AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES OFFICIELLEMENT. MERCI A TOUS D'AVOIR VECU AVEC NOUS CETTE AVENTURE. ON VOUS DIT A TRES BIENTOT SUR MAGNA VERITAS, POUR CEUX QUI NOUS SUIVENT.

Partagez | 
 

 HUNTING THE DEVIL җ kill that damn thing - 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY NAME IS

avatar
DESTINY җ  your destiny is in my hands

DESTINY җ
your destiny is in my hands


ARRIVEE : 12/10/2011
COPYRIGHT : texas-flood
POSTS : 271
EXPERIENCE : 6355
AGE DU PERSO : plus vieux que toi



MessageSujet: HUNTING THE DEVIL җ kill that damn thing - 3/4   Dim 23 Oct - 11:58


❝ Hunting the Devil

KILL THAT DAMN THING

libre pris réservé







AILEEN BROWN җ minka kelly
ETHAN J. MILLER җ ben barnes
MADISON E. JONES җ danneel harris
NOAH L. MATTEWS җ hayden christensen





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.road-again.net

MY NAME IS

avatar
DESTINY җ  your destiny is in my hands

DESTINY җ
your destiny is in my hands


ARRIVEE : 12/10/2011
COPYRIGHT : texas-flood
POSTS : 271
EXPERIENCE : 6355
AGE DU PERSO : plus vieux que toi



MessageSujet: Re: HUNTING THE DEVIL җ kill that damn thing - 3/4   Dim 23 Oct - 12:01


❝ Aileen Brown

I'll promise. I'll protect all these families.

libre ● pris ● réservé


ft minka kelly
(c) cyrine
❝ identité

tout savoir

۞ NOM : Brown
۞ PRENOM(S) : Aileen
۞ SURNOM(S) : Leen, Aily
۞ AGE : 27 ans.
۞ NATIONALITE : Américaine
۞ GROUPE : Hunting the devil
۞ METIER : journaliste
۞ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
۞ SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Elle avait une jumelle. Celle-ci est décédée. Tatouage (de préférence un symbole qui lui rappelle sa soeur, à l'endroit que vous voulez).

۞ CARACTERE : forte • sensible • torturée • combattive • vulnérable • capricieuse • caractérielle • indépendante • débrouillarde • curieuse • intelligente • jalouse • compréhensive • à l'écoute • impitoyable






❝ mon histoire

tout vient à point à qui sait attendre.



Aileen avait une vie que l’on pourrait comparer à un conte de fée. Non pas qu’elle ait eu richesse et beaux princes à ses pieds, non, loin de là, mais sa modeste vie était tout comme pour elle. Née dans une famille aimante, une jumelle adorable avec qui elle était complice, tout lui souriait. La réussite, le bonheur et malgré tout, quelques petits amis tout de même. Malheureusement, les choses se transformèrent en film d’horreur. Qui aurait pu prévoir ce qu’il se passerait ? Qui ? Certainement pas la jeune fille, qui, à cette époque ne faisait que préparer une sortie entre amis. Certains avaient envie de se faire peur, ils avaient donc tout planifié : une forêt, un petit campement, un joyeux feu de camp et quelques petites affaires coquines sous les tentes. Rien de bien méchant en somme, si ce n’était le silence et la noirceur de la nuit autour d’eux. 22 ans. Le bel âge. Elle venait d’avoir la majorité depuis un an maintenant, tout comme sa sœur, et les deux s’entendaient toujours aussi bien. Partageant la grande majorité de leurs sorties. Ce soir-là, malheureusement, la donne allait changer. Sa jumelle n’était pas franchement rassurée dans cet endroit et il avait fallu que Leen la pousse pour qu’elle accepte de venir. « Rien ne peut nous arriver ici, nous sommes plusieurs, il y’a un feu, aucun loup ne viendra. » qu’elle lui avait dit. A peine ces mots s’étaient échappés de ses lèvres qu’un grondement s’était fait entendre dans la nuit noire. Instinctivement, les garçons furent tous surexcités, s’amusant à imiter le loup, mais le deuxième grondement ne fit que les apeurer complètement. « Ok je crois qu’il est temps de filer les filles. » avait dit l’un des « plus courageux ». L’alcool était remballé à la va-vite, les tentes laissées pour compte et tout le monde regagna la voiture. Une fois à l’intérieur, les jeunes gens soufflèrent tous de soulagement, jusqu’à ce que la voiture ne commence à flancher violemment. « J’ai vu une oreille ! ». « Moi je crois que j’ai vu une patte énorme ». « Un grizzly ? ». Instinctivement, Aileen prit sa sœur dans ses bras, les deux se donnèrent du courage, et puis soudain tout s’accéléra. L’une des portes arrière s’ouvrit à la volée et sa sœur lui fut arrachée dans un grondement sauvage. Leen s’en rappelle encore, du regard implorant de sa sœur, et son corps gisant sur le sol terreux, le sang venant se mélanger à la poussière du sol. Après tout cela, le noir total. Ne restait que les cris de ses compagnons et l’un d’eux qui l’avait attrapé déposé à l’avant pendant que le monstre emmenait une carcasse encore vivante dans les bois profond. Le jeune homme avait mis le contact, poussé par l’adrénaline et l’instinct de survie. De cette nuit censée être une fête, il ne restait que deux survivants.

Les autorités du coin et autres chercheurs mirent cette attaque sur le compte d’un grizzly. Plusieurs chasseurs tentèrent de l’abattre mais aucun d’eux n’y arriva, ne faisant que provoquer de nouvelles disparitions. Le corps lacéré de sa sœur fut ramené et autopsié, mais cela ne révéla rien de bien intéressant. Aux yeux de Leen, cela ne pouvait être un simple grizzly. C’est à ce moment là qu’elle commença à se renseigner. Pendant plusieurs mois, la jeune femme resta dans une torpeur inexplicable, même ses parents ne comprirent pas. Le vide que provoquait la perte était un trou béant dans sa poitrine qui ne cessait de s’agrandir. Aileen continua ses études, mais à côté, elle commença à se renseigner davantage, se rapprocha d’un monde qu’elle n’avait jusqu’à lors pas soupçonné : celui du surnaturel. D’anciennes légendes parlaient de choses qui se rapprochaient de ce qu’elle avait vu et entendu. Les premiers jours, ça lui fit froid dans le dos. Elle avait alors 24 ans. Puis les choses devinrent de plus en plus claires et elle se rapprocha de gens supposés « spécialistes » dans le domaine. Elle finit par quitter le domicile familial afin de finir ses études dans le journalisme. Elle décrocha un job dans une ville moyenne et put ainsi fourrer son nez partout sans émettre de soupçons. Il lui fallut attendre une année supplémentaire avant de se lancer complètement dans la chasse. Etant peu connue dans le monde du journalisme, il n’y avait donc aucun risque pour elle d’allier les deux, en plus, ça lui donnait une excuse pour se rendre sur les lieux aux histoires étranges. Chacun sa technique. A l’heure actuelle, la jeune femme remonte la pente, grâce à ses connaissances elle a apprit le maniement des armes mais n’est pas trop friande du terrain. Elle sait se débrouiller en cas de besoin, mais préfère être le cerveau de l’affaire. Toutefois il lui arrive d’allier les deux et elle ne se plaint pas, mais son premier amour restera tout ce qui consiste en une bonne chasse : la traque grâce aux documents. Aileen est une bonne chasseuse indépendante, mais elle n’a pas encore fait face à toutes les choses existantes, elle continue d’apprendre constamment. Elle fait encore plus ou moins partie des novices, mais risque fort d’atteindre bientôt un niveau respectable. Pour ça, elle doit encore apprendre. Qui plus est, elle a promis en secret à sa défunte sœur, qu’elle protégerait les gens, les familles. Elle ne veut pas que d’autres subissent la même perte qu’elle. Cette perte qui la torture tous les jours de l’intérieur.





❝ mes liens

sans amis et sans ennemis, on ne vaut rien.




ETHAN J. MILLER ۞ ft Ben barnes :
Ethan et Aileen se sont rencontrés par hasard alors que tout deux traquaient une proie. Le terrain ce n'est pas forcément la priorité d'Ethan et ça ne l'intéresse pas, mais les deux ont su former une bonne équipe ce soir là, et Aileen n'est pas prête de l'oublier. Une fois la chasse terminée après bien des heures de travail, elle lui a offert un verre, il fallait qu'elle garde contact avec lui, il pourrait être une source d'informations inégalable. De son côté, Ethan est resté plutôt discret mais il doit admettre que la jeune femme en veut et s'il peut l'aider ce sera avec joie. On ne peut pas parler d'amitié, mais s'ils doivent refaire équipe un jour, il y'a de fortes chances pour qu'Ethan dise "oui".

HERMOD ۞ ft Alan Tudyk :
Une petite miss fort sympathique, une journaliste en plus. Hermod lui apporte souvent des pizzas avec supplément peperroni, œuf en plus et Coca Light. Lorsqu’il la voit, il joue les gros lourds à discuter avec elle de son style d’écriture, de sa manière d’être –ou non- objective dans ses articles, bref une espèce de petite drague subtile et maladroite, qui a bien plus de chance d’exaspérer la demoiselle qu’autre chose…








Dernière édition par Fate le Dim 29 Jan - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.road-again.net

MY NAME IS

avatar
DESTINY җ  your destiny is in my hands

DESTINY җ
your destiny is in my hands


ARRIVEE : 12/10/2011
COPYRIGHT : texas-flood
POSTS : 271
EXPERIENCE : 6355
AGE DU PERSO : plus vieux que toi



MessageSujet: Re: HUNTING THE DEVIL җ kill that damn thing - 3/4   Dim 23 Oct - 12:02


❝ Ethan J. Miller

I wanna learn, more and more

libre ● pris ● réservé


ft ben barnes
(c) lux aeterna
❝ identité

tout savoir

۞ NOM : Miller
۞ PRENOM(S) : Ethan, Jonathan
۞ SURNOM(S) : Ethan, Jon'
۞ AGE : 26 ans.
۞ NATIONALITE : Américaine
۞ GROUPE : Hunting the devil
۞ METIER : Ancien étudiant en Histoire.
۞ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
۞ SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Il a une bonne mémoire photographique.

۞ CARACTERE : curieux • sensible • intelligent • avide de connaissances • déterminé • lunatique • discret • indépendant • débrouillard • malin • fin psychologue • loyal • mystérieux •






❝ mon histoire

tout vient à point à qui sait attendre.



Ethan n’a pas connu d’évènement tragique dans sa vie. Non. Enfant de bonne famille, il a toujours eut ce qu’il voulait (plus ou moins). Son dada : les livres. Très jeune, le petit Miller se familiarisa avec la lecture, trouvant un attrait particuliers aux histoires plus farfelues les unes que les autres, mais également à l’Histoire avec un grand H. A l’école, il faisait toujours parti du trio de tête et malgré les moqueries il a su se faire une place de choix chez ses camarades. Arrivé à l’adolescence, il fut un ado tout ce qu’il y’a de plus normal, avec des hauts et des bas, il s’éloigna un peu des livres d’ailleurs, mais y revint plus vite qu’il ne l’espéra. Ses parents n’avaient absolument rien à lui reprocher et étaient fiers de ce fils qui ne les décevait jamais. Alors Ethan continua ses études, s’intéressant à l’Histoire, devenant même incollable dans ce domaine, puis un jour, son destin croisa celui d’un livre d’ésotérisme, et son monde bascula. Sans réellement s’en rendre compte, le jeune homme devint un véritable mordu de ce genre de bouquin relatant de drôles de légendes, avec des symboles gravés dans des langues étranges. Intrigué, il suivit un double cursus et contre toute attente, il fugua de chez lui, à la plus grande surprise de ses parents. La raison de cette fugue ? Les liens. Les liens étranges qu’il avait pu faire entre certains livres empruntés (et maintenant volés) et des faits divers parlant de disparitions et autres meurtres aux allures bizarres. Ethan est encore jeune, mais il est extrêmement doué grâce à sa mémoire photographique.

Un jour, alors qu’il n’avait que 25 ans, il fut le témoin de l’une de ces bizarreries après lesquelles il courrait comme s’il cherchait un précieux trésor. Inutile de dire que le jeune homme n’en fut que plus changé. En effet, ce soir-là, il assista à la mort d’un homme, pourchassé par une drôle de femme au teint pâle dont le corps semblait grésiller comme s’il s’agissait d’une image holographique, ou quelque chose du genre. Surpris, le jeune Miller était resté tapis dans son coin, et lorsqu’il croisa la route du chasseur qui avait prit en grippe cette affaire, il n’en fut que plus intéressé. C’est ainsi qu’Ethan fut embarqué dans sa toute première chasse. Une fois que celle-ci fut réglée, le chasseur lui en dit un peu plus sur ce monde caché dans le noir, et sur la chasse. Lorsque ce mot parvint aux oreilles du jeune homme celui-ci signa à la négative. « Je ne suis pas du genre à pratiquer. Je préfère la théorie. ». Oui, maintenant qu’il savait ce qui se cachait dans la noirceur de la nuit, il allait mettre sa mémoire photographique à profit. Ethan se trouva une petite maison abandonnée dans un coin du Wyoming. Là-bas, il entasse tous les livres qu’il peut trouver, s’est armé d’un ordinateur de compétition, et se renseigne comme il peut. Cela fait un an qu’il a assisté à la scène, il n’a pas donné de nouvelles à ses parents et ne compte pas le faire. Pour lui, il le sait, sa vraie vie c’est ça : être utile aux autres. Ceux qui traquent sur le terrain. Cependant… Miller a intérêt à faire attention à ses fesses, il ne faudrait pas qu’il se fasse choper en possession de tous ces bouquins…






❝ mes liens

sans amis et sans ennemis, on ne vaut rien.




AILEEN BROWN ۞ ft Minka Kelly :
Ethan et Aileen se sont rencontrés par hasard alors que tout deux traquaient une proie. Le terrain ce n'est pas forcément la priorité d'Ethan et ça ne l'intéresse pas, mais les deux ont su former une bonne équipe ce soir là, et Aileen n'est pas prête de l'oublier. Une fois la chasse terminée après bien des heures de travail, elle lui a offert un verre, il fallait qu'elle garde contact avec lui, il pourrait être une source d'informations inégalable. De son côté, Ethan est resté plutôt discret mais il doit admettre que la jeune femme en veut et s'il peut l'aider ce sera avec joie. On ne peut pas parler d'amitié, mais s'ils doivent refaire équipe un jour, il y'a de fortes chances pour qu'Ethan dise "oui".







Dernière édition par Fate le Dim 29 Jan - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.road-again.net

MY NAME IS

avatar
DESTINY җ  your destiny is in my hands

DESTINY җ
your destiny is in my hands


ARRIVEE : 12/10/2011
COPYRIGHT : texas-flood
POSTS : 271
EXPERIENCE : 6355
AGE DU PERSO : plus vieux que toi



MessageSujet: Re: HUNTING THE DEVIL җ kill that damn thing - 3/4   Dim 23 Oct - 13:10


❝ Madison E. Jones

fuck you. fuck you very very much.

● libre pris ● réservé


ft danneel harris
(c) texas-flood
❝ identité

tout savoir

۞ NOM : Jones
۞ PRENOM(S) : Madison, Evan
۞ SURNOM(S) : Maddy
۞ AGE : 28 ans.
۞ NATIONALITE : Américaine
۞ GROUPE : Hunting the devil
۞ METIER : Voleuse de vieilleries c'est un métier ?
۞ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, et très bien comme ça.
۞ SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Elle ne peut pas s'empêcher de piquer tous les vieux objets qu'elle trouve, qui pourraient être utiles un jour ou l'autre aux chasseurs. En tirer profit elle adore ça. Si elle avait connu Bela Talbot, nul doute que les deux se seraient entendues à merveille, ou se seraient crêpés le chignon.

۞ CARACTERE : perfide • manipulatrice • charmeuse • menteuse • profiteuse • torturée • capricieuse • curieuse • maligne • cupide • envieuse • douce quand elle le veut • combattive • joueuse • bonne vivante





❝ mon histoire

tout vient à point à qui sait attendre.



Madison fait partie des adultes ayant eu une enfance relativement moyenne. Toutefois, celle de la jeune femme n’est pas sans aventures, non, loin de là. Schéma typique d’une vie de famille ratée : Père violent, mère absente. Tout pour plaire. Originaire du Minnesota, la jeune femme ne parle que très rarement de cette enfance malchanceuse, et pour cause, elle en a plus ou moins honte et le cache autant que possible. Si autrefois, la demoiselle avait un bond fond, les choses ont changé à l’adolescence. En effet, elle poursuivit ses études, comme tout le monde, et personne ne faisait attention à son histoire, pour son plus grand bonheur. Ses moments de joies elle les passa à l’école, se faisant des amis et une petite réputation. D’introvertie elle devint extravertie et fouteuse de merde. Vous connaissez ce genre de filles que tout le monde déteste mais que la plupart des filles suivent ? Maddy était devenue de ce genre là, elle se positionnait en leader, mais elle dégringola, ou plutôt… Elle se calma. Comme tout le monde, elle a grandit, et avec ça, les garçons. Ah les garçons, le premier amour… Madison était la première à dire à ses super copines de l’époque qu’il ne fallait pas s’attacher, qu’il fallait uniquement profiter. Malheureusement, tel est pris qui croyait prendre, elle tomba amoureuse, d’un beau et fort footballeur américain qui étudiait là. De deux ans son aîné, la jeune a perdu son titre et est redescendue au stade de loser, enfin ceux qu’on qualifiait de « normaux ». Pour elle ce n’était pas une fin en soi, rancunière, elle avait promis de se venger, et en guise de première vengeance, elle arracha le fameux footballeur à l’une de ses ex-meilleures amies. Inutile de dire qu’elle attisa la haine de ses camarades mais elle vécut une belle idylle avec ce folichon. Elle avait alors 18 ans et la porte des études supérieures s’ouvrit à elle. Maddy quitta le domicile familial et coupa définitivement le contact avec ce père indigne. Elle suivit son charmeur, si bien qu’elle ne choisit pas réellement une voie précise en termes d’études. Oui, l’amour faisait faire bien des folies…

Tout bascula à l’âge de 19 ans. Toujours accrochée au bras de son jules, ils sortaient tout juste d’une soirée, et un accident de voiture se produisit. Elle se trouvait au volant ce soir là. A peine avait-elle ouvert les yeux qu’une douleur lancinante s’emparait de sa tête. Quand elle osa regarder sur sa droite, son cher et tendre était passé à travers le pare-brise. Le souffle coupée, les membres tremblants elle s’échappa de la voiture et se mit à courir sur la rue déserte, reculant toujours un peu plus, s’éloignant de ce spectacle macabre dont elle était responsable. Arrivée à un carrefour, elle ne fit rien, se contentant de souffler dans la nuit noire, seulement éclairée par un fin rayon de lune. Par malchance, (ou chance peut-être ?), une voix retentit derrière elle. Celle d’un homme. Surprise, elle balbutia quelques mots, et là il se mit à lui dire qu’il pouvait réparer les dégâts. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert tant la panique s’en était emparée. Madison ne le crut pas, mais lui accorda le bénéfice du doute. C’est que le démon était plutôt convaincant s’il le voulait. Désemparée et sans personne à qui se confier, la jeune femme passa un deal ce soir-là, et son cher et tendre revint à la vie, comme par miracle. Dix ans. Dix années pour être heureuse, mais ça c’était sans compter sur son jules… Celui-ci la quitta six mois après l’incident.

Depuis ce jour, la jeune femme s’est renseignée un peu plus sur le monde caché dans la nuit. Et principalement sur les démons en tout genre. Elle sait qui détient son contrat, et elle compte bien profiter de la vie qui lui reste. Les hommes ? Plus question de s’embêter avec, ça faisait trop de mal. Elle redevint celle qu’elle était : charmeuse, profiteuse et fugace. Elle en apprit plus sur le monde des chasseurs, et même si elle se dit en être un, elle fait surtout beaucoup plus que ça. Elle ne risque sa vie que lorsqu’il faut voler. Eh oui, contre toute attente, la belle s’est découvert une passion pour les vols à l’étalage en tout genre, mais pas n’importe quelles choses… Juste… Les trucs anciens, les trucs aux valeurs inestimables aux yeux de ses confrères aimant traquer le surnaturel. Tirer profit, c’est tout ce qui l’intéresse, et comme c’est spécialement un monde d’homme, si elle peut leur arracher du fric, elle n’hésite pas une seule seconde. Son métier n’est pas toujours honnête ou respectable, mais elle vit très bien comme ça. Aujourd’hui, à l’âge de 28 ans, il ne lui reste plus qu’un an avant que l’horloge ne sonne son dernier « minuit ». Madison sait comment gérer sa vie, elle ne s’intéresse qu’à sa petite personne et le vit parfaitement bien. Elle est intransigeante avec les hommes… Pour le meilleur mais surtout pour le pire.




❝ mes liens

sans amis et sans ennemis, on ne vaut rien.




CROWLEY ۞ ft mark sheppard :
Lorsqu'un crossroad passa le deal avec Madison, Crowley flaira la bonne affaire. Il récupéra le contrat de la miss, prêt à l'utiliser dans ses propres intérêts. Alors, elle ne le sait pas, mais son plus gros client, c'est lui. Grâce à elle, il a pu récupérer quelques objets fort utiles et intéressants, certains ayant appartenu à des chasseurs ou bien lui permettant de devenir un business man recherché pour sa faculté à vous dénicher tout ce que vous voulez. Il lui envoie ses instructions via mail ou sms et soyons clair tout de suite : le démon compte bien aider ceux qui veulent combattre Lucifer, sans trop se faire remarquer bien-sûr. Ce qui fait que sans le savoir, Madison va travailler pour Dean et Sam Winchester. Situation qui amusera sans doute énormément le démon lorsqu'il découvrira la relation très houleuse entre la jeune femme et l'aîné des Winchester.

DEAN WINCHESTER ۞ ft jensen ackles :
L'aîné Winchester ne se souvient même plus comment ils se sont rencontrés mais il n'a clairement pas oublié le visage de la brune et surtout... Son caractère. Autant mettre les choses à plat : Les deux se haïssent. Ils se détestent comme jamais. Madison de son côté, adore embêter le chasseur et ne perd jamais une occasion de le faire. Un peu à l'image de Bela, mais en bien pire. Et c'est peut-être justement ce qui dérange notre Winchester. Dans tous les cas, moins il la croise mieux il se porte. Madison, de son côté, prend toujours leurs rencontres hasardeuses à la rigolade, et finit toujours par en tirer profit. N'oublions pas qu'elle aime en faire baver aux hommes, et quelle cible de meilleur choix qu'un Winchester qui perd facilement patience ?









Dernière édition par Fate le Dim 29 Jan - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.road-again.net

MY NAME IS

avatar
DESTINY җ  your destiny is in my hands

DESTINY җ
your destiny is in my hands


ARRIVEE : 12/10/2011
COPYRIGHT : texas-flood
POSTS : 271
EXPERIENCE : 6355
AGE DU PERSO : plus vieux que toi



MessageSujet: Re: HUNTING THE DEVIL җ kill that damn thing - 3/4   Dim 23 Oct - 13:11


❝ Noah L. Mattews

THEY'RE ALL GONNA BURN.

libre ● pris ● réservé


ft hayden christensen
(c) cyrine
❝ identité

tout savoir

۞ NOM : Mattews
۞ PRENOM(S) : Noah, Logan
۞ SURNOM(S) : No'
۞ AGE : 25 ans.
۞ NATIONALITE : Américaine
۞ GROUPE : Hunting the devil
۞ METIER : Voulait devenir flic, mais cette idée est révolue. Chasseur à plein temps.
۞ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
۞ SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Tatouage (symbole et emplacement au choix. Il faut juste qu'il ait été fait avant qu'il ne devienne un chasseur. Autrement dit, pas de symbole en lien avec la chasse.). Il n'a plus de famille.

۞ CARACTERE : bon vivant avec certaines personnes • froid • distant • profiteur • intelligent • déterminé • Indépendant • solitaire • malin • courageux • imprudent • caractériel • faux • sait se cacher derrière une façade • humour étrange





❝ mon histoire

tout vient à point à qui sait attendre.



Noah avait tout d’un jeune homme charmant. Une famille aimante, une réussite scolaire moyenne, un jeune frère. Tout. Rien ne laissait prédestiner à un avenir beaucoup moins radieux. Et d’ailleurs, cela ne fait pas très longtemps pour lui que les choses ont basculées. Commençons plutôt par le début. Aîné de la famille Mattews, le petit garçon a grandit avec toute l’attention de ses parents, et même si un petit frère de 5 ans son cadet vint perturber un peu la répartition de la famille, le jeune Noah n’en fut que plus conquis. « Je lui apprendrai à jouer au football ! On sera la meilleure team de tout l’état p’pa tu verras ! Tu verras ! Les frères Mattews seront les meilleurs ! ». Son père avait sourit ce jour-là, et contre toute attente, ces deux là s’entendirent à merveille ! Ils ne devinrent pas célèbres au foot, ni même à quoi que ce soit d’autre, mais ils avaient tout pour être heureux : une fraternité solide. Josh avait beau avoir 5 ans de moins que lui, il en prenait soin comme à la prunelle de ses yeux, et même s’il y’avait des disputes et de la jalousie, nul doute qu’ils étaient prêts à faire le maximum l’un pour l’autre. Noah avait en tête de devenir un bon flic, il avait toujours aimé ces téléfilms policiers, et surtout l’action. Josh, lui, était plutôt voué aux sciences ou encore à tout ce qui touchait de près ou de loin à la nature mais il avait encore du temps. A l’âge de 20 ans, le jeune Mattews quitta le domicile familial à regret, s’en allant pour une autre ville afin d’y poursuivre ses études. Toutefois, il garda le contact et ne coupa jamais les ponts avec son petit frère.

Noah était doué, même très doué dans ce métier, et il était clair qu’il deviendrait bien vite un très bon élément s’il ne se perdait pas en chemin. Malheureusement, un malheur vint s’abattre sur lui et il tint en un seul coup de fil. « Je suis navré Mattews… ». Ce jour-là, à l’âge de 23 ans, Noah apprenait que sa famille au grand complet venait d’être assassinée chez elle, en plein milieu de la nuit. Anéanti, il abandonna ce qu’il lui restait d’études pour rentrer « chez lui ». Plusieurs jours durant, il se recueillit sur la tombe de ses parents et de son jeune frère. Il n’avait plus rien. Comme il avait étudié et qu’il avait failli avoir son diplôme, le jeune Mattews se rendit dans la maison alors que celle-ci était toujours retenue par la police et une enquête. Noah aussi, mena sa propre petite enquête, et il fut plus qu’outré lorsqu’on classa lâchement l’affaire. Plus il cherchait, plus il trouvait des indices étranges. Indices dont personne ne voulait entendre parler. Alors il continua de fouiller, de se renseigner, et la vérité lui éclata au visage lors d’une entrevue avec un « chasseur ». Au début, Noah ne croyait tout bonnement pas à ces histoires. Peut-être que le manque de sommeil l’avait rendu dingue ? Mais le vieil homme qui le prit sous son aile cette nuit-là, lui prouva que, bien au contraire, il n’était pas fou. Pas le moins du monde. Et cette nuit-là, la vie du jeune Mattews changea. Cette nuit-là, son cœur s’emplit de haine pour ces créatures qui lui avaient arrachés directement ou indirectement, sa famille. Avec l’aide de son « mentor », Noah apprit le nécessaire en une année. Aujourd’hui à l’âge de 26 ans, cela fait un peu plus d’un an qu’il chasse. Il est loin d’être un professionnel mais sa haine envers ces monstres lui donne des ailes… Il traque, chasse et tue sans hésiter.





❝ mes liens

sans amis et sans ennemis, on ne vaut rien.




KENZIE A. BLACKSTONE ۞ ft emma stone :
Kenzie l'a rencontré sur son lieu de travail. Elle l'avait trouvé dans un piteux état d'ailleurs. Il n'avait cessé de réclamer verre après verre, si bien que lorsqu'elle jugea qu'il s'était assez saoulé, Kenzie arrêta tout simplement de le servir. Cela ne plu pas à Noah qui protesta mais la jeune femme sut mettre les points sur les "i". Elle se montra ferme avec lui, plus de boisson ce soir-là, puis elle avait rapidement balayé ce masque de fermeté pour lui sourire gentiment. Ce soir-là, pour la première fois depuis longtemps, Noah se confia plus ou moins à quelqu'un. Il parla rapidement du décès de sa famille, mais il ne dit rien d'autre sur le surnaturel. De son côté, Kenzie doit admettre que Noah a un bon fond, et elle l'apprécie. Une amitié pourrait belle et bien naître si le jeune homme se décidait à repasser dans son bar... Bah oui, après avoir décuvé, le jeune Mattews s'en est voulu et depuis, il hésite à remontrer son visage dans cet endroit...






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.road-again.net
Contenu sponsorisé

MY NAME IS








MessageSujet: Re: HUNTING THE DEVIL җ kill that damn thing - 3/4   

Revenir en haut Aller en bas
 

HUNTING THE DEVIL җ kill that damn thing - 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Kill points
» 01. That Damn Hot Gynecologist.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL RPG - road again җ the devil you know :: җ TAKE A GUN җ :: 
± find the guy
 :: 
± postes vacants
-