AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES OFFICIELLEMENT. MERCI A TOUS D'AVOIR VECU AVEC NOUS CETTE AVENTURE. ON VOUS DIT A TRES BIENTOT SUR MAGNA VERITAS, POUR CEUX QUI NOUS SUIVENT. SKY WELLINGTON җ tom hiddleston 2176505670
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 SKY WELLINGTON җ tom hiddleston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Beck

MY NAME IS

Ryan Beck
flesh and blood җ HUMANITY

flesh and blood җ
HUMANITY


I'AM : 31
ARRIVEE : 23/04/2012
COPYRIGHT : petite-abeille
POSTS : 137
EXPERIENCE : 8783
AGE DU PERSO : 21yo.
HUMEUR : mitigée



SKY WELLINGTON җ tom hiddleston Empty
MessageSujet: SKY WELLINGTON җ tom hiddleston   SKY WELLINGTON җ tom hiddleston EmptyJeu 28 Juin - 7:50


❝ wellington sky

- Juste une dialectique conflictuelle sur l'état du coeur. - Dialectique conflictuelle... on dit aussi conversation, non ?




(c) hardcandy
❝ identité

tout savoir

۞ NOM : wellington
۞ PRENOM(S) : sky
۞ SURNOM(S) : au choix
۞ AGE : vingt-cinq ans
۞ NATIONALITE : irlandais
۞ GROUPE : hunting the devil
۞ METIER : chasseur
۞ SITUATION AMOUREUSE : célibataire
۞ SIGNE(S) PARTICULIER(S) : son rire de "psychopathe" que plus d'un croit faux

۞ CARACTERE : déconneur • drôle • fêtard • expressif • joueur • déterminé • passionné • charismatique • franc • intelligent • naïf • pas sérieux • borné • manipulateur • sociable • fier • protecteur • fonceur • provocateur.





❝ mon histoire

tout vient à point à qui sait attendre.



L'histoire est totalement libre tant que vous respectez quelques points :

• Sky est né et a vécu en Irlande jusqu'à ses quinze ans.
• Sa mère est devenue alcolique suite à sa naissance.
• Son père le battait.
• Un jour, il l'a frappé tellement fort que le couple a dû emmener leur fils à l'hôpital. En présence de personnes qui se préoccupaient de sa santé et d'un psychologue, il n'a pas réussi à mentir et a avoué que son père le frappait.
• A sa sortie de l'hôpital, il a été placé un mois en foyer puis confié à sa tante vivant à New York.
• Ce changement de vie a été un énorme bouleversement pour lui mais il n'en a été que plus heureux. Il a pu s'épanouir là-bas et vivre une vie calme avec sa tante qu'il considère comme une deuxième mère.
• C'est bien plus tard, vers ses dix-huit ans, qu'il a appris la raison de l'alcolisme de sa mère et de la violence de son père. Son père chassait les démons. Quant à sa mère, stérile, elle a fait un pacte avec un démon pour avoir Sky. Elle pouvait l'élever jusqu'à ses dix-huit ans maximum, puis elle lui devrait son âme. Quand son père l'a appris, il a en quelque sorte perdu la raison et en a énormément voulu à son fils.
• Un an après le départ de Sky de chez lui, sa mère est décédée car le pacte avait été brisé mais il ne l'a su qu'en même temps que tout le reste.
• C'est ce qui l'a poussé à devenir chasseur, à marcher dans les traces de son père, pour venger aussi sa mère.




❝ relationship

nous sommes amis ou ennemis ?





RYAN BECK ۞ ft Anna Tsuchiya :
Sky a fait la connaissance de Ryan a son arrivée à New York. Il était le petit nouveau de l'école et ne s'intégrait pas encore si bien. Comme elle aussi venait d'arriver, ils se sont tout de suite rapprochés malgré leurs quatre ans d'écart. Sky est devenu très protecteur envers Ryan, un peu comme un grand-frère. Il voulait la protéger de tout, de ces histoires qu'elle lui racontait sur son enfance, sur les fantômes et les esprits dont elle avait peur et qu'en même temps elle voulait découvrir. Quand ils ont eu seize ans, ils ont emménagé ensemble comme un vrai couple, en restant en fait des meilleurs amis. Sky a toujours été peut-être un peu trop protecteur avec elle, allant parfois jusqu'à faire fuir ses petits amis qui, effectivement, ne restaient jamais bien longtemps. Ryan ne lui en a jamais voulu. Ils se sont séparés quand cette dernière a quitté New York pour retourner à Lawrence. Au début, il essayait de ne pas s'inquiéter mais quand les parents de la jeune femme l'ont contacté en lui demandant de la retrouver et de veiller sur elle, il n'a pas pu s'en empêcher et a filé direction Lawrence où il l'a retrouvée.






❝ mes attentes

ce que j'attends de toi futur membre





۞ Alors, alors ! Premièrement, merci de vous intéresser à ce prédéfini *-* Il me tient vraiment beaucoup à coeur par rapport à son histoire, etout. Le nom est tout à fait négociable, je n'ai aucune exigeance là-dessus. Par contre l'avatar n'est négociable sous aucun prétexte (et je sais que ça va en faire fuir certains, sans doute). Je trouve vraiment que Hiddleston convient au personnage et puis bon... il est irrésistible ! *BIM* Au niveau de l'histoire, comme je l'ai dit, tout ce que je n'ai pas mentionné est libre. Encore merci de vous intéresser à Sky !







Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester
PIE ADMIN җ  where's the pie ?

PIE ADMIN җ
where's the pie ?


I'AM : 34
ARRIVEE : 13/10/2011
COPYRIGHT : Texas-flood
POSTS : 2068
EXPERIENCE : 9817
AGE DU PERSO : 33 ans
HUMEUR : Good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

SKY WELLINGTON җ tom hiddleston Empty
MessageSujet: Re: SKY WELLINGTON җ tom hiddleston   SKY WELLINGTON җ tom hiddleston EmptySam 30 Juin - 10:37

SCENARIO VALIDE PAR L'ADMINISTRATION
Revenir en haut Aller en bas
 

SKY WELLINGTON җ tom hiddleston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL RPG - road again җ the devil you know :: җ TAKE A GUN җ :: 
± find the guy
 :: 
± scénarii
-