AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES OFFICIELLEMENT. MERCI A TOUS D'AVOIR VECU AVEC NOUS CETTE AVENTURE. ON VOUS DIT A TRES BIENTOT SUR MAGNA VERITAS, POUR CEUX QUI NOUS SUIVENT. Thor, Dieu du tonnerre, de la protection, de la force et de la fertilité. - Page 2 2176505670
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thor, Dieu du tonnerre, de la protection, de la force et de la fertilité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester
PIE ADMIN җ  where's the pie ?

PIE ADMIN җ
where's the pie ?


I'AM : 34
ARRIVEE : 13/10/2011
COPYRIGHT : Texas-flood
POSTS : 2068
EXPERIENCE : 10087
AGE DU PERSO : 33 ans
HUMEUR : Good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

Thor, Dieu du tonnerre, de la protection, de la force et de la fertilité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor, Dieu du tonnerre, de la protection, de la force et de la fertilité.   Thor, Dieu du tonnerre, de la protection, de la force et de la fertilité. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 12:26

Haaaaaaaaaaan pardon Thothor Thor, Dieu du tonnerre, de la protection, de la force et de la fertilité. - Page 2 3183477543 je n'avais pas vu
On s'en occupe au plus vite Thor, Dieu du tonnerre, de la protection, de la force et de la fertilité. - Page 2 2176505670 Thor, Dieu du tonnerre, de la protection, de la force et de la fertilité. - Page 2 345869612
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

MY NAME IS

Crowley
SADISTIC ADMIN җ

SADISTIC ADMIN җ


ARRIVEE : 12/10/2011
COPYRIGHT : Sammy♥
POSTS : 1050
EXPERIENCE : 9842
AGE DU PERSO : 350
HUMEUR : Taquine



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

Thor, Dieu du tonnerre, de la protection, de la force et de la fertilité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor, Dieu du tonnerre, de la protection, de la force et de la fertilité.   Thor, Dieu du tonnerre, de la protection, de la force et de la fertilité. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:46

Hello Thothor ! Thor, Dieu du tonnerre, de la protection, de la force et de la fertilité. - Page 2 2176505670

Te souhaite la bienvenue sur le fo ! On s'excuse du retard, c'est un peu ma faute, j'ai cours cette semaine et comme je me lève tôt, le soir j'ai pas pensé à passer. Je te prie de m'excuser du délai.

J'ai lu ta fichette, je la trouve pas mal mais dans l'histoire... J'aurai aimé en savoir plus sur la position de Thor. J'ai compris qu'il voulait aider les Winchester mais les dieux qui collaborent ont un référent qui est Seth. Seth étant proche de Crowley, donc des renégats, ça permet à ceux qui combattent l'apocalypse de se battre ensemble. Et c'est un peu ça qui me manque. Plus que le mythe de base, il faut l'envisager comme il serait présenté dans la série, donc peut-être moins marqué sur le mythe mais plus sur ce qu'il est réellement (notamment l'aspect des dieux qui ont tendance à se nourrir de viande humaine). Tu vois ce que je veux dire ? Il me manque cet aspect là et je veux être sûre que tu sois "sur la même longueur d'onde".

Je te laisse me rajouter un tit bout là dessus mais je te valide quand même ! Thor, Dieu du tonnerre, de la protection, de la force et de la fertilité. - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MY NAME IS

Anonymous

Invité




Thor, Dieu du tonnerre, de la protection, de la force et de la fertilité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor, Dieu du tonnerre, de la protection, de la force et de la fertilité.   Thor, Dieu du tonnerre, de la protection, de la force et de la fertilité. - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 0:09

J'avoue que j'ai rien compris de ce que tu as écris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MY NAME IS








Thor, Dieu du tonnerre, de la protection, de la force et de la fertilité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor, Dieu du tonnerre, de la protection, de la force et de la fertilité.   Thor, Dieu du tonnerre, de la protection, de la force et de la fertilité. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thor, Dieu du tonnerre, de la protection, de la force et de la fertilité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dieu mâture ou non
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL RPG - road again җ the devil you know :: җ TAKE A GUN җ :: 
± who you are
-