AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES OFFICIELLEMENT. MERCI A TOUS D'AVOIR VECU AVEC NOUS CETTE AVENTURE. ON VOUS DIT A TRES BIENTOT SUR MAGNA VERITAS, POUR CEUX QUI NOUS SUIVENT. DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 2176505670
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fate

MY NAME IS

fate
DESTINY җ  your destiny is in my hands

DESTINY җ
your destiny is in my hands

ARRIVEE : 12/10/2011
COPYRIGHT : texas-flood
EXPERIENCE : 10751
AGE DU PERSO : plus vieux que toi

DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici !   DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:15

Désolé pour l'attente tout le monde,

Illianah et Zephyr > Très beaux forums tous les deux, le partenariat est accepté avec plaisir, je vous ai rajouté DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 2798287543 et je vous souhaite une très bonne continuation et tant que j'y suis de bonnes fêtes de fin d'année !

Aiden > Forum intéressant et esthétique, le partenariat bouton + fiche et également accepté DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 2798287543 je vous ai ajouté. Très bonne continuation à toi et à ton forum, et bonnes fêtes de fin d'année DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 2176505670

Noxe > Ma petite Meg ! Haaaan c'trop triste que tu sois partie !
En tout cas Echo des Plaines me dit quelque chose, c'est une réouverture ou ? MDR
Partenariat bouton + fiche + Top bien évidemment accepté ma belle !
Très bonne continuation à toi et à ce projet, en espérant te revoir par ici un jour Razz
Bonnes fêtes de fin d'année *-* DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 4033208675

Merci à tous pour vos compliments ça nous fait réellement plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road-again.net
NOXE

MY NAME IS

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici !   DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:27

Contente que mon petit pioupiou (première bougie tout de même) soit accepté. Je vous ajoute sur la PA! Bonne fêtes de fin d'année, bonne continuation.
Zéphyr

MY NAME IS

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici !   DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 19:24

Merci beaucoup beaucoup et je vous retourne le compliment pour votre superbe forum (la nouvelle version est à tomber ♥️).
Bonne continuation à vous et excellentes fêtes de fin d'année DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 267302900
OMGB

MY NAME IS

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici !   DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:35

Bonsoir à vous !

NOM DU FORUM : Oh My Game-boy !
VOTRE PSEUDO SUR CE FORUM : Rosalina A-L. Rosten
ADRESSE URL DU FORUM (sous code pour invités) :
Code:
ohmygameboy.forumgratuit.org/
VOTRE STATUT SUR LE FORUM : administratrice
STATISTIQUES DU FORUM : 40 membres, ouverture le 5 décembre 2011
CONTEXTE/RESUME DU FORUM :
Spoiler:
ENDROIT OU EST PLACE NOTRE BOUTON :
Code:
ohmygameboy.forumgratuit.org/t24-les-copains-de-omgb#125
BOUTON DE VOTRE FORUM :
Code:
[url=ohmygameboy.forumgratuit.org/][img]img823.imageshack.us/img823/5484/omgbzi.png[/img][/url]
LIEN MENANT AUX CODES DE VOTRE FICHE (si échange de fiches):
Code:
TYPE DE SITE/FORUM (RPG + genre, graphisme etc) :
VOULEZ-VOUS UN ECHANGE DE FICHE ? : Oui [ ] Non [x ]
TOP PARTENAIRES ? : [ ] Oui [x ] Non
COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? VOTRE AVIS (contexte, design...) : Via Bazzart!

Nous vous remercions d'avance de jeter un oeil à notre demande ! Bonne soirée
Aiden

MY NAME IS

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici !   DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:41

Bonsoiiiiiiiiiiiir DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 786701036

OOOOOOOh venant d'un forum si joli et si WOUAAAAAAH !! je suis touchée par votre compliment, je vous remercie DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 267302900

Je vous ajoute partout à mon tour et vous souhaite une excellente continuation DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 1026089729

Merciiiii et une bonne fin d'année également DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 786701036
Invité

MY NAME IS

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici !   DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 20:35

Hello mes meringues ! x)

NOM DU FORUM : University of Texas
VOTRE PSEUDO SUR CE FORUM : Meweene C. Anderson
Code:
http://university-texas.forumgratuit.org
VOTRE STATUT SUR LE FORUM : Fondatrice
STATISTIQUES DU FORUM (Membres + Date ouverture) : 20 membres + 02/12/2011
Spoiler:
Code:
url
BOUTON DE VOTRE FORUM :
Code:
[url=http://university-texas.forumgratuit.org/t40-nos-partenaires#70][img]http://img64.imageshack.us/img64/1237/uot2.png[/img][/url]
Code:
http://
TYPE DE SITE/FORUM (RPG + genre, graphisme etc) : Universitaire & city
VOULEZ-VOUS UN ECHANGE DE FICHE ? : Oui [ ] Non [X]
TOP PARTENAIRES ? : [ ] Oui [X] Non
COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? VOTRE AVIS (contexte, design...) : H'm ... je sais pas ! xD J'y suis ! x)

Merci mes fraises DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 345869612
Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester
PIE ADMIN җ  where's the pie ?

PIE ADMIN җ
where's the pie ?

I'AM : 35
ARRIVEE : 13/10/2011
COPYRIGHT : Texas-flood
EXPERIENCE : 10237
AGE DU PERSO : 33 ans

Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici !   DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 12:23

OMGB > J'adore votre forum ! MDR
De l'esthétique au reste j'espère de tout coeur qu'il fonctionnera longtemps !
Le partenariat est accepté avec plaisir ! Je vais ajouter le bouton de ce pas Razz
Très bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année ! DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 2176505670

Ina >
MDRR A la chantilly les fraises ? DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 322838876
Je peux pas te refuser le partenariat cocotte, mais t'as intérêt à ne pas déserter hein DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 345869612 je serai pas content sinon moi, on t'aime nous, donc pu de second choix ! MDRRR RA est le second choix de trop de monde là ça ne va plus ! XD
enfin bref, je souhaite à ton pitit fofo de marcher comme il faut et je lui souhaite une longue vie DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 2798287543 je vais ajouter le bouton et tout et tout, tout de suite mon ananas DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 2176505670 MDRR
Invité

MY NAME IS

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici !   DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:42

Bonsoir. Je tenais avant toute chose à vous dire merci car je suis une grande fan de la série SPN et je suis ravie de voir qu'il existe des forum rpg digne de ce nom sur la série. Le design est vraiment splendide. J'aime beaucoup. Vive dean

NOM DU FORUM : The Secret Garden
VOTRE PSEUDO SUR CE FORUM : Kennedy Kerrigan
Code:
http://the-secret-garden.forumgratuit.org/
VOTRE STATUT SUR LE FORUM : Modo
STATISTIQUES DU FORUM : 75membres ouvert le 08/11/11
Spoiler:
Code:
http://the-secret-garden.forumgratuit.org/t93-12-liste-des-partenaires#847
BOUTON DE VOTRE FORUM :
Code:
[url=http://the-secret-garden.forumgratuit.org/][img]http://s3.noelshack.com/uploads/images/18364989017430_gifgarden3.gif[/img][/url]
Code:
http://the-secret-garden.forumgratuit.org/t92-11-demandes-de-partenariat
TYPE DE SITE/FORUM RPG Fantastique tiré de la série The Secret Circle
VOULEZ-VOUS UN ECHANGE DE FICHE ? : Oui [x] Non [ ]
TOP PARTENAIRES ? : [ ] Oui [x] Non
COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? VOTRE AVIS (contexte, design...) Par hasard je crois ou sur Pub rpg design si le forum y est car j'y traine souvent. J'ai déjà dit plus haut ce que je pensais du forum. Superbe. Merci de m'avoir lu. :

PS : j'ai étais obligé de m'inscrire à cause de ce message : " Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."
Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester

PIE ADMIN җ
where's the pie ?

Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici !   DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:15

Bonsoiiir *-*
Je vais étudier ta demande,
merci pour tous les compliments DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 2176505670 ça fait plaisir *-*
et tu n'étais pas obligé de t'inscrire non MDR Les liens externes ce sont des bugs, en fait, il fallait juste que tu retire les http dans ta demande pour pouvoir la poster en tant qu'invité Wink
Bichou

MY NAME IS

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici !   DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 EmptySam 24 Déc - 17:09

Bonsoir :D

NOM DU FORUM : The Butterfly Effect
VOTRE PSEUDO SUR CE FORUM : Rebekah Cartwright
Code:
fringe-rpg.frbb.net
STATISTIQUES DU FORUM (Membres + Date ouverture) : 12 membres, Ouverture le 16 Décembre 2011.
Spoiler:
Code:
fringe-rpg.frbb.net/t41-our-affiliates
BOUTON DE VOTRE FORUM :
Code:
[url=fringe-rpg.frbb.net][img]i44.servimg.com/u/f44/11/74/32/66/bouton12.jpg[/img][/url]
LIEN MENANT AUX CODES DE VOTRE FICHE (si échange de fiches): Nous n'avons pas de fiche officielle, mais je vous posterai un exemple si c'est accepté.
TYPE DE SITE/FORUM (RPG + genre, graphisme etc) : Forum RPG inspiré de la série "Fringe".
VOULEZ-VOUS UN ECHANGE DE FICHE ? : Oui [X] Non [ ]
COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? VOTRE AVIS (contexte, design...) : Par Bazzart, je le connais depuis un moment et je le trouve très beau. DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 786701036
Par contre, je vous conseillerai de rétablir les liens pour les invités, parce que pour poster une fiche de partenariat c'est la galère ...

Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester

PIE ADMIN җ
where's the pie ?

Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici !   DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 14:03

secretgarden > Désolé pour le retard DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 2798287543
votre forum est juste SUBLIME, coup de coeur au niveau de votre design pour ma part donc je me vois mal refuser le partenariat ! Je l'accepte avec plaisir et je souhaite bonne continuation à ton équipe et à toi même DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 2176505670

Bichou > Très beau forum également, j'accepte avec plaisir le partenariat et vais tout ajouter de ce pas DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 2798287543 Bonne continuation !
Si tu sais comment faire pour les liens des invités, je veux bien parce que je n'ai toujours pas trouvé comment rétablir le souci u_u
Bichou

MY NAME IS

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici !   DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 19:15

Merci beaucoup :D
Je déplace votre bouton de ce pas.

Alors en ce qui concerne les liens pour les invités faut aller dans le panneau d'administration > Général > Sécurité et ensuite il faut cocher NON pour la section "Interdire de poster des liens externes et des e-mails pour les inviter" et NON aussi pour "Désactiver les lien externes pour les invités dans les messages".
Normalement après tout roule comme sur des roulettes.

Bonne continuation !
Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester

PIE ADMIN җ
where's the pie ?

Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici !   DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 19:37

ah merci du tuyaux DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 2798287543
Taylor L

MY NAME IS

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici !   DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 16:15

Bonjourrrr à vous DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 786701036
juste comme ça, je suis totalement fan de votre design DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 2774444739

NOM DU FORUM :The Lying Game ♔
VOTRE PSEUDO SUR CE FORUM :Taylor Lautner
Code:
http://the-lying-game.forum-canada.com/forum
VOTRE STATUT SUR LE FORUM : Fondateur
STATISTIQUES DU FORUM (Membres + Date ouverture) : 13 membres, ouvert depuis le 10 janvier 2012
Spoiler:
Code:
http://the-lying-game.forum-canada.com/t28-nos-partenaires#91
BOUTON DE VOTRE FORUM :
Code:
[url=http://the-lying-game.forum-canada.com/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/906485partenariat2.gif[/img][/url]
Code:
http://the-lying-game.forum-canada.com/t6-boutons-fiche
TYPE DE SITE/FORUM (RPG + genre, graphisme etc) : Rpg city
VOULEZ-VOUS UN ECHANGE DE FICHE ? : Oui [X ] Non [ ]
TOP PARTENAIRES ? : [ ] Oui [X ] Non
COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? VOTRE AVIS (contexte, design...) : Sur les top de forum actif et j'adore votre design et contexte, je suis une grande fan de supernatural donc DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 2176505670 Sinon bonne soirée à vous & bonne continuation : ) merci!

Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester

PIE ADMIN җ
where's the pie ?

Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici !   DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 10:59

Taylor > Haaan merci pour les compliments DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 2774444739
Partenariat accepté ! J'espère que votre petit forum va faire son bout de chemin !
Je vais ajouter votre bouton et la fiche de suite DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 2798287543
Bonne continuation à toi et ton équipe !
Oo-Spn

MY NAME IS

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici !   DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 16:47

Bonjour bonjour cher Partenaire :D

Ici Sammy du forum Oo-Supernatural-oO, No Rest for the Wicked !

Le forum vient d'entrer dans une toute nouvelle intrigue permettant aussi bien aux nouveaux membres qu'aux anciens de repartir de plus belle sur des bases solides Wink

Je vous fais donc parvenir par le biais de ce message le lien de la MAJ du forum :
oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1561-les-maj-du-forum#79732

Pourriez-vous la poster à la suite de notre fiche ? Se serait réellement apprécié^^

D'ailleurs nous sommes en-cours de nettoyage de notre section partenaire et après la suppression de différents partenaires jugés inactifs nous aimerions mettre à jour les liens de partenariat.

Ainsi vous trouverez ci-dessous le lien de nos nouveaux boutons :
oo-supernatural-oo.forumactif.org/t118-pour-nous-lier

Si votre forum a également changé de design entre temps, n'hésitez pas à passer sur le forum pour nous en informer. On fera les changements aussitôt Wink
oo-supernatural-oo.forumactif.org/t702-news-maj-de-nos-partenaires

Merci beaucoup à vous par avance
Amicalement
Sammy de Oo-Spn
Taylor L

MY NAME IS

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici !   DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 16:58

Merci infiniment c'est très gentil & longue vie à votre forum DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 786701036
Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester

PIE ADMIN җ
where's the pie ?

Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici !   DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:39

Taylor > De riiiien longue vie au vôtre aussi DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 2798287543

Sammy > Je prends en note les changements, je vais aller faire ça de suite Wink
Invité

MY NAME IS

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici !   DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 15:41

Hello ^^

NOM DU FORUM : Aspen Creek: The Wild Wide
VOTRE PSEUDO SUR CE FORUM : Shaneah O'Neil
Code:
http://wildwide.forumgratuit.org/
STATISTIQUES DU FORUM (Membres + Date ouverture) : Actuellement 19 membres, le forum ouvre tout juste ses portes ^^.
Spoiler:
Code:
http://wildwide.forumgratuit.org/t49-nos-partenaires
Dans les partenaires en attente pour l'instant ^^
BOUTON DE VOTRE FORUM :
Code:
[url=http://wildwide.forumgratuit.org/][img]http://i.imgur.com/pTQLu.gif[/img][/url]
Code:
http://wildwide.forumgratuit.org/t48-nous-lier
TYPE DE SITE/FORUM (RPG + genre, graphisme etc) : RPG fantastique
TOP PARTENAIRES ? : [ ] Oui [ ] Non On ouvre tout juste nos portes :(.
COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? VOTRE AVIS (contexte, design...) : C'est à dire que, et bien, je suis dessus :p.

Juste pour vous rassurer, le design est de moi, je suis une quiche en design (oui vous avez vu ça :p) alors j'ai recu de l'aide d'une adorable personne qui travail sur le prochain : Comme vous pourrez le voir ici :
Code:
http://celestgirl-art.forumactif.fr/

Merci d'avance et bon courage pour la maj ^^

A très vite.
Hug
Saya

MY NAME IS

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici !   DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 9:55

Bonjour !
Merci de prendre en compte ma demande :)

NOM DU FORUM : Elegance Temptation
VOTRE PSEUDO SUR CE FORUM : Saya
Code:
elegance-temptation.com
STATISTIQUES DU FORUM Le forum a ouvert le 21 avril 2010, il va donc sur ses 2 ans. Nous avons actuellement 470 membres (suppression des inactifs régulièrement).
Spoiler:
Code:
http://www.elegance-temptation.com/t2154-nos-partenaires
BOUTON DE VOTRE FORUM :
Code:
[url=http://elegance-temptation.com][img]http://i44.tinypic.com/aa6bs.jpg[/img][/url]
Code:
http://www.elegance-temptation.com/t2156-nous-lier
TYPE DE SITE/FORUM (RPG + genre, graphisme etc) : Graphisme
COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? VOTRE AVIS (contexte, design...) : Via une pub sur GH :)
Votre logo est en place, si le partenariat est accepté je place votre fiche :)

Merci et bonne continuation ! Votre forum est vraiment sublime ♥

Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester

PIE ADMIN җ
where's the pie ?

Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici !   DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 12:32

Abby > Partenariat bien évidemment accepté ma toute belle DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 2798287543 je vais ajouter tout ce qu'il faut et je souhaite longue vie à ton fofo !

Saya > Joli fofo DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 2798287543 Partenariat également accepté je vais ajouter tout ça héhé DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 2176505670 Bonne continuation en tout cas

et désolé pour le retard !
Arya_C

MY NAME IS

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici !   DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:13

Bonjour ^^

NOM DU FORUM : WATERFORD RPG
VOTRE PSEUDO SUR CE FORUM : Sevan Valentine
Code:
http://waterfordrpg.forumactif.fr/
VOTRE STATUT SUR LE FORUM : Pubbeur
STATISTIQUES DU FORUM (Membres + Date ouverture) : 102 & 03.01.12
Spoiler:

Code:
 http://waterfordrpg.forumactif.fr/t1869-nos-partenaires
BOUTON DE VOTRE FORUM :
Code:
[url=http://waterfordrpg.forumactif.fr/][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/27/mini_12012710274866274.png[/img][/url]
Code:
 http://waterfordrpg.forumactif.fr/t1870-fiche-de-partenariat
TYPE DE SITE/FORUM : RPG inspiré de la fusillade du lycée de Columbine, plus particulièrement de l’épisode de Cold Case ; Rampage.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? VOTRE AVIS (contexte, design...) : Très beau comme d'hab x) Devine comment jlai trouvé.. Jte traque xD
Beylin

MY NAME IS

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici !   DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:27

Bonjour Road again *____* Avant de faire ma demande je voulais vous féliciter pour le forum il est super beau et le contexte est une merveille DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 2113965524

NOM DU FORUM : Vulnera Samento
VOTRE PSEUDO SUR CE FORUM : January D. Lockhart
Code:
http://vulnera-samento.com
VOTRE STATUT SUR LE FORUM : Admin mouhahaha
STATISTIQUES DU FORUM (Membres + Date ouverture) : 290 membres, a ouvert en juillet 2010 normalement XD
Spoiler:
Code:
http://www.vulnera-samento.com/t189-nos-partenaires
BOUTON DE VOTRE FORUM :
Code:
[url=http://www.vulnera-samento.com/index.htm][img]http://img11.hostingpics.net/pics/931599logo3.gif[/img][/url]
Code:
http://www.vulnera-samento.com/t1110-fiche-publicite
TYPE DE SITE/FORUM (RPG + genre, graphisme etc) : RPG Harry Potter 8D
VOULEZ-VOUS UN ECHANGE DE FICHE ? : Oui [ X ] Non [ ]
TOP PARTENAIRES ? : [ X ] Oui [ ] Non
COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? VOTRE AVIS (contexte, design...) : Parce que je connais Nanou, même qu'elle m'appelle Crapsouille ><' XD

Merci d'avance DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 2204776357
Scilion

MY NAME IS

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici !   DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:03

Bonsoir !

NOM DU FORUM : CREATIO
VOTRE PSEUDO SUR CE FORUM : Scilion Mcfallen
Code:
http://www.creatioattia.com/
VOTRE STATUT SUR LE FORUM : Modérateur en charge des partenariats
STATISTIQUES DU FORUM (Membres + Date ouverture) : Nos personnages ont déjà rédigés 6866 histoires
Nous avons 28 Personnages qui se baladent dans notre univers
Ouvert en septembre 2008
Spoiler:
Code:
http://www.creatioattia.com/t448-la-bibliotheque-des-meilleurs-bouquins-d-attia
BOUTON DE VOTRE FORUM :
Code:
[URL=http://creatio.nightforum.net/forum.htm][img]http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/08//100108072812260265210870.png[/img][/URL]
Code:
http://www.creatioattia.com/t174-nos-boutons-et-notre-fiche
TYPE DE SITE/FORUM (RPG + genre, graphisme etc) : RPG fantastique-city
COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? VOTRE AVIS (contexte, design...) : J'adore le design !

Merci par avance et bonne continuation à vous !
Invité

MY NAME IS

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici !   DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:23

Hannnnn Dean pardon Embarassed Je n'avais pas fais attention que tu avais répondu **

Je déplace le bouton **

Un grand merci une nouvelle fois DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 267302900
Contenu sponsorisé

MY NAME IS

MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici !   DEMANDE DE PARTENARIAT җ  le formulaire est ici ! - Page 2 Empty

DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut