AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES OFFICIELLEMENT. MERCI A TOUS D'AVOIR VECU AVEC NOUS CETTE AVENTURE. ON VOUS DIT A TRES BIENTOT SUR MAGNA VERITAS, POUR CEUX QUI NOUS SUIVENT. Alisha 2176505670
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Alisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lissie

MY NAME IS

Anonymous

Invité

Alisha Empty
MessageSujet: Alisha   Alisha EmptySam 2 Juin - 7:01

Bonjour :)
Votre forum est tout bonnement parfait ! Cela fait un moment que je cherche du surnaturel et voilà que je redécouvre avec plaisir votre forum (je connaissais l'ancienne version).
Ma question est la suivante, j'ai beaucoup aimé le personnage d'Alisha et j'aurais voulu savoir si l'avatar était négociable, car je ne suis pas fan de odette yustman, mais alors pas du tout... Razz
Serait-il possible de la troquer contre quelqu'un d'autre ?

Merci pour votre réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

MY NAME IS

Crowley
SADISTIC ADMIN җ

SADISTIC ADMIN җ

ARRIVEE : 12/10/2011
COPYRIGHT : Sammy♥
EXPERIENCE : 9990
AGE DU PERSO : 350

Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

Alisha Empty
MessageSujet: Re: Alisha   Alisha EmptySam 2 Juin - 10:56

Hello miss !

Hannnnn Alisha 2798287543 Les compliments ça fait toujours plaisir ! Tu retrouveras des membres de la première version sans soucis ici (ba le staff pour commencer Wink ) et le PV que tu envisages de prendre est vraiment un très bon choix ! Alisha 2798287543 Normal, c'est celui de Dean (ouais je lui lance des fleurs, je suis trop sentimental aujourd'hui... Alisha 322838876 ).

Alors, pour l'avatar du PV, malheureusement, il n'est pas négociable Alisha 3183477543 J'espère que tu pourras quand même l'incarner (même si tu la détestes, des fois c'est utile XD) ou bien faire une tite démone à toi Alisha 3523041270

Revenir en haut Aller en bas

Alisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1