Teddy Gallagher
MY NAME IS
flesh and blood җ HUMANITY◊ ARRIVEE : 15/05/2012 ◊ COPYRIGHT : Lovely Kitty. ◊ POSTS : 128 ◊ EXPERIENCE : 9121 ◊ AGE DU PERSO : Vingt-trois ans. ◊ HUMEUR : Déphasée.
| Sujet: HOLDEN GALLAGHER Ҩ avatar négociable. Lun 17 Sep - 18:54 | |
|
❝ holden (prénom négociable) gallagher. « You wanna know a secret ? I spent my whole life being scared. Scared of not being ready, of not being right, of not being who I should be. And where did it get me ? »
(c) copyright
| ❝ identité
tout savoir ۞ NOM : Gallagher. ۞ PRÉNOM(S) : Holden. ۞ SURNOM(S) : Sa sœur, Teddy, a tendance à lui en trouver de toutes sortes et souvent farfelus. Mais aucun de fixe. ۞ ÂGE : Vingt-sept ans. ۞ NATIONALITÉ : Américaine. ۞ GROUPE : Hunting The Devil. ۞ MÉTIER : Il est à présent chasseur à plein temps mais son métier/ses études d'avant sont au choix. ۞ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ; retrouver l'amour est pour l'instant tout en bas dans la liste de ses priorités. ۞ SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Au choix.
۞ CARACTERE : Protecteur • Impulsif • Parfois violent • Sarcastique • Drôle • Sincère • Conciliant • Têtu • Plus mature que sa cadette • Passionné • Ambitieux • Pessimiste • Parfois légèrement trop sérieux • Un peu trop sûr de lui • Arrogant.
|
❝ mon histoire tout vient à point à qui sait attendre. L'histoire du personnage est plutôt libre, il y a juste quelques points à respecter comme le fait que qu'il ait perdu sa petite amie à cause d'un démon lambda, ce qui l'a poussé à devenir chasseur et qu'il ait grandit dans une maison funéraire. Après, à vous de voir comment il gère et comment il se sent vis-à-vis de tout cela. Je mets en spoiler l'extrait de ma fiche où je parle de leur relation, histoire de mieux voir et comprendre le lien qui les unit. - Spoiler:
Elle est belle, Gillian ; d'une beauté renversante et atypique. Elle est belle avec son admirable cascade de cheveux blonds comme le miel, encadrant un joli visage ovale et poupin. Et lorsqu'elle fait de ses cheveux une queue de cheval très haute, c'est amusant de voir comme ils se balancent de droite à gauche, au moindre de ses mouvements. Elle est belle avec l'éclat vert de ses prunelles qui ont le don de faire chavirer une abondance de cœurs et sa silhouette menue qui attire tous les regards. Elle est tout bonnement lumineuse et même éblouissante avec son charisme provoque les réactions les plus excessives. Elle est courtisée, désirée, adulée. Pas étonnant qu'Holden ait eu le coup de foudre pour elle ; il suffit d'un regard pour en tomber amoureux. C'est simple : tout le monde s'accorde à dire qu'elle est est l'incarnation même de la perfection. Et Teddy ne fait pas exception à la règle puisque, c'est évident, la blonde élancée est un véritable modèle pour la petite rousse qui l'admire et l'envie même parfois. Gillian, c'est la fiancée de son frère mais c'est avant tout son amie. Sa confidente, sa sœur. La sœur qu'elle n'a jamais eu et qui lui avait cruellement manqué avant leur rencontre. Elle peut tout lui confier sans crainte ; elle pourrait passer des journées entières avec elle à simplement discuter. Parce que non, sa beauté n'est pas le seul attribut qui fait d'elle sa fille idéale : son caractère est tout aussi merveilleux. S'ennuyer est chose impossible en sa compagnie. Gillian, c'est comme un aimant : c'est assez dur à expliquer mais quelque chose émanant d'elle attire instinctivement la sympathie ; c'est comme un magnétisme. On aime être avec elle, sa présence. On apprécie même la plus infime des secondes en sa compagnie parce qu'elle dégage une aura de bien-être, d'équilibre et de joie. On adore l'espèce de frisson qui nous parcourt l'échine lorsqu'on sait que l'on compte à ses yeux ; ce sentiment si spécial d'appartenance, de connivence. On se surprend quelquefois à l'épier, à la contempler pour ensuite tenter de l'imiter. Oui, elle est belle, Gillian ; elle est même magnifique. Correction : elle l'était. À Gillian aussi - comme au premier cadavre que la petite rousse a vu - on lui a disposé les bras en croix, contre sa poitrine. Yeux fermés et bouche reposée, elle est toujours aussi belle étendue dans ce cercueil qui lui fait office de nouvelle demeure mais semble avoir perdu tout son éclat. Et la voir ainsi, si éteinte et si blanche, intensifie la douleur de Teddy. Cependant, la jeune fille n'est pas l'âme la plus en peine du cimetière ; c'est Holden. Il se tient là, devant la tombe, aussi immobile qu'une pièce sculptée. Sans un mot, Teddy attrape sa main et leurs doigts s’entremêlent, fusionnent presque jusqu'à ne plus former qu'une seule et même main. À les voir ainsi, on ne croirait pas qu'ils sont frère et sœur : lui avec ses cheveux châtain, elle avec sa chevelure de feu ; lui avec son imposant presque mètre quatre-vingt et sa carrure d’athlète, elle avec son corps frêle et son petit un mètre soixante. Tout les différencie et malgré tout, ils sont d'une complicité étonnante. Du coin de l’œil, Teddy s’aperçoit qu'une larme perle sur la joue de son frère ; elle ne dit rien. Il ne reste plus qu'eux et, pendant un certain laps de temps, le silence les engloutit tout entiers. « Tu sais comment elle est morte ? » questionne soudain la rousse, d'une voix qui se veut le plus naturelle possible, cassant ainsi le silence. Furtif échange de regards humides entre eux. « Un suicide, qu'ils disent. Mais tu sais bien aussi bien que moi que ce n'est qu'un mensonge. Elle aurait jamais fait ça. Moi, je sais ce qui l'a tuée. » Devant le regard interrogateur de sa cadette, il poursuit. Alors, Holden lui conte sa théorie : comment il ne croit pas une seule seconde à l'hypothèse du suicide, comment ses recherches l'ont mené sur une piste intéressante, comment il est désormais convaincu qu'un monstre, qu'une créature surnaturelle est responsable du décès de Gillian. Tout son récit durant, une lueur inconnue anime son regard et Teddy sans qu'il croit fermement à toute ces histoires de créatures surnaturelles. Après de longues minutes où lui seul a eu la parole, il conclue son long monologue par un : « Je dois m'en aller, Teddy. Quitter cette ville et traquer la chose qui a fait ça à Gillian. ». Une tierce personne n'aurait pas cru Holden une seule seconde, mais pas Teddy. Elle a une confiance aveugle en son grand frère et il ne faut pas plus d'une demi-seconde à la demoiselle pour lui répondre : « Alors, je pars avec toi. ».
❝ relationship nous sommes amis ou ennemis ?
HOLDEN GALLAGHER ۞ ft. avatar négociable. :
Holden et Teddy sont frère et sœur. Ils entretiennent une relation fusionnelle, que peut de gens réussissent à comprendre. Ils sont très différents, autant au niveau de leurs caractères que physiquement, et pourtant, ils se comprennent et complètent. Rares sont les moments où ils se disputent ou ils sont séparés, ce qui explique pourquoi Teddy a eu autant de facilité à le suivre dans son aventure. L'un ne peut pas passer une journée sans passer un coup de fil à l'autre, par exemple. Et en bon grand frère qui se respecte, Holden a tendance à être légèrement trop protecteur envers sa cadette. Ils sont mutuellement la personne la plus importante dans leurs vies et seraient prêt à donner leur vie l'un pour l'autre.
❝ mes attentes ce que j'attends de toi futur membre ۞ Bonjour, bonsoir ! Alors, ce que j'attends de mon scénario ? Des choses plutôt basiques, à vrai dire. Rien de bien compliqué : une présence régulière, une jolie plume et une multitude d'offrandes ainsi que des statues à mon effigie je pense que c'est tout. Je le répète : l'avatar et le prénom sont totalement négociables. J'ai pas été inspirée pour le coup donc aucun souci de ce côté. *SBAF* Oh, et si la moindre question concernant le scénario se pose ou autres, ma boite à MP est totalement ouverte. Voilà, voilà, je pense avoir tout dit. |
|
Dean Winchester
MY NAME IS
PIE ADMIN җ where's the pie ?◊ I'AM : 35 ◊ ARRIVEE : 13/10/2011 ◊ COPYRIGHT : Texas-flood ◊ POSTS : 2068 ◊ EXPERIENCE : 10235 ◊ AGE DU PERSO : 33 ans ◊ HUMEUR : Good
| Sujet: Re: HOLDEN GALLAGHER Ҩ avatar négociable. Lun 17 Sep - 19:38 | |
| SCENARIO VALIDE PAR L'ADMINISTRATION |
|