AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES OFFICIELLEMENT. MERCI A TOUS D'AVOIR VECU AVEC NOUS CETTE AVENTURE. ON VOUS DIT A TRES BIENTOT SUR MAGNA VERITAS, POUR CEUX QUI NOUS SUIVENT. SCENES DE MENAGES җ  RPG 2176505670
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 SCENES DE MENAGES җ RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester
PIE ADMIN җ  where's the pie ?

PIE ADMIN җ
where's the pie ?


I'AM : 34
ARRIVEE : 13/10/2011
COPYRIGHT : Texas-flood
POSTS : 2068
EXPERIENCE : 9759
AGE DU PERSO : 33 ans
HUMEUR : Good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

SCENES DE MENAGES җ  RPG Empty
MessageSujet: SCENES DE MENAGES җ RPG   SCENES DE MENAGES җ  RPG EmptyVen 28 Oct - 21:16


Scènes de ménages ☂


Le couple sous tous ses angles
.

Fiche de publicité

☞ VOTRE STAFF

SCENES DE MENAGES җ  RPG Candic10 SCENES DE MENAGES җ  RPG Damon11 SCENES DE MENAGES җ  RPG Emma10 SCENES DE MENAGES җ  RPG 921004icon05 SCENES DE MENAGES җ  RPG 842900zbis

♔ O. Pearl Z. Hemingway • Candice Accola
♔ Ezechiel N. Davenport • Ian Somerhalder
♔ Jolène-Marley Worthington • Emma Stone
♔ D. Samaël Whisper-Lloyd • Joseph Morgan
♔ Julia M. Carter • Gemma Arterton

☞ NOUS JOINDRE ?

http://scenedemenage.forumgratuit.org/
http://scenedemenage.forumgratuit.org/
http://scenedemenage.forumgratuit.org/

☞ NOS BOUTONS

SCENES DE MENAGES җ  RPG 614415partenariat2 SCENES DE MENAGES җ  RPG 538025partenariat1

☞ CONTEXTE


Je tourne en rond, j'en ai marre d'attendre, cela fait déjà une heure de retard ! Je reprends mon téléphone, je rappelle Ezechiel et il ne me répond pas, je tombe de suite sur le répondeur. Pleins de questions fusent dans ma tête, il est avec une femme ? Il a eu un accident ? Pleins de choses peuvent expliquer cela, mais en même temps venant de lui je me demande bien ce qu'il va pouvoir me dire ! Nous avions prévus un cinéma ce soir et je savais qu'il ne voulait pas y aller, et la c'est foutu on ira jamais ! J'attends, je reste dans le canapé je joue avec mes doigts et la clé retentit dans la serrure de la porte. Me levant alors je viens l'accueillir sur le pied de porte et lui dit alors sans même un bonjour. « Tu étais ou ? Je t'ai appelé dix fois et tu n'as pas répondu ! » Ezechiel me regardait alors et je voyais bien que notre discussion finirait chacun de notre côté mais je ne pouvais pas m'empêcher d'ouvrir ma bouche. « J'ai plus de batterie, écoute chérie je suis désolé je savais que tu voulais allez au ciné mais je me suis fait rentrer dedans ! » Je le regardais alors les yeux grands ouverts, merde ! Je m'approche alors de lui et viens lui caresser la joue tendrement. « Oh je suis désolée mon amour, ca va tu n'as rien ?» Celui ci me regarde avec un sourire plutôt tendre et vient me répondre gentiment. « Non ca va, juste de la tôle froissée. Rien de grave. » Je recule alors de ces bras et le regarde à nouveau avant de lui dire. «Ouais ! Donc tu aurais pus prévenir en faite ! » Celui ci me regarde alors avec un air de ras le bol et viens me dire avant de partir vers la salle de bain. « T'es lourde franchement ! ».

Vous avez l'impression de déjà vu ? Normal, peut être avez vous vu vos parents s'engueuler ainsi ou tout simplement des amis, des frères, des sœurs, ou tout simplement vous avec votre petit ami. Eh bien ici c'est pareil, les scènes de ménages sont présentes, et si nous faisions un forum simple ? Vous savez un des forums les plus simplistes qui puisse exister, celui sans prise de têtes ou tu viens faire vivre ton personnage dans la belle ville de Boston ! Ici, c'est possible, vous ne vous prenez pas la tête, on est la pour s'amuser et comme la série qui se nomme "Scènes de Ménage", venez faire votre vie de couple comme vous en avez envie ! Attention ! Je ne dis pas que vous êtes obligés d'être en couple, vous venez interpréter celui ou celle que vous voulez. Ce forum est la référence de simplicité et de la joie de vivre, alors vous cherchez un forum où le nombre de lignes est bas, qui est simple comme bonjour et où vous voulez rp's après une dure journée ? N'hésitez plus et rejoignez le forum Scènes de Ménage !
Revenir en haut Aller en bas
 

SCENES DE MENAGES җ RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL RPG - road again җ the devil you know :: җ PARTNERSHIP җ :: 
± partnership
-