AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES OFFICIELLEMENT. MERCI A TOUS D'AVOIR VECU AVEC NOUS CETTE AVENTURE. ON VOUS DIT A TRES BIENTOT SUR MAGNA VERITAS, POUR CEUX QUI NOUS SUIVENT.

Partagez | 
 

 No mercy in this town → Dionysos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY NAME IS

avatar
hammer of the gods җ GOD

hammer of the gods җ
GOD


ARRIVEE : 24/08/2012
COPYRIGHT : (mooselikejensen)
POSTS : 29
EXPERIENCE : 4615
HUMEUR : Patient



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

MessageSujet: No mercy in this town → Dionysos    Sam 22 Sep - 13:57


Are we going to fight for them?
Women?

Vidar se trouvait dans le Sud Est du pays. Il pleuvait encore et toujours, à un point tel que les mortels avaient fini par s'habituer et ne se posaient plus vraiment de questions, ce qui faisait bien sourire Vidar. Les mortels s'agitaient pour peu de choses au final, et leur attention était quelque chose de très futile qui allait et qui venait sans que cela ait le moindre sens. Bref, le dieu se trouvait dans le Sud Est, voiture volée, plaque d'immatriculation changée, avec son job, il pourrait sans problème s'offrir une voiture à la hauteur de ses attentes mais c'était toujours la première erreur. La première chose pour se faire repérer. Vidar ne devait pas vivre dans le confort et avoir des notions de stabilité, non, il n'était pas le dieu de la vengeance pour rien, il fallait qu'il se fasse discret et invisible aux yeux de tous et qu'il puisse disparaître à volonté et ce sans la moindre difficulté. Après des années de ce petit jeu, il avait fini par comprendre les règles et à très bien se fondre dans la masse, c'était cela en somme qui rendait Vidar dangereux et létal, il n'avait même pas besoin d'être réel, il avait juste besoin de rester anonyme. Et anonyme il l'était, le dieu suivait depuis plusieurs jours un pick up bleu, une vulgaire voiture dans laquelle se trouvait sa prochaine victime. Martha Cross, 25 ans, célibataire et déjà condamnée sans le savoir. Elle avait soudainement décidé de partir à l'aventure et d'explorer le pays, au même moment où quelqu'un mettait un contrat sur sa tête. Alors Vidar la suivait, attendant le moment opportun, son silencieux reposant sur le siège passager.

Il n'était pas pressé loin de là, il voulait lui laisser un certain sentiment de sécurité, qu'elle se dise que toutes ses affreuses choses qu'on racontait sur les gens qui prenaient la route étaient juste des mensonges. Qu'elle avait toute la vie devant elle, qu'elle pouvait encore rêver. Vidar allait juste être l'instrument qui allait lui arracher ses rêves et les lui faire avaler un à un. Tout simplement. La voiture finit par s'arrêter et Vidar en fit de même. Atlanta. Ce n'était pas la première fois qu'il venait ici et certainement pas la dernière. Il suivit sa victime du regard et attendit quelques instants avant de continuer à avancer, toujours en voiture, la suivant discrètement. C'était toujours mieux qu'à pieds, au moins là, il avait moins de chance de se faire repérer et le dieu était du genre à prévoir toutes les éventualités et ne rien laisser au hasard. En revanche, il fut légèrement surpris en la voyant rentrer dans un bar. Okay. Peut être qu'elle avait envie de se changer les idées après toutes ces heures de route? Un seul moyen d'en avoir le coeur net. Voilà pourquoi Vidar se retrouvait quelques heures plus tard, assis dans un bar bruyant, avec un verre à la main qu'il ne pouvait pas vraiment apprécier, faisant de son mieux pour repousser les avances de certaines demoiselles et faisant mine de ne pas voir les regards insistants d'autres. Personne ne pouvait louper sa prochaine victime d'un autre côté, elle était plutôt jolie et elle semblait être d'humeur joueuse et il y avait ce type qui lui tournait autour et Vidar n'aimait pas cela.

Il fut pris d'un véritable élan de possessivité, il ne voulait pas que ses plans soient gâchés à cause d'un imbécile qui ne savait pas se contenir. C'était son travail et Vidar comptait bien faire les choses proprement, aussi, quand il vit l'inconnu se lever, il n'hésita pas une seule seconde à l'accoster, posant son bras sur ce dernier. "Et si tu la lâchais un peu... hein?" Qu'il passe pour un type un peu trop jaloux, tant mieux, Vidar avait d'autres préoccupations pour la soirée.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

No mercy in this town → Dionysos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Libre]Nobunaga est mort! [Big Town, Rang B, Chasseurs de Prime, Assassinat]
» [Fiche d'île] Logue Town
» Un Voleur Sachant Voler. [Orange Town, Rang D, Solo, Interception de voyous]
» [Annulée] Contre le maître du rock [Logue Town, Rang C, Pour tous, Baston]
» [Quête NS] Punir les soldats ! [Shell Town, Rang C, Pirates & Révolutionnaires, Baston]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL RPG - road again җ the devil you know :: җ SUD EST җ :: 
± atlanta
 :: 
± centre ville
-