un plateau de tournage. Mais il n'avait pas de problèmes d'argent pour autant puisque ses parents subvenaient toujours à ses besoins. Il rencontra sa future femme sur l'un de ses tournages. Un coup de foudre inexplicable qui lui retourna le coeur. Il ne fallut pas longtemps à ces deux là pour se marier et fonder une famille. Dan dut cependant accepter de faire une croix sur son rêve hollywoodien. Il se fit finalement engagé en tant que critique sur une chaîne locale. Contre toute attente, il se retrouva bien plus à sa place que jamais. Père de deux enfants (deux filles âgées de 5 et 7 ans), il était clairement heureux. Mais sa vie d'humain bascula le jour où il vit cette étrange fumée noire foncer droit sur lui. Il rentrait de son travail, au volant de son 4x4. Le temps ce soir là était particulièrement mauvais et sa femme lui rappelait au téléphone qu'il devait absolument se dépêcher, qu'elle ne serait pas tranquille tant qu'il ne serait pas auprès d'elle. Il lui répondait, tentant de la rassurer comme il pouvait quand son regard fut capté par un étrange phénomène. Un nuage noir volait d'une très étrange manière. Ecarquillant les yeux, il freina au dernier moment alors que le démon Lucius ne le percute de plein fouet et ne prenne possession de son corps. Le véhicule se planta dans le décor et les autorités ne retrouvèrent jamais Dan.

Lucius, c'est un démon relativement vieux. Disons qu'il a vu du pays même s'il a passé le plus clair de son temps en enfer. Son métier est de torturer les âmes mais pas n'importe lesquelles : celles des démons qui n'ont pas été suffisamment gentils ou obéissants avec le grand manitou. Parce qu'il était un maître dans l'art de la torture, il sut particulièrement bien se placer dans la hiérarchie infernale. Lorsqu'il apprit la libération du Prince du Mal par excellence, il tomba à genoux, vénérant ce dieu qui lui avait tant fait défaut. Il veut le servir et est décidé à le faire bien. Sacrifices, messes noires, il est le grand organisateur des chasses contre les démons rebelles. Inutile de vous dire que croiser sa route est fort peu recommandable... Pour preuve, son petit jeu favori, c'est de faire agoniser sa victime aussi longtemps que possible. Pour le simple plaisir de la voir souffrir... Oui, chacun a sa conception de l'amusement mais vous ne le verrez sourire et rire que si votre sang coule à ses pieds.

Parce qu'il est convaincu que le règne des démons est enfin arrivé et surtout que Lucifer saura le récompenser de tout ses loyaux et bons services.











Dernière édition par Fate le Dim 29 Jan - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.road-again.net

MY NAME IS

avatar
DESTINY җ  your destiny is in my hands

DESTINY җ
your destiny is in my hands


ARRIVEE : 12/10/2011
COPYRIGHT : texas-flood
POSTS : 271
EXPERIENCE : 6179
AGE DU PERSO : plus vieux que toi



MessageSujet: Re: LOYAL TO THE DEVIL җ follow him - 5/5   Lun 24 Oct - 19:31


❝ Serena

SWEET REVENGE

libre ●pris ● réservé


ft coco rocha
(c) texas-flood
❝ identité

tout savoir

۞ NOM : Spring
۞ PRENOM(S) : Callie
۞ DEMON : Serena
۞ AGE : 148
۞ GROUPE : Loyal to the Devil
۞ NIVEAU : Intermédiaire
۞ METIER : Démon qui aide habituellement les humains à se venger (mais le prix à payer est cher)
۞ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
۞ SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Un tatouage (endroit où il se situe et ce qu’il représente à votre libre appréciation)

۞ CARACTERE : Rancunière • Opportuniste • Perfide • Séductrice • Obstinée • Intransigeante • Froide • Calme • Cruelle • Sociable • Impassible • Franche • Sombre • Impartiale • Intelligente






❝ mon histoire

tout vient à point à qui sait attendre.






Callie n’avait pas eu la vie aisée. Née dans une famille modeste, elle avait grandi dans un quartier réputé difficile. Pourtant, elle était ce genre de gamine qui réussissait malgré tout. Intelligente, elle avait pris une année d’avance sur ses camarades. Elle obtint même une bourse lui permettant de fréquenter une bonne fac. Peut-être pas la meilleure, pas celle dont elle rêvait mais au moins, c’était toujours mieux que les établissements qu’elle avait fréquenté jusque là. Travailleuse acharnée, elle n’en oubliait pas moins ses amis. Ceux-ci venaient d’horizons complètement différents et elle adorait parler de tous les sujets possibles et inimaginables avec eux. Pour survivre, elle trouva un petit job de serveuse dans la cafeteria de la fac, bref, elle semblait enfin sortir du tunnel. Jusqu’à ce qu’un incident ne vienne tout remettre en cause.

Ses parents l’aidaient autant que possible mais un soir, la police se présenta à sa chambre universitaire. Intriguée, elle ne savait pas trop à quoi s’attendre et la nouvelle lui tomba dessus littéralement. « Vos parents ont eu un accident. Un chauffard les a renversé en tentant de fuir nos services. Toutes mes condoléances, mademoiselle. ». Elle réalisa alors à quel point ce petit bonheur retrouvé était fragile. Parce qu’elle sut à ce moment là qu’elle ne pourrait continuer ses études sans l’argent que ses parents lui envoyaient tous les mois. L’étudiante parvenait déjà à peine à joindre les deux bouts en temps normal alors sans tout ça… Elle quitta la fac et abandonna les cours, se réinstallant dans le minuscule appartement de son enfance, plein de souvenirs. Endettée, elle se trouva un petit job dans un fastfood du coin et vivait au jour le jour.

Un soir, en sortant de son travail, elle ne vit pas cette drôle de fumée noire qui avançait vers elle. Marchant rapidement pour rentrer se reposer après cette longue journée de travail, elle ne s’aperçut de rien mais en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, la jeune femme se fit posséder par un démon.

Serena était bien heureuse de retrouver un semblant d’humanité. Un nouveau corps qui allait lui permettre d’entrer en contact avec tous ces innocents qui pullulaient sur Terre mais surtout de préparer l’arrivée de Lucifer. Avant de devenir un démon, la jeune femme n’était rien d’autre qu’une sorcière. Une sorcière aidée par un autre démon et qui glissa rapidement dans la magie noire. Puissante, elle avait néanmoins fini par être tuée par un chasseur. Eh oui, ces choses là arrivent. Mais puisqu’elle servait le Mal, il n’est pas étonnant qu’elle ne veuille servir l’archange déchu… Elle n’est pas de celles qui se sont faites embrigadées par la peur, au contraire. Sa mission du moment, c’est de trouver les chasseurs qui travaillent justement contre le retour de son boss suprême et de les éliminer afin d’ouvrir une voie royale à cette nouvelle ère promise. Parce que fouler de nouveau le sol terrestre avec des milliers d’esclaves, c’est tout de même plus intéressant que de moisir en enfer.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.road-again.net

MY NAME IS

avatar
DESTINY җ  your destiny is in my hands

DESTINY җ
your destiny is in my hands


ARRIVEE : 12/10/2011
COPYRIGHT : texas-flood
POSTS : 271
EXPERIENCE : 6179
AGE DU PERSO : plus vieux que toi



MessageSujet: Re: LOYAL TO THE DEVIL җ follow him - 5/5   Lun 24 Oct - 19:31


❝ Logan

IF LUCIFER IS SAVING US THEN I WANNA BE SAVED

libre ● pris ● réservé


ft Jake Gyllenhaal
(c) lipslikeamorphine
❝ identité

tout savoir

۞ NOM : Green
۞ PRENOM(S) : Marshall
۞ DEMON : Logan
۞ AGE : 78
۞ GROUPE : Loyal to the Devil
۞ NIVEAU : Débutant
۞ METIER : Sert d'homme de main la plupart du temps
۞ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
۞ SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Une faculté à disparaître quand il juge le danger trop proche

۞ CARACTERE : Immature • Insouciant • Opportuniste • Joueur • Crédule • Déloyal • Manque de confiance en lui • Agressif • Réfléchi • Envieux • Mauvais• Anxieux • Paranoïaque • Séduisant • Intelligent






❝ mon histoire

tout vient à point à qui sait attendre.






Logan, c'était un humain sans histoire. Famille aimante, études supérieures réussies, il travaillait en tant que trader dans une banque renommée. L'argent, il en brassait des millions chaque jour. Oui, tout semblait alors si facile. Son seul soucis réel était que sa femme ne puisse jamais découvrir qu'il avait une maîtresse. Oui, il ne voulait pas la quitter, même si manifestement, il était incapable de la voir autrement que comme un élément de sa vie, au même titre que la tv dans le salon ou la plante verte de la cuisine. Pour autant, il ne souhaitait pas quitter son foyer. Déjà parce qu'il y avait sa fille, Amber, atteinte d'une maladie rare. Ensuite, parce qu'il y avait Luke, son fils, qu'il savait ne plus revoir si jamais il se lançait dans une procédure de divorce. Une simple question de gros sous, certes, mais sa femme avait peut-être elle-même un amant. Peu lui importait à vrai dire. Tant qu'aucun d'eux ne l'officialisait, tout restait possible. Sa vie, il la voyait comme une suite monotone sans aucune saveur. Né à Chicago, il grandit dans un quartier où tous les voisins se connaissaient. D'ailleurs, il est toujours en contact avec ses amis d'enfance. Ses parents lui avaient donné le goût du travail et il était entré un peu par hasard dans le système bancaire. Sa femme, Sarah, il l'avait connue lors d'une soirée de fin d'année organisée pour les employés. Ils se marièrent seulement trois mois après leur rencontre, persuadés chacun d'avoir trouvé l'amour de leur vie. Peut-être avaient-ils étaient trop jeunes pour se lancer dans une telle aventure... A 23 ans, il devenait père pour la première fois. à 25 ans pour la deuxième fois. A la joie succéda bientôt la monotonie d'une vie quotidienne trop routinière. Jusqu'à ce qu'Amber ne tombe gravement malade et ne soit condamnée. Le jour où il apprit ça, tout changea. Conscient que son comportement avait peut-être provoqué ce destin, il détourna l'argent nécessaire pour le traitement de sa fille. Evidemment, on s'en rendit compte et on le remercia le jour même. Sombrant peu à peu dans le désespoir de voir cette vie innocente dépérir sous ses yeux. L'évènement rapprocha la famille sans toutefois permettre à Logan de renouer ses liens avec son épouse. La vie reprit son cours mais il n'acceptait pas la situation. Sa vie semblait soudain bien fade. Il sombra lentement dans l'alcool jusqu'à se faire aborder par une adorable créature. Elle n'avait que l'apparence angélique puisque sans le savoir, il venait de tomber sur un crossroad. Il se confia à elle, puis vint finalement l'offre. Sa fille pouvait guérir s'il acceptait de donner une chose en échange. Une chose sans aucune valeur : son âme. Trois fois rien. Conscient dans les brumes de l'alcool de ce qu'il faisait, il accepta pourtant le deal. Et le miracle survint. Sa fille fut guérie en quelques instants. Et là, il mourut mystérieusement...

Logan venait d'être relâché dans la nature et il trouva vite son hôte : le premier humain qui croisa sa route. S'il possède entièrement l'humain, il subsiste en lui une part d'humanité. Ainsi, il n'est pas rare de le voir rôder vers son ancienne maison, observant ses enfants grandir. Bien qu'il ait l'apparence d'un inconnu, il ne veut plus interférer dans leurs vies respectives. D'autant plus que sa femme s'est remariée très rapidement. Parce qu'il avait fait le calcul : il n'était mort que depuis 7 mois environ... Il eut envie de réduire en cendres cet amant qu'il voyait pour la première fois et qui reprenait son rôle de père mais... Il valait peut-être mieux rester loin d'eux pour les protéger. D'autant plus que Lucifer venait d'être relâché et que ceux qui se rebellaient étaient torturés. Oh, dans son cas, il imaginait très bien les tourments qu'on lui ferait subir : on tuerait lentement ceux qu'il aimait toujours. Et ça, ce n'était pas envisageable. Si des humains avaient grâce à ses yeux, c'était bien son fils et sa fille. Alors par peur, parce qu'il sait ne pas être encore puissant, il obéit sans broncher. S'il fallait adorer Lucifer il le ferait. En espérant simplement survivre pour pouvoir veiller sur sa famille perdue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.road-again.net

MY NAME IS

avatar
DESTINY җ  your destiny is in my hands

DESTINY җ
your destiny is in my hands


ARRIVEE : 12/10/2011
COPYRIGHT : texas-flood
POSTS : 271
EXPERIENCE : 6179
AGE DU PERSO : plus vieux que toi



MessageSujet: Re: LOYAL TO THE DEVIL җ follow him - 5/5   Mar 6 Déc - 9:38


❝ Alisha

GET YOUR ASS OUT OF MY WAY

libre ● pris ● réservé


ft odette yustman
(c) shiya
❝ identité

tout savoir

۞ NOM : Allistair
۞ PRENOM(S) : Jamie
۞ DEMON : Alisha
۞ AGE : 220 ans.
۞ GROUPE : Loyal to the Devil
۞ NIVEAU : Intermédiaire
۞ METIER : Fidèle à Lucifer. Rêverait de prendre la place de Meg, mais en attendant, il lui arrive parfois de diriger les troupes avec une main de fer.
۞ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. Elle a envie de s'amuser, et non pas de s'accrocher. Attention, uniquement avec des personnes de "son rang". Les humains elle les tue.
۞ SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Alisha a une poigne de fer assez impressionnante. Elle ne se laisse pas démonter, c'est un démon des plus angéliques lorsque l'on regarde les traits de son hôte, mais à l'intérieur, le démon gronde et il sait très bien faire sa loi. Gare à vos fesses, cette démone a du caractère et aime se faire respecter.

۞ CARACTERE : Manipulatrice • Violente • Perfide • Joueuse • Ambitieuse • Déterminée • Têtue • Fière • Sadique • Individualiste • Cruelle • Fidèle • Impassible • Impartial • Intelligente • Impulsive à ses heures • Caractérielle • Jalouse • Imperturbable lorsqu'elle a une cible en tête.






❝ mon histoire

tout vient à point à qui sait attendre.




Jamie Allistair, une fille avec un sacré caractère, et une sacré vie aussi. Abandonnée alors qu’elle n’était pas plus grande qu’un petit berceau, elle a atterri dans les bras forts et aimant d’un PDG d’une riche société. Autant dire, un rêve pour n’importe qui se trouvant dans la classe moyenne. Chouchoutée, aimée et élevée comme une princesse, tout était censé lui ouvrir les bras, elle pouvait tout avoir. Mais voilà, Jamie ne voulait pas tout avoir, juste une chose : le pouvoir. Celui de son père adoptif, car si au début elle le considérait comme son géniteur, maintenant ce n’était plus le cas. La brisure s’était faite deux ans avant ses 26 ans, Jamie découvrait qu’elle avait été adoptée, et pire, abandonnée par sa véritable famille. Folle de rage elle avait tout envoyé voler, se promettant intérieurement de faire payer à ses véritables parents un jour. Alors elle attendit, un an, deux ans, s’éloignant de l'amour paternel mais se rapprochant de lui sur le plan professionnel, s’il l’aimait, il devrait lui céder son entreprise, le pouvoir. Ce pouvoir était important à ses yeux, pour se venger, pour retrouver cette famille qui avait osé la délaisser. Oh elle aurait volontiers troqué tout cet argent contre l’amour de ses véritables parents, ou encore contre une autre vie, mais cela n’était possible. Alors autant l’utiliser et le mettre à profit. Mais… Les choses ne se passèrent jamais comme prévues. Elle n’atteint jamais ce but si cher à son cœur, et au fond c’était peut-être mieux ainsi. Sa route croisa celle d’Alisha, démon qui venait de trouver l’hôte approprié à sa carrure.

Alisha, Démon de 220 ans, probablement l’une des plus ferventes à la cause de Lucifer. Elle a complètement oublié sa vie d’humaine et ne s’en plaint pas du tout. Ayant déjà un caractère fort à cette époque, elle a passé chacune des épreuves de l’Enfer avec brio et un certain honneur. Ce qui a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui : une meneuse de troupe, du moins elle aimerait bien l’être autant que Meg. Il lui arrive tout de même, depuis l’échappatoire de Lucifer, de diriger certaines troupes, juste pour enquiquiner sa collègue supérieure, et elle réussit son coup à chaque fois, au grand damne de la belle brune Meg. Alisha est une démone qui préférait rester bien au chaud en Enfer, mais depuis que la donne a changé, elle s’est retiré, souhaitant prendre part à la bataille, elle est sortie, elle aussi, et a dû se choisir un hôte. Son dévolu fut jeté sur la jeune Jamie Allistair, fille de bonne famille au caractère plutôt bien trempé à ce qu’elle avait réussi à apprendre. Autrement dit, l’hôte parfait qui n’avait peur de rien et qui, en plus, n’était pas désagréable à regarder.

U.C





❝ mes liens

sans amis et sans ennemis, on ne vaut rien.




MEG MASTERS ۞ ft rachel miner :
Ces deux là ne s'apprécient pas du tout, et pourtant elles sont dans le même camp et souhaitent plus ou moins la même chose. Sans doute est-ce à cause de leur caractère respectif, ou peut-être est-ce autre chose. Alisha rêve de prendre la place de Meg aux yeux de Lucifer. Ou bien sa place tout court. Elle juge être assez redoutable pour mener à bien cette bataille. Mais le problème... C'est qu'elle ne peut pas dénier un seul ordre en provenance de cette chère Meg, alors la démone rumine en silence, puis fait de son mieux lorsque le chat n'est pas là. La souris danse sur ses deux jambes et n'hésite pas à mettre des bâtons dans les roues à la jolie Meg. Comme par exemple, arriver à l'endroit où un démon renégat se trouve etc. De son côté, Meg n'en a cure de ce que peut bien penser Alisha, et à vrai dire elle n'hésite pas à lui en mettre plein la tête avec subtilité dès qu'elle le peut. C'est un peu "je te cherches, tu me cherches" entre ces deux-là.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.road-again.net
Contenu sponsorisé

MY NAME IS








MessageSujet: Re: LOYAL TO THE DEVIL җ follow him - 5/5   

Revenir en haut Aller en bas
 

LOYAL TO THE DEVIL җ follow him - 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke]
» Follow me in Wonderland ~
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan
» Alignement NewJersey Devil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL RPG - road again җ the devil you know :: җ TAKE A GUN җ :: 
± find the guy
 :: 
± postes vacants
-