LE FORUM FERME SES PORTES OFFICIELLEMENT. MERCI A TOUS D'AVOIR VECU AVEC NOUS CETTE AVENTURE. ON VOUS DIT A TRES BIENTOT SUR MAGNA VERITAS, POUR CEUX QUI NOUS SUIVENT. |
|
| DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
fate
MY NAME IS
DESTINY җ your destiny is in my hands◊ ARRIVEE : 12/10/2011 ◊ COPYRIGHT : texas-flood ◊ POSTS : 271 ◊ EXPERIENCE : 10751 ◊ AGE DU PERSO : plus vieux que toi
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici ! Mar 6 Déc - 15:15 | |
| Désolé pour l'attente tout le monde, Illianah et Zephyr > Très beaux forums tous les deux, le partenariat est accepté avec plaisir, je vous ai rajouté et je vous souhaite une très bonne continuation et tant que j'y suis de bonnes fêtes de fin d'année ! Aiden > Forum intéressant et esthétique, le partenariat bouton + fiche et également accepté je vous ai ajouté. Très bonne continuation à toi et à ton forum, et bonnes fêtes de fin d'année Noxe > Ma petite Meg ! Haaaan c'trop triste que tu sois partie ! En tout cas Echo des Plaines me dit quelque chose, c'est une réouverture ou ? MDR Partenariat bouton + fiche + Top bien évidemment accepté ma belle ! Très bonne continuation à toi et à ce projet, en espérant te revoir par ici un jour Bonnes fêtes de fin d'année *-* Merci à tous pour vos compliments ça nous fait réellement plaisir ! |
| | | NOXE
MY NAME IS
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici ! Mar 6 Déc - 22:27 | |
| Contente que mon petit pioupiou (première bougie tout de même) soit accepté. Je vous ajoute sur la PA! Bonne fêtes de fin d'année, bonne continuation. |
| | | Zéphyr
MY NAME IS
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici ! Mer 7 Déc - 19:24 | |
| Merci beaucoup beaucoup et je vous retourne le compliment pour votre superbe forum (la nouvelle version est à tomber ). Bonne continuation à vous et excellentes fêtes de fin d'année |
| | | OMGB
MY NAME IS
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici ! Jeu 8 Déc - 18:35 | |
| Bonsoir à vous ! ● NOM DU FORUM : Oh My Game-boy ! ● VOTRE PSEUDO SUR CE FORUM : Rosalina A-L. Rosten ● ADRESSE URL DU FORUM (sous code pour invités) : - Code:
-
ohmygameboy.forumgratuit.org/ ● VOTRE STATUT SUR LE FORUM : administratrice ● STATISTIQUES DU FORUM : 40 membres, ouverture le 5 décembre 2011 ● CONTEXTE/RESUME DU FORUM : - Spoiler:
Ne vous êtes vous jamais demandé ce que devenaient les personnages de vos jeux vidéos quand vous éteignez votre console ? Posons le décor. Vous, 8 ans, petit garçon accro à sa gameboy verte, en pleine partie de Mario Bros. Vous sautez, tel un lion, sur tous les petits champignons qui osent se montrer, afin de prouver que vous êtes le chef. Et ça marche ! En quelques minutes, vous voici déjà au niveau supérieur. Vous êtes fier de votre exploit – car à vos yeux, c’en est un ! – quand tout à coup votre maman vous demande d’aller à table. Vous appuyez alors rapidement sur start et éteignez votre console. Mais les personnages de vos jeux préférés, que font-ils vraiment ? On dit souvent que quand le chat n’est pas là, les souris dansent. Vous ne croyez pas si bien dire.
● ENDROIT OU EST PLACE NOTRE BOUTON : - Code:
-
ohmygameboy.forumgratuit.org/t24-les-copains-de-omgb#125 ● BOUTON DE VOTRE FORUM : - Code:
-
[url=ohmygameboy.forumgratuit.org/][img]img823.imageshack.us/img823/5484/omgbzi.png[/img][/url] ● LIEN MENANT AUX CODES DE VOTRE FICHE (si échange de fiches): - Code:
-
● TYPE DE SITE/FORUM (RPG + genre, graphisme etc) : ● VOULEZ-VOUS UN ECHANGE DE FICHE ? : Oui [ ] Non [x ] ● TOP PARTENAIRES ? : [ ] Oui [x ] Non ● COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? VOTRE AVIS (contexte, design...) : Via Bazzart! Nous vous remercions d'avance de jeter un oeil à notre demande ! Bonne soirée |
| | | Aiden
MY NAME IS
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici ! Jeu 8 Déc - 19:41 | |
| Bonsoiiiiiiiiiiiir OOOOOOOh venant d'un forum si joli et si WOUAAAAAAH !! je suis touchée par votre compliment, je vous remercie Je vous ajoute partout à mon tour et vous souhaite une excellente continuation Merciiiii et une bonne fin d'année également |
| | | Invité
MY NAME IS
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici ! Ven 9 Déc - 20:35 | |
| Hello mes meringues ! x) ● NOM DU FORUM : University of Texas ● VOTRE PSEUDO SUR CE FORUM : Meweene C. Anderson ● ADRESSE URL DU FORUM (sous code pour invités) : - Code:
-
http://university-texas.forumgratuit.org ● VOTRE STATUT SUR LE FORUM : Fondatrice ● STATISTIQUES DU FORUM (Membres + Date ouverture) : 20 membres + 02/12/2011 ● CONTEXTE/RESUME DU FORUM : - Spoiler:
L’University of Texas à Dallas souvent nommée UT Dallas ou simplement UTD, est une académie américaine située dans la ville de Richardson au Texas, États-Unis. Elle fait partie de l’université du Texas, système d’enseignement secondaire public comprenant plusieurs collèges et centres de recherche.
Richardson, petite ville florissante aux abords de la ville de Dallas. Bon nombres d'étudiants ont déjà essayé d'intégrer cette université réputée pour ses cours et ses centres de recherches. En tant qu'étudiants, vous venez tout juste d'intégrer le campus. Entre sexe, drogue et fêtes, saurez-vous avoir le temps de penser à vos études ? Devenez le plus populaire des élèves mais attention, parfois la popularité n'est pas toujours positive. Pretty Little Liar veille au grain et divulguera sans ménagement vos plus petits secrets. Mieux vaut-il parfois être invisible ! Les Queens et les Kings font la loi, pas besoin d'essayer de les détrôner, ce sont eux qui décident de tout ici … Après Pretty Little Liar bien sûr. Mais vous pouvez toujours vous y tentez. Ne vous plaignez pas après si vous êtes totalement détruit par ces groupes, barbare parfois ! De nombreux clubs sont mis à votre disposition ! A vous de décider quel est le talent de votre personnage. Quoi qu'il en soit, quoi que vous choisissez et fassiez, personne n'est à l’abri de la méchante mais tellement jouissive divulgatrice de secrets. Faites attention à vos paroles, mademoiselle entend tout et voit tout … Elle peut même s'immiscer dans vos sujets !
Les citadins ne sont bien sûr, pas à l'abri de PLL. La demoiselle a les bras longs et les oreilles fines ...
-
url ● BOUTON DE VOTRE FORUM : - Code:
-
[url=http://university-texas.forumgratuit.org/t40-nos-partenaires#70][img]http://img64.imageshack.us/img64/1237/uot2.png[/img][/url] ● LIEN MENANT AUX CODES DE VOTRE FICHE (si échange de fiches): - Code:
-
http:// ● TYPE DE SITE/FORUM (RPG + genre, graphisme etc) : Universitaire & city ● VOULEZ-VOUS UN ECHANGE DE FICHE ? : Oui [ ] Non [X] ● TOP PARTENAIRES ? : [ ] Oui [X] Non ● COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? VOTRE AVIS (contexte, design...) : H'm ... je sais pas ! xD J'y suis ! x) Merci mes fraises |
| | | Dean Winchester
MY NAME IS
PIE ADMIN җ where's the pie ?◊ I'AM : 35 ◊ ARRIVEE : 13/10/2011 ◊ COPYRIGHT : Texas-flood ◊ POSTS : 2068 ◊ EXPERIENCE : 10237 ◊ AGE DU PERSO : 33 ans ◊ HUMEUR : Good
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici ! Dim 11 Déc - 12:23 | |
| OMGB > J'adore votre forum ! MDR De l'esthétique au reste j'espère de tout coeur qu'il fonctionnera longtemps ! Le partenariat est accepté avec plaisir ! Je vais ajouter le bouton de ce pas Très bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année ! Ina > MDRR A la chantilly les fraises ? Je peux pas te refuser le partenariat cocotte, mais t'as intérêt à ne pas déserter hein je serai pas content sinon moi, on t'aime nous, donc pu de second choix ! MDRRR RA est le second choix de trop de monde là ça ne va plus ! XD enfin bref, je souhaite à ton pitit fofo de marcher comme il faut et je lui souhaite une longue vie je vais ajouter le bouton et tout et tout, tout de suite mon ananas MDRR |
| | | Invité
MY NAME IS
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici ! Jeu 15 Déc - 21:42 | |
| Bonsoir. Je tenais avant toute chose à vous dire merci car je suis une grande fan de la série SPN et je suis ravie de voir qu'il existe des forum rpg digne de ce nom sur la série. Le design est vraiment splendide. J'aime beaucoup. Vive dean● NOM DU FORUM : The Secret Garden ● VOTRE PSEUDO SUR CE FORUM : Kennedy Kerrigan ● ADRESSE URL DU FORUM (sous code pour invités) : - Code:
-
http://the-secret-garden.forumgratuit.org/ ● VOTRE STATUT SUR LE FORUM : Modo ● STATISTIQUES DU FORUM : 75membres ouvert le 08/11/11 ● CONTEXTE/RESUME DU FORUM : - Spoiler:
New-Salem, 21st century Profondément marqués par la tristement célèbre traque dont ils ont fait l'objet, les sorciers font profil bas depuis maintenant des générations, se fondant dans la masse du commun des mortels. Ils n'en ont pas oublié leurs dons pour autant et la Nouvelle-Salem, île d'adoption de ces exilés éloignés de leurs Terres d'origine, constitue le principal témoin de la réalité de leur existence. Mais la conscience des risques se perd tandis que la Chasse aux Sorcières se voit reléguée au rang de simple déboire du passé; les jeunes, visiblement décidés à n'en faire qu'à leur tête, se révèlent de moins en moins prudents ― et par le fait même, de moins en moins discrets. Sous l'étroite surveillance d'un Cercle de sorciers expérimentés cachés sous les traits de simples professeurs, ils veillent au respect des règles et à pousser les plus jeunes à agir de façon plus mesurée. Et ton rôle dans cette histoire ― quel sera-t-il? Compteras-tu au nombre de ces jeunes sorciers impétueux, ou seras-tu plutôt un adulte ayant pour but de les tenir en bride? Un humain inconscient, peut-être, ou l'un de ces chasseurs qui affluent en ville depuis quelques mois...?
-
http://the-secret-garden.forumgratuit.org/t93-12-liste-des-partenaires#847 ● BOUTON DE VOTRE FORUM : - Code:
-
[url=http://the-secret-garden.forumgratuit.org/][img]http://s3.noelshack.com/uploads/images/18364989017430_gifgarden3.gif[/img][/url] ● LIEN MENANT AUX CODES DE VOTRE FICHE (si échange de fiches): - Code:
-
http://the-secret-garden.forumgratuit.org/t92-11-demandes-de-partenariat ● TYPE DE SITE/FORUM RPG Fantastique tiré de la série The Secret Circle ● VOULEZ-VOUS UN ECHANGE DE FICHE ? : Oui [x] Non [ ] ● TOP PARTENAIRES ? : [ ] Oui [x] Non ● COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? VOTRE AVIS (contexte, design...) Par hasard je crois ou sur Pub rpg design si le forum y est car j'y traine souvent. J'ai déjà dit plus haut ce que je pensais du forum. Superbe. Merci de m'avoir lu. : PS : j'ai étais obligé de m'inscrire à cause de ce message : " Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." |
| | | Dean Winchester
MY NAME IS
PIE ADMIN җ where's the pie ?◊ I'AM : 35 ◊ ARRIVEE : 13/10/2011 ◊ COPYRIGHT : Texas-flood ◊ POSTS : 2068 ◊ EXPERIENCE : 10237 ◊ AGE DU PERSO : 33 ans ◊ HUMEUR : Good
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici ! Jeu 15 Déc - 22:15 | |
| Bonsoiiir *-* Je vais étudier ta demande, merci pour tous les compliments ça fait plaisir *-* et tu n'étais pas obligé de t'inscrire non MDR Les liens externes ce sont des bugs, en fait, il fallait juste que tu retire les http dans ta demande pour pouvoir la poster en tant qu'invité |
| | | Bichou
MY NAME IS
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici ! Sam 24 Déc - 17:09 | |
| Bonsoir :D ● NOM DU FORUM : The Butterfly Effect ● VOTRE PSEUDO SUR CE FORUM : Rebekah Cartwright ● ADRESSE URL DU FORUM (sous code pour invités) : - Code:
-
fringe-rpg.frbb.net ● VOTRE STATUT SUR LE FORUM : Fondatrice ● STATISTIQUES DU FORUM (Membres + Date ouverture) : 12 membres, Ouverture le 16 Décembre 2011. ● CONTEXTE/RESUME DU FORUM : - Spoiler:
[center] ㄨ 15 Décembre 2011, Boston, Massachusetts - LA GUERRE DES MONDESVoilà maintenant plusieurs années que des évènements étranges et inexpliqués se produisent un peu partout à travers le globe, des évènements qui se rapportent de près ou de loin à certains aspects des sciences marginales : maladies rares, cryptozoologie, transhumains avec des capacités extraordinaires etc. Cette série "d'expériences" plus ou moins insolite est appelée "le projet" et se trouve étroitement liée à la multinationale Massive Dynamic - une compagnie de pointe dans la recherche et les hautes technologies - mais également aux recherches que les Drs. Wilcox et Strauss ont entamés dans les années 80. Afin d'élucider ces affaires mystérieuses qui dépassent notre imagination, le Gouvernement a mis en place une cellule bien spéciale, une cellule top secrète nommée "Fringe Division". Composée d'agents de diverses organisations gouvernementales, cette division fait son possible pour expliquer l'inexplicable et restaurer la paix dans un monde complètement paniqué par des faits improbables qui ne peuvent arriver que dans les films de science-fiction. Par ailleurs, dans l'autre monde, la "Fringe Division" lutte pour préserver son univers des failles qui s'y trouvent depuis plus d'une dizaine d'années, des brèches occasionnaient par le portail du professeur Strauss. Là-bas, ce sont des dizaines de personnes qui disparaissent chaque jour dans des vortex dévastateurs et des dizaines d'autres qui se retrouvent figées dans l'ambre utilisée pour les quarantaines, des quarantaines mises en place pour stopper la propagation des déchirures. Dans les deux mondes, on se bat pour sauver les siens, pour faire en sorte que la justice règne mais seules quelques personnes influentes sont conscientes qu'un autre univers coexiste avec le leur. Alors que dans le notre on se concentre sur les évènements liés au "projet", dans l'autre les attaques contre notre planète ont déjà commencées. Nos doubles savent qu'un jour viendra où il ne restera qu'une seule et unique dimension et ils sont déterminés à faire en sorte que cette dimension soit la leur. Certains de leurs agents sont déjà parmi nous, œuvrant à la destruction de notre univers. La guerre des mondes a commencé, dans quel camp serez-vous ? CONTEXTE MADE BY BICHOU Toute reproduction est interdite. Merci de respecter mon travail.
-
fringe-rpg.frbb.net/t41-our-affiliates ● BOUTON DE VOTRE FORUM : - Code:
-
[url=fringe-rpg.frbb.net][img]i44.servimg.com/u/f44/11/74/32/66/bouton12.jpg[/img][/url] ● LIEN MENANT AUX CODES DE VOTRE FICHE (si échange de fiches): Nous n'avons pas de fiche officielle, mais je vous posterai un exemple si c'est accepté. ● TYPE DE SITE/FORUM (RPG + genre, graphisme etc) : Forum RPG inspiré de la série "Fringe". ● VOULEZ-VOUS UN ECHANGE DE FICHE ? : Oui [X] Non [ ] ● TOP PARTENAIRES ? : [ ] Oui [X] Non ● COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? VOTRE AVIS (contexte, design...) : Par Bazzart, je le connais depuis un moment et je le trouve très beau. Par contre, je vous conseillerai de rétablir les liens pour les invités, parce que pour poster une fiche de partenariat c'est la galère ... |
| | | Dean Winchester
MY NAME IS
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici ! Lun 26 Déc - 14:03 | |
| secretgarden > Désolé pour le retard votre forum est juste SUBLIME, coup de coeur au niveau de votre design pour ma part donc je me vois mal refuser le partenariat ! Je l'accepte avec plaisir et je souhaite bonne continuation à ton équipe et à toi même Bichou > Très beau forum également, j'accepte avec plaisir le partenariat et vais tout ajouter de ce pas Bonne continuation ! Si tu sais comment faire pour les liens des invités, je veux bien parce que je n'ai toujours pas trouvé comment rétablir le souci u_u |
| | | Bichou
MY NAME IS
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici ! Lun 26 Déc - 19:15 | |
| Merci beaucoup :D Je déplace votre bouton de ce pas.
Alors en ce qui concerne les liens pour les invités faut aller dans le panneau d'administration > Général > Sécurité et ensuite il faut cocher NON pour la section "Interdire de poster des liens externes et des e-mails pour les inviter" et NON aussi pour "Désactiver les lien externes pour les invités dans les messages". Normalement après tout roule comme sur des roulettes.
Bonne continuation ! |
| | | Dean Winchester
MY NAME IS
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici ! Lun 26 Déc - 19:37 | |
| ah merci du tuyaux |
| | | Taylor L
MY NAME IS
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici ! Mer 18 Jan - 16:15 | |
| Bonjourrrr à vous juste comme ça, je suis totalement fan de votre design ● NOM DU FORUM :The Lying Game ♔ ● VOTRE PSEUDO SUR CE FORUM :Taylor Lautner ● ADRESSE URL DU FORUM (sous code pour invités) : - Code:
-
http://the-lying-game.forum-canada.com/forum ● VOTRE STATUT SUR LE FORUM : Fondateur ● STATISTIQUES DU FORUM (Membres + Date ouverture) : 13 membres, ouvert depuis le 10 janvier 2012 ● CONTEXTE/RESUME DU FORUM : - Spoiler:
On dit que tous le monde possède un sosie dans le monde. Tout le monde, même vous derrière votre ordinateur, votre voisin qui tond gentiment son gazon et probablement même les plus grandes célébrités montantes. Qui sait? Peut être qu'un jour, ce sosie, identique à vous, trouvera que votre vie semble plus attrayante? Peut être se fera-t-il passé pour vous? Regardez derrière vous... Y-a-t-il quelque chose qui vous semble louche? Vous faire extirpé votre identité est sans doute la chose dont vous avez le plus peur en ce moment non? Eh bien préparez-vous à être quelqu'un d'autre car c'est maintenant que le lying game commence. mardi, 10 janvier 2012J'avais toujours cru que faire semblant d'être quelqu'un d'autre était très mal. En fait, ma mère m'avait toujours dit que se faire passer pour quelqu'un que nous n'étions pas était très mal. Mais quand on nous force, les valeurs changent. Mon nom en fait, c'est Katiana Tasha Diaz. Laisser moi vous raconter ce qui s'est passer réellement. Il y a quelques mois, j'étais encore danseuse nue dans un stripclub à Porto Rico. Je me démenais pour ramener du fric à ma famille. On était très pauvre et j'ai terminé ma scolarité à 12 ans. Je suis maintenant âgé de 20 ans. Je n'ai jamais vraiment rien eu pour moi. Je n'ai jamais connu la richesse ni la joie de sentir le pouvoir. J'ai toujours été soumise et pauvre. Mais ce soir là, ma vie a changée. Je dansais dans mon bar quand cinq hommes habillés en noirs ce sont approchés de ma scène. Ils m'ont invité à une table et nous avons discuté. Ils m'ont montré une photo, d'une télé série américaine qui s'intitulait ''glee''. Une série pour ados. Ils m'ont alors pointé une jeune femme qui était identique à moi. J'étais très surprise de la ressemblance. Ils me proposèrent 100 000$ pour prendre sa place. Mes yeux s'écarquillèrent quand je vis l'argent liquide dans la mallette de l'homme près de moi. Je commença par refuser. Les hommes pointèrent alors une arme sur moi. Ce qui me força à accepter. Je dû abandonner ma famille, mon mari et mes deux enfants. Ces cinq hommes m'arrachèrent à ma vie de misère et m'interdirent tout contact avec les gens que je connaissais. Cette opération était secrète et devait le rester. On me donna un nouveau permis de conduire, un nouveau passeport, des nouveaux vêtements et on me dit que mon nouveau nom était: Naya Marie Rivera. J'étais née le 12 janvier 1987 à Valencia en Californie. Je devais agir comme elle et ne révélé à personne ma véritable identité. Oublier Katiana Tasha Diaz à jamais... Je pleurais. J'ignorais tout de la situation. J'ignorais en acceptant cette argent sale que j'étais maintenant quelqu'un d'autre. Ces cinq hommes, s'appelaient The Lying Game. Ils refusaient de me donner leur véritable prénoms. Ils étaient un groupe de la mafia qui désiraient rendre le monde des people en chaos. Ils voulaient qu'on leur obéisse au doigt et à l'oeil. Ils nous surveilleront nuits et jours et sauront ce que nous faisons, si nous révèlons notre identitée... Qu'on effectue tout ce qu'ils nous disent. J'ignore si je suis seule dans cette affaire. J'ignore si Naya est morte. J'ignore tout. Mais ce que je sais c'est que je suis une toute autre personne maintenant. mercredi, 11 janvier 2012Je m’appelle… non, je m’appelais Amelia Evans. Alors qu’hier j’étais une simple vagabonde qui parcourait les rues de la ville de New York selon ses propres envies, j’étais aujourd’hui connue comme étant Selena Gomez, une célèbre actrice et chanteuse de Disney. Pourquoi moi? J’en avais absolument aucune idée. Née de parents qui m’abandonnèrent aussitôt dans un orphelinat, je vécus prisonnière d’un édifice brun à étage pendant les quinze premières années de ma vie. Lorsque je dévoilais mes plans d’évasion à la seule amie que j’avais là-bas, elle tenta de me convaincre de rester, me disant que mes futurs parents pourraient arriver demain matin. Non, pas question. Je n’avais pas l’intention de fêter ma majorité à l’orphelinat. Le lendemain, j’étais partie, jouissant de ma liberté nouvelle en traversant la ville à la course. Jamais je ne m’étais sentie aussi bien! Mais la vie dans la rue à ses désavantages. Parfois obligée de voler ou de berner les autres pour survivre, je ne voulais tout de même pas troquer ma liberté pour une vie plus sage. Les nuits froides de l’hiver me rendaient invivable pendant cette période de l’année. Mais je vivais avec. Jamais je n’aurais cru changer aussi radicalement de mode de vie. La luxure, l’abondance, la chaleur et un nouveau nom furent ce que me proposèrent les hommes armés qui m’approchèrent dans Central Park un de ces soirs. Attirée par cette vie de bien être, ils n’eurent pas besoin de pointer leurs armes vers moi que j’acceptai leur offre. La plus grande erreur de ma vie. Si seulement j’avais su qu’ils me manipuleraient, qu’ils m’obligeraient à adopter une nouvelle personnalité, à faire semblant vingt-quatre heures sur vingt-quatre et que je devais leur obéir au doigt et à l’œil, j’aurais préféré mourir que de les suivre. Mais comme je n’ai plus le choix aujourd’hui et que je n’ai personne qui m’attend ailleurs, je tente malgré tout de m’habituer ma nouvelle vie, celle de Selena Gomez. Difficile de dormir la nuit en sachant qu’on vous tient en laisse comme un vulgère petit chien et que vous voulez les parents, les amis et l’amour d’une autre. jeudi, 12 janvier 2012Avec toute la merde que j'ai causé pendant mes 20 ans de vie, j'étais certain que j'allais terminé en prison. Mon nom à moi c'est Marshall Thomas Brown. Il y a 2 semaines de cela, j'étais encore un pauvre revendeur de drogue dans le Bronx à New York. Je n'ai jamais eu peur de rien. J'ai toujours vécu dans le ghetto faisant partit de gang à gang. Je me suis fait tirer dessus 3 fois, une fois dans la jambe, une fois dans le dos et l'autre dans le bras. J'ai faillis y rester quelques fois mais je me suis toujours venger. J'avais des potes assez influents. Vous me direz sans doute pourquoi un vendeur de drogue comme moi pouvait avoir autant de chance? J'en sais rien pour être franc. J'ai appris à vivre dans la rue, à me battre pour avoir ce que je voulais réellement. Mes parents sont mort quand j'avais à peine 10 ans. Assassinés. Mon frère était la seule personne qui me restait et il comptait beaucoup pour moi. Vous voulez savoir comment je me suis retrouver ici hein? Un soir je faisais ma tournée de vente quand un homme ma arpenter dans la ruelle. Il m'a tendu un piège en me demandant de lui montrer mon stock. C'est à ce moment qu'ils se sont montrer. Ils étaient cinq et chacun me pointait un flingue dessus. Au début je croyais sincèrement que c'était la police mais je me suis rendu compte que c'était encore mieux que la police. Quand ils m'ont expliquer le plan, le fait que je devais prendre la place d'un acteur connu, c'est à dire Taylor Lautner, j'avais éclater de rire. Je n'avais jamais remarquer à quel point j'étais identique à lui. Mais après une observation approfondie, c'est vrai qu'on était identique. Je n'avais pas le choix. Quitter cette merde de ghetto me rendait plus qu'heureux. Quelques bons côtés s'ajoutait à ma nouvelle vie, l'argent, la popularité, les fringues, les filles et le pouvoir. Les mauvais côtés, je m'appelais maintenant Taylor Lautner, j'avais 20 ans, je jouais dans cette saleté de Twilight et je devais faire semblant d'adorer cela. Mais le pire, c'est que ces cinq hommes m'espionne nuit et jour, ils dirigent ce que je fait et chaque décision que je prend. Ce sont eux les maître du Lying Game et même moi, un battant, j'ai peur de ce qui pourra m'arriver... Je me fais même peur parfois à adorer cette nouvelle vie... TOUS DROITS RÉSERVÉS. FORUM LEMENT BY THE LYING GAME ♔.
-
http://the-lying-game.forum-canada.com/t28-nos-partenaires#91 ● BOUTON DE VOTRE FORUM : - Code:
-
[url=http://the-lying-game.forum-canada.com/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/906485partenariat2.gif[/img][/url] ● LIEN MENANT AUX CODES DE VOTRE FICHE (si échange de fiches): - Code:
-
http://the-lying-game.forum-canada.com/t6-boutons-fiche ● TYPE DE SITE/FORUM (RPG + genre, graphisme etc) : Rpg city ● VOULEZ-VOUS UN ECHANGE DE FICHE ? : Oui [X ] Non [ ] ● TOP PARTENAIRES ? : [ ] Oui [X ] Non ● COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? VOTRE AVIS (contexte, design...) : Sur les top de forum actif et j'adore votre design et contexte, je suis une grande fan de supernatural donc Sinon bonne soirée à vous & bonne continuation : ) merci! |
| | | Dean Winchester
MY NAME IS
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici ! Jeu 19 Jan - 10:59 | |
| Taylor > Haaan merci pour les compliments Partenariat accepté ! J'espère que votre petit forum va faire son bout de chemin ! Je vais ajouter votre bouton et la fiche de suite Bonne continuation à toi et ton équipe ! |
| | | Oo-Spn
MY NAME IS
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici ! Jeu 19 Jan - 16:47 | |
| Bonjour bonjour cher Partenaire :D Ici Sammy du forum Oo-Supernatural-oO, No Rest for the Wicked ! Le forum vient d'entrer dans une toute nouvelle intrigue permettant aussi bien aux nouveaux membres qu'aux anciens de repartir de plus belle sur des bases solides Je vous fais donc parvenir par le biais de ce message le lien de la MAJ du forum : oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1561-les-maj-du-forum#79732 Pourriez-vous la poster à la suite de notre fiche ? Se serait réellement apprécié^^ D'ailleurs nous sommes en-cours de nettoyage de notre section partenaire et après la suppression de différents partenaires jugés inactifs nous aimerions mettre à jour les liens de partenariat. Ainsi vous trouverez ci-dessous le lien de nos nouveaux boutons : oo-supernatural-oo.forumactif.org/t118-pour-nous-lier Si votre forum a également changé de design entre temps, n'hésitez pas à passer sur le forum pour nous en informer. On fera les changements aussitôt oo-supernatural-oo.forumactif.org/t702-news-maj-de-nos-partenaires Merci beaucoup à vous par avance Amicalement Sammy de Oo-Spn |
| | | Taylor L
MY NAME IS
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici ! Jeu 19 Jan - 16:58 | |
| Merci infiniment c'est très gentil & longue vie à votre forum |
| | | Dean Winchester
MY NAME IS
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici ! Jeu 19 Jan - 18:39 | |
| Taylor > De riiiien longue vie au vôtre aussi Sammy > Je prends en note les changements, je vais aller faire ça de suite |
| | | Invité
MY NAME IS
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici ! Ven 27 Jan - 15:41 | |
| Hello ^^ ● NOM DU FORUM : Aspen Creek: The Wild Wide ● VOTRE PSEUDO SUR CE FORUM : Shaneah O'Neil ● ADRESSE URL DU FORUM (sous code pour invités) : - Code:
-
http://wildwide.forumgratuit.org/ ● VOTRE STATUT SUR LE FORUM : Fondatrice ● STATISTIQUES DU FORUM (Membres + Date ouverture) : Actuellement 19 membres, le forum ouvre tout juste ses portes ^^. ● CONTEXTE/RESUME DU FORUM : - Spoiler:
30 novembre 2015, Aspen Creek, Montana.
Cela fait un moment maintenant que j’avais envie de me pencher sur mes mémoires. Je ne suis pas quelqu’un d’intéressant pourtant, personne ne me remarque mais moi… oui moi je remarque les gens, je fais partie intégrante de leur existence quand bien même ils ne s’en rendraient pas compte. Alors si encore aujourd’hui, certaines choses vous échappent, ce n’est pas mon cas. Le temps presse à présent. Le danger se fait plus présent mais je souhaiterais, avant de quitter les environs, vous raconter ce qu’il s’est passé tel que moi je l’ai vu. Tout en franchise, sans bruit de couloir (je suis trop insipide de toute façon pour qu’on vienne m’en raconter). Je vais vous expliquer les choses telles que je les ai vus ou perçus. Si vous craignez les histoires d’horreur passez votre chemin. Ici Bambi finit bouffé par le chasseur et Cendrillon vieille, seule et désespérée. C’est ainsi, c’est la vie, la vie telle qu’elle est quand elle ne sort pas tout droit d’un conte de fée…
Enfin bref, vous voilà prévenu, rentrons donc dans le vif du sujet à présent…
Les jours sont longs, les oiseaux chantent et les cadavres se multiplient et pourrissent sous la terre. Rien d’étonnant à cela me direz-vous ! Et bien détrompez-vous. Depuis un peu plus de 3 ans maintenant, l’humanité à découvert qu’elle n’était pas la seule à fouler le sol de notre planète, les loups d’abord sous l’égide du Marrok américain se sont révélés à nous, et prenant le pli, les vampires ont finalement décidé d’embrayer le pas. Autant vous le dire tout de suite, cette pilule n’a pas été facile à avaler. Vous imaginez un peu ? Tous les romans, les films et les histoires que l’on vous a racontées, que vous regardiez pour vous faire peur, vous faire frissonner, pour bouleverser votre quotidien ; vous imaginez un peu toutes les questions qui nous sont venues à l’esprit ? Toutes les peurs enfantines de monstres dans le noir qui reviennent tout d’un coup?
Au début, certains pensaient que c’était politique, d’autres voyaient le signe avant-coureur de la fin du monde… On a eu besoin d’un temps d’adaptation, de verrous plus solides (ouais on se rassure comme on peut dans notre ignorance) on ne sortait même plus le soir et on barricadait portes et fenêtres, quant à la pleine lune… Et puis les autorités ont pris le parti de les intégrer à notre existence. On a revu la constitution, on a créé des textes de lois, des règlements, on a établi des compromis, une hiérarchie pour que l’on puisse vivre ensemble. Enfin, vivre ensemble, je ne sais pas si c’est le bon terme. Disons que des décisions ont été prises afin que l’on puisse... C O E X I S T E R.
Attention je ne vous dis pas que c’est plus facile aujourd’hui. Les vampires et les loups ont mauvaises réputations c’est vrai et à juste titre il faut bien l’avouer, mais les humains ne sont pas mieux dans leur genre ! Ségrégation, racisme, recrudescence de la religion… On avançait dans l’inconnu et sans vouloir excuser nos actes, on avait peur. Et puis, qui nous disait qu’ils étaient les seuls êtres paranormaux que l’on côtoyait au quotidien ? Qui nous disait qu’il n’y avait pas d’autres légendes sur lesquelles il fallait compter ? Les martiens peut-être ? Les Dieux (oui mais lesquels) ? Les démons ? Les sorcières ? Après tout si EUX existaient pourquoi pas les autres (et l’avenir allait nous prouver que nous avions raison de nous inquiéter à ce sujet, enfin, dans la plupart des cas)? Et qui nous disait que ces foutus suceurs de sang allaient respecter les traités que les hommes en cravates mettaient en place ? Alors on a déconné, ils ont déconné et on a tous payé nos conneries !
Voilà où on en est aujourd’hui dans une semi-acceptation, on doute de chacun, on essaie de faire confiance. L’humanité se divise aujourd’hui en deux branches, les pro-surnats et… les autres. C’est un peu comme ce foutu mur de Berlin à l’époque… Chacun se réserve aujourd’hui une partie du monde, tente de se payer la part du Lion comme on dit, et il faut bien l’avouer, la vie, la nature et notre survie n’est plus ce qu’elles étaient autrefois.
C’est pourquoi j’ai voulu laisser ses courtes mémoires, pour faire comprendre à ceux qui me liront que nous avions le choix. On aurait pu choisir d’accepter, d’insérer, de discuter, mais on n’était pas prêt à ce qui nous attendait. On galérait déjà à croire que 2012 serait la fin de notre monde alors imaginer que nos cauchemars allaient devenir réalité cette même année…
Mais tout n’est pas perdu, nous avons encore le choix. Une chance nous a été donnée, m’a été donnée et c’est pour ça qu’il ne me reste que si peu de temps. ON (et je n’ai pas le droit de vous révéler leurs identités), m’ont donné l’opportunité de sacrifier cette existence pour redonner une chance à l’humanité de changer de destin. Si tout se passe comme je l’espère, si vous et moi parvenons par notre présence, nos rencontres, nos sourires et éclats de rire à dévier le destin de son chemin alors mon sacrifice n’aura pas été vain. Peut-être alors verrais-je 2015 comme vous, comme nous tous ? Mais vous seul détenez la clef de notre avenir… Choisirez-vous de détester ses êtres à la fois si différents et si semblables à nous ? Ou bien, au contraire, choisirez-vous de rallier leur cause à la nôtre ? Amour ou haine ? Tolérance ou Intolérance ? Respect, curiosité ou indifférence ? C’est à vous de choisir et vous n’avez plus beaucoup de temps pour faire votre choix, alors réfléchissez bien !
En tout cas Invité, bienvenue ou bon retour au 30 novembre 2011 à Aspen Creek, Montana. Dans le pays du loup-garou comme on le dit en 2015. Bienvenue dans un monde qui ne connait pas encore l’existence des loups et du reste des surnats. Bienvenue dans un univers tel que tu le connais déjà. Parmi une faune et une flore sauvage, de la forêt et des grands espaces à perte de vue. Ecoute bien le silence ou plutôt les sons de la nature. N'entends-tu pas, déjà, hululer le loup un soir de pleine lune? Alors, bienvenue dans l'un des plus beaux endroits du monde. Et n'oublie pas, tout est question de choix, et ce qu'il adviendra de nous, dépend avant tout de ceux que tu feras...
-
http://wildwide.forumgratuit.org/t49-nos-partenaires Dans les partenaires en attente pour l'instant ^^ ● BOUTON DE VOTRE FORUM : - Code:
-
[url=http://wildwide.forumgratuit.org/][img]http://i.imgur.com/pTQLu.gif[/img][/url] ● LIEN MENANT AUX CODES DE VOTRE FICHE (si échange de fiches): - Code:
-
http://wildwide.forumgratuit.org/t48-nous-lier ● TYPE DE SITE/FORUM (RPG + genre, graphisme etc) : RPG fantastique ● VOULEZ-VOUS UN ECHANGE DE FICHE ? : Oui [X] Non [ ] ● TOP PARTENAIRES ? : [ ] Oui [ ] Non On ouvre tout juste nos portes :(. ● COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? VOTRE AVIS (contexte, design...) : C'est à dire que, et bien, je suis dessus :p. Juste pour vous rassurer, le design est de moi, je suis une quiche en design (oui vous avez vu ça :p) alors j'ai recu de l'aide d'une adorable personne qui travail sur le prochain : Comme vous pourrez le voir ici : - Code:
-
http://celestgirl-art.forumactif.fr/ Merci d'avance et bon courage pour la maj ^^ A très vite. Hug |
| | | Saya
MY NAME IS
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici ! Mer 1 Fév - 9:55 | |
| Bonjour ! Merci de prendre en compte ma demande :) ● NOM DU FORUM : Elegance Temptation ● VOTRE PSEUDO SUR CE FORUM : Saya ● ADRESSE URL DU FORUM (sous code pour invités) : - Code:
-
elegance-temptation.com ● VOTRE STATUT SUR LE FORUM : Fondatrice ● STATISTIQUES DU FORUM Le forum a ouvert le 21 avril 2010, il va donc sur ses 2 ans. Nous avons actuellement 470 membres (suppression des inactifs régulièrement). ● CONTEXTE/RESUME DU FORUM : - Spoiler:
C'est assez long, nous avons tout résumé dans ce topic : elegance-temptation.com/t3545-concept-et-en-quelques-mots
-
http://www.elegance-temptation.com/t2154-nos-partenaires ● BOUTON DE VOTRE FORUM : - Code:
-
[url=http://elegance-temptation.com][img]http://i44.tinypic.com/aa6bs.jpg[/img][/url] ● LIEN MENANT AUX CODES DE VOTRE FICHE (si échange de fiches): - Code:
-
http://www.elegance-temptation.com/t2156-nous-lier ● TYPE DE SITE/FORUM (RPG + genre, graphisme etc) : Graphisme ● VOULEZ-VOUS UN ECHANGE DE FICHE ? : Oui [X] Non [ ] ● TOP PARTENAIRES ? : [ ] Oui [x] Non ● COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? VOTRE AVIS (contexte, design...) : Via une pub sur GH :) Votre logo est en place, si le partenariat est accepté je place votre fiche :) Merci et bonne continuation ! Votre forum est vraiment sublime ♥ |
| | | Dean Winchester
MY NAME IS
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici ! Dim 5 Fév - 12:32 | |
| Abby > Partenariat bien évidemment accepté ma toute belle je vais ajouter tout ce qu'il faut et je souhaite longue vie à ton fofo ! Saya > Joli fofo Partenariat également accepté je vais ajouter tout ça héhé Bonne continuation en tout cas et désolé pour le retard ! |
| | | Arya_C
MY NAME IS
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici ! Dim 5 Fév - 15:13 | |
| Bonjour ^^ ● NOM DU FORUM : WATERFORD RPG ● VOTRE PSEUDO SUR CE FORUM : Sevan Valentine ● ADRESSE URL DU FORUM (sous code pour invités) : - Code:
-
http://waterfordrpg.forumactif.fr/ ● VOTRE STATUT SUR LE FORUM : Pubbeur ● STATISTIQUES DU FORUM (Membres + Date ouverture) : 102 & 03.01.12 ● CONTEXTE/RESUME DU FORUM : - Spoiler:
3 décembre 2011, Waterford
Les fêtes approchent et les habitants commencent leurs achats de noël. Les rues éclairées de guirlandes, de décorations festives, donnent du baume au cœur à tous et Caelan ne fait pas exception à la règle. Cette demoiselle qui a pourtant des difficultés à gérer sa vie privée ces derniers temps, à cause d’une rupture récente avec son ami, garde espoir. Vêtue d’un jean bleu délavé, d’un top bleu à manches longues et d’un long manteau noir qui lui porte chaud, Cae entre dans la galerie du grand centre commercial et erre dans celle-ci, observant les nombreuses vitrines avec diverses promotions pour des articles dont elle n’a pas l’utilité, mais qu’elle se surprend à admirer, juste pour le plaisir. Son sourire chaleureux s’éteint cependant lorsque des bruits retentissent et pas n’importe lesquels. Ils ressemblent étrangement à des coups de feu. Des regards affolés se précipitent dans toutes les directions, quant au sien, il se pose uniquement sur la direction qui semble si effrayante. Curieuse et intriguée, c’est le cœur battant qu’elle s’avance, mais le regrette aussitôt. Il y a au milieu de cette galerie des corps qui se vident de leur sang. Effrayée, elle fait un pas en arrière et entrouvre la bouche en apercevant l’adolescent qui dirige une arme vers elle et qui tire un coup. La balle atterrit dans son épaule et plus par peur, Caelan s’effondre sur le sol, les larmes ruisselant le long de ses joues et ses dents mordant sa lèvre inférieure pour ne pas faire de bruit et ainsi éveiller la curiosité de l’agresseur qui ne semble pas être seul à faire ce massacre.
Quelques minutes dans la peur et deux coups retentissent à nouveau. En relevant légèrement la tête, Caelan découvre avec horreur que les agresseurs se sont tirés dessus. Peut-être devrait-elle être enchantée, mais pas du tout. Les larmes roulent toujours et à chaque bruit qui résonne dans la galerie, la demoiselle sursaute. Lorsque des agents de la sécurité s'approchent d'elle et la sortent de tout ça, ce n'est pas un soulagement qui la gagne, mais bien la peur qui ne la quitte plus.
FLASH INFO
La tête de la journaliste se tourne vers Caelan qui sort à l’instant, aidée d’un agent. Elle se dirige instinctivement vers elle et, pensant uniquement à son scoop, l’interroge. « Pouvez-vous nous dire ce que vous avez vu ? Mademoiselle ? » L’interpelle-t-elle, en la voyant s’éloigner. Un agent se met face à la journaliste et parle pour expliquer au mieux la situation. « Deux adolescents ont ouvert le feu dans le centre commercial. Ils ont malheureusement fait une centaine de morts et non loin de cent cinquante blessés. » Explique-t-il, le cœur lourd. « Pour mettre fin à ce carnage, ils ont fini par se tuer l’un et l’autre, ensemble. En quelques minutes, ils ont retiré la vie d’une centaine de personne juste par amusement et par vengeance. Voilà la cruauté humaine. » Finit-il par dire, le regard triste, terriblement peiné et en même temps dégoûté par l’acte commis.
23 décembre 2011, Waterford
La tête tournée vers la fenêtre de sa chambre d’hôpital, Caelan observe la vue, l’air absent. Ca fait plusieurs semaines qu'elle est dans cet hôpital, ne souhaitant pas reprendre le cours de sa vie, traumatisée par le terrible évènement. « Bonjour Mademoiselle O’Clery ! Comment vous sentez-vous aujourd’hui ? » Demande alors l’infirmière qui prend place dans la pièce pour faire un point matinal, mais elle a seulement droit à un furtif regard. Pas même un mot, une réaction autre que l’indifférence. Depuis la fusillade, Caelan ne parle plus, ne se remet en aucun cas de ce qui s’est passé ce jour-là. Le mieux serait d’en parler pour mieux avancer, mais elle n’en a pas l’envie.
Tout ce que Caelan a en tête, c’est d’oublier, comme le souhaitent de nombreux habitants, et repartir sur de nouvelles bases… Mais comment peut-on le faire lorsque des images horribles vous reviennent sans cesse en tête ? © Contexte tout droit réservé au Staff de WR.
-
http://waterfordrpg.forumactif.fr/t1869-nos-partenaires ● BOUTON DE VOTRE FORUM : - Code:
-
[url=http://waterfordrpg.forumactif.fr/][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/27/mini_12012710274866274.png[/img][/url] ● LIEN MENANT AUX CODES DE VOTRE FICHE (si échange de fiches): - Code:
-
http://waterfordrpg.forumactif.fr/t1870-fiche-de-partenariat ● TYPE DE SITE/FORUM : RPG inspiré de la fusillade du lycée de Columbine, plus particulièrement de l’épisode de Cold Case ; Rampage. ● VOULEZ-VOUS UN ECHANGE DE FICHE ? : Oui [X] Non [ ] ● TOP PARTENAIRES ? : [ ] Oui [X] Non ● COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? VOTRE AVIS (contexte, design...) : Très beau comme d'hab x) Devine comment jlai trouvé.. Jte traque xD |
| | | Beylin
MY NAME IS
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici ! Mer 8 Fév - 14:27 | |
| Bonjour Road again *____* Avant de faire ma demande je voulais vous féliciter pour le forum il est super beau et le contexte est une merveille ● NOM DU FORUM : Vulnera Samento ● VOTRE PSEUDO SUR CE FORUM : January D. Lockhart ● ADRESSE URL DU FORUM (sous code pour invités) : - Code:
-
http://vulnera-samento.com ● VOTRE STATUT SUR LE FORUM : Admin mouhahaha ● STATISTIQUES DU FORUM (Membres + Date ouverture) : 290 membres, a ouvert en juillet 2010 normalement XD ● CONTEXTE/RESUME DU FORUM : - Spoiler:
Nous sommes en 2055. Le Monde Magique s'est maintenant entièrement remis de la Grande Guerre et les derniers Mangemorts encore en vie croupissent à Azkaban, dont les détraqueurs ont été bannis. Cependant, il y a une dizaine d'années, alors qu'Hermione Granger, la célèbre juriste, faisait passer une loi visant à offrir un toit et un salaire à chaque elfe de maison, les Gobelins se sont révoltés en masse. Comme leurs aïeux, ils souhaitaient, au même titre que les sorciers, posséder une baguette. Le Ministère leur refusa, évidemment. Les créatures, furieuses, décidèrent de plonger le Royaume-Uni dans une crise sans précédent : Gringott's fut pillé, on n'accorda plus de prêt bancaire, et certains sorciers déclarèrent même que les elfes avaient refusé de les servir. Comme seule solution, il fallait payer une somme astronomique – que seuls les riches pouvaient se permettre - au Gobelin qui s'occupait généralement de son coffre ou attendre que le Ministère accorde aux créatures ce qu'ils souhaitaient. Mais ça ne fit qu'empirer : prenant exemple sur leurs concitoyens d'Outre-manche, ce sont tous les Gobelins des pays d'Europe qui décidèrent de se lever, provoquant une chute vertigineuse de l'économie européenne (du monde magique, j'entends bien) jamais enregistrée. En bref, le continent allait très mal. Aujourd'hui, la revendication perdure, et le Ministère ne sait pas comment redonner du bonheur aux centaines de sorciers qui se retrouvent chaque jour sur la paille. Pour couronner le tout, il y a trois ans, la célèbre directrice de Poudlard, Minerva Mcgonagall, connue également pour avoir contribué à chasser les détraqueurs d'Azkaban, fut contrainte de prendre sa retraite, atteinte de la dragoncelle. Et c'était un parfait inconnu que le Ministère nomma pour lui succéder, afin, disait-on, de redonner à Poudlard son prestige d'autrefois, en ré-haussant le niveau scolaire des étudiants dont les familles étaient frappées durement par la crise...
01 JUILLET 2055 ; BUREAU DU DIRECTEUR
- Oh, Mr le Ministre, je ne vous attendais pas à une heure aussi tardive, déclara le directeur sans lever un regard. Il paraissait très absorbé par le parchemin qu'il était en train de griffonner, et ses yeux passaient de gauche à droite à mesure que les lignes s'accumulaient. Je vous en prie, asseyez-vous, ajouta-t-il en le voyant s'attarder sur le pas de la porte. Le bureau du directeur n'avait pas beaucoup changé depuis cinquante ans: la vaste pièce avait conservé son pupitre – et les dizaines de papiers qui s'entassaient par-dessus - et les différents ustensiles exposés n'avaient pas bougé. On remarquait seulement ça et là quelques objets d'origine moldue posés sur des petites tables de bois vernis, qui intriguaient profondément les tableaux toujours éveillés des différents directeurs, accrochés au-dessus du bureau. Le Ministre s'avança sur le tapis gigantesque qui recouvrait l'avant-pièce en intégralité puis s'assit sur l'un des deux fauteuils recouverts de chintz en face du directeur, qui continuait d'écrire comme si rien ne pouvait l'arrêter.
- Bonsoir, Mr Dashwood. C'est un bien triste début de mois pour la communauté magique, je dois dire, et si je viens vous déranger à cette heure, c'est que j'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer… déclara le Ministre d'une voix sincèrement chagrinée. Le directeur daigna enfin relever la tête et poser sa plume tout en faisant apparaître deux tasses de thé, ce qui n'étonna le Ministre qu'à moitié. Cependant, Dashwood paraissait troublé, dans la perspective d'entendre cette fameuse mauvaise nouvelle.
- Minerva Mcgonagall est morte il y a une heure. La dragoncelle l'a emportée. Le directeur lâcha sa tasse qui se brisa sur le sol. Les tableaux, tous parfaitement éveillés cette fois-ci, murmuraient entre eux à toute vitesse et certains laissaient même échapper des cris d'horreur à mesure que se répandait la nouvelle à travers la pièce. Dashwood fixa de nouveau son homologue avec des yeux ronds, puis, tout en réparant les débris de sa tasse, déclara d'une voix mal assurée:
- Mais enfin... Mcgonagall ? Non, c'est impossible… - Bien sûr que si, ça l'est, répondit une voix pincée au-dessus de leurs têtes : le tableau de l'ancienne directrice venait de s'ajouter aux autres, ce qui déclencha de nouveaux cris de la part des portraits alentours. Les deux hommes restèrent là à la contempler durant plusieurs secondes, jusqu'à ce que le Ministre déclare, dans un soupir:
- Ils ne vont pas s'en remettre… - Il le faudra bien, pourtant, répondit Mcgonagall. Dashwood, avez-vous parlé à Mr le Ministre du projet dont vous m'avez fait part juste avant ma... mort ? Les tableaux cessèrent de murmurer entre eux, et écoutaient la conversation avec avidité. - J'allais justement lui envoyer cette lettre... Mais je dois dire que parler en face serait plus judicieux... Que pensez-vous du Tournoi des Trois Sorciers, Mr le Ministre ? Demanda le directeur, en adressant un sourire cordial à Mcgonagall. - Pardon ? Répondit le concerné en haussant un sourcil. - Le Tournoi des Trois Sorciers, vous savez, cette rencontre magique internationale qui avait lieu tous les cinq ans, il y a longtemps, entre les trois écoles de sorcellerie les plus réputés d'Europe, expliqua Dashwood calmement. D'après certains de mes prédécesseurs, ils plaisaient beaucoup à la communauté magique et lui redonnait... le sourire. Le Ministre fixa son homologue en fronçant les sourcils, puis Mcgonagall, et, après plusieurs secondes, s'exclama:
- Vous plaisantez, j'espère ! Il doit bien y avoir un autre moyen de redonner de la joie aux sorciers et sorcières que ce vieil affrontement entre jeunes, qui, de plus, est affreusement barbare… - Ce n'était pas affreusement barbare, répliqua l'un des portraits, indigné. - S'il a été aboli, c'est bien parce qu'il y a eu des morts, répondit le Ministre d'une voix forte, faisant taire les quelques portraits qui protestaient. - Bien préparés et encadrés, les champions n'avaient rien à craindre, indiqua un autre tableau d'une voix calme. C'était Dumbledore. Foreston ne savait plus quoi faire. Il regarda successivement Dumbledore, Mcgonagall, puis le directeur, qui, voyant que le Ministre ne disait rien, assura :
- En plus de redonner de la gaieté dans le cœur de la communauté magique de toute l'Europe, vous obtiendrez d'innombrables subventions des différents pays du globe. Assez pour payer tous les frais que l'organisation d'un tel Tournoi implique, mais également pour redonner un peu d'entrain à l'économie de ce pays - et de tout notre pauvre continent, en fait - qui n'est pas au mieux de sa forme… - Jusqu'à ce que vous décidiez enfin de laisser aux Gobelins le droit de posséder une baguette, ajouta Mcgonagall en affichant un sourire ironique sur son visage. - Ça, je regrette, c'est impossible, répliqua calmement le Ministre, qui avait retrouvé des couleurs. Je ne suis pas seul à décider d'une telle décision, comme vous venez de le dire, Mr Dashwood, nous sommes plusieurs pays à être touchés par la crise, et s'il le fallait, je donnerais mon accord sur-le-champ, cette situation a assez duré... Enfin bref, je vous donne ma réponse après-demain, à votre enterrement, Minerva, ajouta-t-il en adressant un regard navré au portrait de la défunte , le temps que j'en discute avec mes conseillers... Eh bien, si vous n'avez plus besoin de moi... Bonne soirée. Le Ministre traversa la pièce puis, lorsque les portes de chêne se furent entièrement refermées, Dumbledore glissa au directeur:
- Je crois que vous pouvez déjà prévenir la France et la Russie… Dashwood lui rendit son sourire, puis attaqua un nouveau parchemin : l'été s'annonçait chargé.
[/center]
-
http://www.vulnera-samento.com/t189-nos-partenaires ● BOUTON DE VOTRE FORUM : - Code:
-
[url=http://www.vulnera-samento.com/index.htm][img]http://img11.hostingpics.net/pics/931599logo3.gif[/img][/url] ● LIEN MENANT AUX CODES DE VOTRE FICHE (si échange de fiches): - Code:
-
http://www.vulnera-samento.com/t1110-fiche-publicite ● TYPE DE SITE/FORUM (RPG + genre, graphisme etc) : RPG Harry Potter 8D ● VOULEZ-VOUS UN ECHANGE DE FICHE ? : Oui [ X ] Non [ ] ● TOP PARTENAIRES ? : [ X ] Oui [ ] Non ● COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? VOTRE AVIS (contexte, design...) : Parce que je connais Nanou, même qu'elle m'appelle Crapsouille ><' XD Merci d'avance |
| | | Scilion
MY NAME IS
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici ! Mer 8 Fév - 18:03 | |
| Bonsoir ! ● NOM DU FORUM : CREATIO ● VOTRE PSEUDO SUR CE FORUM : Scilion Mcfallen ● ADRESSE URL DU FORUM (sous code pour invités) : - Code:
-
http://www.creatioattia.com/ ● VOTRE STATUT SUR LE FORUM : Modérateur en charge des partenariats ● STATISTIQUES DU FORUM (Membres + Date ouverture) : Nos personnages ont déjà rédigés 6866 histoires Nous avons 28 Personnages qui se baladent dans notre univers Ouvert en septembre 2008 ● CONTEXTE/RESUME DU FORUM : - Spoiler:
Attia est une ville prospère et tranquille. En plein cœur des années 2000, les hommes y sont plus intéresser par les nouvelles technologies et le monde des affaires. Et pourtant.. Dans cette ville si tranquille circule en tout liberté des créatures surnaturelles : anges, amazones,wiccans. Eux-même mène leurs propres petites vies faites de magie et de conflits. Mais le réveil d'une race éteinte, les Créateurs, va venir semer le trouble dans ce monde...
-
http://www.creatioattia.com/t448-la-bibliotheque-des-meilleurs-bouquins-d-attia ● BOUTON DE VOTRE FORUM : - Code:
-
[URL=http://creatio.nightforum.net/forum.htm][img]http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/08//100108072812260265210870.png[/img][/URL] ● LIEN MENANT AUX CODES DE VOTRE FICHE (si échange de fiches): - Code:
-
http://www.creatioattia.com/t174-nos-boutons-et-notre-fiche ● TYPE DE SITE/FORUM (RPG + genre, graphisme etc) : RPG fantastique-city ● VOULEZ-VOUS UN ECHANGE DE FICHE ? : Oui [X] Non [ ] ● TOP PARTENAIRES ? : [ ] Oui [x] Non ● COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? VOTRE AVIS (contexte, design...) : J'adore le design ! Merci par avance et bonne continuation à vous ! |
| | | Invité
MY NAME IS
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici ! Jeu 9 Fév - 20:23 | |
| Hannnnn Dean pardon Je n'avais pas fais attention que tu avais répondu ** Je déplace le bouton ** Un grand merci une nouvelle fois |
| | | Contenu sponsorisé
MY NAME IS
| Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici ! | |
| |
| | | | DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici ! | |
|