AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES OFFICIELLEMENT. MERCI A TOUS D'AVOIR VECU AVEC NOUS CETTE AVENTURE. ON VOUS DIT A TRES BIENTOT SUR MAGNA VERITAS, POUR CEUX QUI NOUS SUIVENT. TRUE BLOOD HORS SERIE җ  TOP RPG 2176505670
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TRUE BLOOD HORS SERIE җ TOP RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester
PIE ADMIN җ  where's the pie ?

PIE ADMIN җ
where's the pie ?


I'AM : 34
ARRIVEE : 13/10/2011
COPYRIGHT : Texas-flood
POSTS : 2068
EXPERIENCE : 9759
AGE DU PERSO : 33 ans
HUMEUR : Good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

TRUE BLOOD HORS SERIE җ  TOP RPG Empty
MessageSujet: TRUE BLOOD HORS SERIE җ TOP RPG   TRUE BLOOD HORS SERIE җ  TOP RPG EmptySam 15 Sep - 18:27



TRUE BLOOD HORS SERIE җ  TOP RPG Trueblood
TRUE BLOOD HORS SERIE җ  TOP RPG Banlier

Contexte:

Chez Sookie Stackhouse, une chaude nuit d'été

« - Qui êtes-vous?
-Je m'appelle Claudine.
-Que me voulez-vous?
-Je suis ici pour te guider ma très chère Sookie.
-Comment connaissez-vous mon nom?
-Oh, mais je sais tout de toi belle enfant. Je sais par exemple que tu adores les fleurs rouges et la glace à la vanille. Je sais aussi que tu serais prête à tout pour protéger ton grand-frère contre sa stupidité, je sais aussi que tu n'as jamais autorisé un homme à t'approcher suffisamment pour tomber amoureuse de lui.
**Je sais aussi que tu peux lire dans mes pensées **»

Les derniers mots de Claudine avait été prononcé dans sa tête. Sookie ne savait pas si elle devait être terrifiée à l'idée qu'une étrangère sache autant de choses à son sujet ou si elle devait être émerveiller par la lumière qui émanait d'elle.

«-Viens avec moi bel enfant.
-Qu'est-ce qui me dit que je peux vous faire confiance.
-Cette petite voix dans ton cœur , ta lumière connaît la mienne... Suit la , embrasse la et viens avec moi.»

Suivant sa lumière intérieure Sookie accepta la main de la femme qui disait la connaître par cœur. Elle ne savait pas encore pourquoi , mais elle savait qu'elle devait la suivre, lui faire totalement confiance. Pour la première fois Sookie avait l'impression de se retrouver nue, métaphysiquement parlant, devant une personne et elle n'avait ni peur , ni embarra...

Suite à cette rencontre, Sookie ne se rendit pas au Merlotte ce soir la où un vampire ténébreux l'attendait avec une impatience parfaitement maîtrisé. Sam est débordé par l'absence de sa serveuse vedette, mais Arlène à accepté de faire quelque heure de plus. René s'occupe des enfants. René ce psychopathe anti-vampire est et restera vivant encore longtemps si Sookie ne s'intéresse pas rapidement au vampire...

Pour la survie de l'espèce, notre serveuse préférée à été entraînée dans le monde des fées pour l'équivalent d'une année complète. Que c'est-il passé durant ces 365 derniers jours?



Logo du Forum (100*35) :
Adresse du Forum :http://trueblood-hs.forum-canada.com
Date d'ouverture : 13 juin 2012
Votre nom sur le Forum : Sookie Stackhouse
Nombre de lignes de RP imposé : 15 lignes
Nombre de membres : 11 membres
Particularité : Notre forum, contrairement à la plupart, est hors série. C'est-à-dire qu'il ne suit pas la série. Le contexte est complètement inventé par nos soin pour mettre de l'action et le rendre attirant.
Nombre & Nom des Admins : Il y a trois admins: Sookie Stackhouse, Akasha Noame & Ethan Fever.




Voici quelques personnages prédéfinis de la série. Nous en avons besoin de toute urgence! Nous avons aussi des personnages qui ne sont pas de la série, mais tout aussi important à l'intrigue. N'hésitez pas à venir lire leur fiche!




■ Sophie-Ann Leclercq: Vampire, elle est la reine de la Louisiane. Toujours aussi assoiffée de prestige elle s'amuse avec son nouveau jouet Jessica Hamby, une nouvelle vampire. La reine veille sur ses territoires tout en faisant son trafic de jus de vampire afin de s'enrichir encore et toujours plus!

■ Jason Stackhouse: Jason à monter en grade depuis la disparition de sa soeur. Il est maintenant Sergent Chef : ce qui signifie que ses seul supérieurs sont le Shérif et son Adjoint. Il est toujours aussi volage qu'avant, même si au fond de lui il aimerait bien trouver LA bonne.

■ Lafayette Reynolds: Médium, Lafayette à toujours un peu de difficulté à accepter le fais qu'il puisse voir et parler avec les morts. D'ailleurs, depuis qu'il a découvert ses pouvoirs surnaturels, une étrange femme tourne autour de lui. Lafayette de l'aime pas du tout et se pose bien des questions à son sujet. Visiblement, cette femme ne lui inspire pas confiance. Il se sent continuellement observé et à l'impression d'être en danger... Il ne cesse de rêver de cette femme et cela l'inquiète de plus en plus...

■ Tara Thornton: Tara en prend énormément sur ses épaules depuis la disparition de Sookie. Quand elle n'est pas en train de travailler, elle est chez Granny afin de tenter de lui remonter le moral. Cependant, depuis quelques jours Tara à l'impression, d'être suivit partout où elle va, surtout la nuit. Sa phobie des vampires est-elle en train de la rende dingue?

■ Alcide Herveaux: En tant que second de la meute Alcide c'est promit de veiller sur les gens de son entourage et de prendre une part active dans toutes les décisions qui les concerneraient. Il refuse de voir encore une fois ses loups se faire manipulé par un cadavre ambulant. Ce dont il ne se doute pas encore c'est que ce n'est pas le vampire qui cherche à manipuler la meute, mais ce loup qui répond au nom de Marcus. Est-ce qu'Alcide va se réveiller avant qu'il ne soit trop tard??


Revenir en haut Aller en bas
 

TRUE BLOOD HORS SERIE җ TOP RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CUP OF BLOOD җ TOP RPG
» FLESH AND BLOOD җ life is everything - 3/4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL RPG - road again җ the devil you know :: җ PARTNERSHIP җ :: 
± partnership
-