lissie
MY NAME IS
| Sujet: Alisha Sam 2 Juin - 7:01 | |
| Bonjour :) Votre forum est tout bonnement parfait ! Cela fait un moment que je cherche du surnaturel et voilà que je redécouvre avec plaisir votre forum (je connaissais l'ancienne version). Ma question est la suivante, j'ai beaucoup aimé le personnage d'Alisha et j'aurais voulu savoir si l'avatar était négociable, car je ne suis pas fan de odette yustman, mais alors pas du tout... Serait-il possible de la troquer contre quelqu'un d'autre ? Merci pour votre réponse :) |
|
Crowley
MY NAME IS
SADISTIC ADMIN җ
◊ ARRIVEE : 12/10/2011 ◊ COPYRIGHT : Sammy♥ ◊ POSTS : 1050 ◊ EXPERIENCE : 9990 ◊ AGE DU PERSO : 350 ◊ HUMEUR : Taquine
| Sujet: Re: Alisha Sam 2 Juin - 10:56 | |
| Hello miss ! Hannnnn Les compliments ça fait toujours plaisir ! Tu retrouveras des membres de la première version sans soucis ici (ba le staff pour commencer ) et le PV que tu envisages de prendre est vraiment un très bon choix ! Normal, c'est celui de Dean (ouais je lui lance des fleurs, je suis trop sentimental aujourd'hui... ). Alors, pour l'avatar du PV, malheureusement, il n'est pas négociable J'espère que tu pourras quand même l'incarner (même si tu la détestes, des fois c'est utile XD) ou bien faire une tite démone à toi |
|