AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES OFFICIELLEMENT. MERCI A TOUS D'AVOIR VECU AVEC NOUS CETTE AVENTURE. ON VOUS DIT A TRES BIENTOT SUR MAGNA VERITAS, POUR CEUX QUI NOUS SUIVENT.

Partagez | 
 

 SOMNIUM җ TOP RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY NAME IS

avatar
PIE ADMIN җ  where's the pie ?

PIE ADMIN җ
where's the pie ?


I'AM : 29
ARRIVEE : 13/10/2011
COPYRIGHT : Texas-flood
POSTS : 2068
EXPERIENCE : 5897
AGE DU PERSO : 33 ans
HUMEUR : Good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

MessageSujet: SOMNIUM җ TOP RPG   Sam 15 Sep - 18:26



Somnium
http://somnium.forum-canada.com/




Contexte

Un rêve, doux et tendre contre la peau. Une caresse douce comme de la soie, un éclat de rire enfantin au travers des nuages noirs. N’y a-t-il rien de mieux qu’un rêve rempli de magie et de bonheur, laissant des papillons au ventre et un souffle tendre au cœur? N’y a-t-il rien de mieux qu’un paradis terrestre, se créant lorsque les paupières se ferment comme des rideaux? Un monde qui est notre, qui change et vit selon nos plus grandes envies, et dont les cauchemars sont brisés par les capteurs de rêve. Une utopie fait de rêves et de perfection, quoi vaut mieux que cela?

Voilà ce que pensait la Dreamday compagnie, cette journée-là. Quand le monde ne devint que noirceur et que la merveilleuse île qu’était Sydney a été attaquée par les bombes et les radiations multiples de la troisième guerre mondiale. Quand les communications ont été coupés de par le monde entier, et que la terreur est devenue l’essence même de la vie. Quand fermer les yeux n’était plus essentiel aux cauchemars, car ils avaient maintenant une place de choix au sein du monde. Ils décident d’agir, pour créer une utopie. Pour créer le bonheur.

Une cabine de cryogénisation. Non, des centaines plutôt. Un par un, les habitants furent…capturés? Le mot n’’est pas juste, mais l’idée semble la même. Un ordinateur central renferme tous les visages qui traversent les portes de DreamDay, et alors, fermant les yeux, enfermés dans leur cocoon de mensonge, les gens se font vider de leurs souvenirs, et imposer la vie dont ils ont toujours rêvés. Une autre époque? Un autre destin? Peu importe, ils y sont rois selon leurs envies, l’extérieur chaotique ne leur important plus. Ils vivent un monde de rêve, un monde sans mauvais et utopique, baigner aux travers de visage répertoriés dans l’ordinateur, mais pourtant de liens et de personnalités aussi fausses que leur vie. Trois longues années de bonheur infinis, de rêves sans fin et de créatures magiques, pour certains.

Puis, le blackout. Le noir total. Qui a fermé la lumière de vos rêves? Qui a osé toucher à votre paradis endormi? Ouvre les yeux… ouvre les yeux et voit. Par centaines, ils ouvrent les yeux, et découvrent leur position aux travers de la vitre de leur cabine. Troublés et perdus, ils osent un peu à l’extérieur, et voient un monde dont ils ne souviennent pas. Dans un battement d’ailes, ils perdent tous ces liens qui faisaient battre leurs cœurs, et surtout, ils se retrouvent livrés à eux-mêmes dans un monde qu’ils ne comprennent pas.

Au travers de rues abandonnées de la ville, deux espèces les observent. Attentif à chacun de leurs mouvements, certains cherchent des êtres chers qui ont oublié qui ils sont, alors qu’eux, les insomniaques, ont échappés au système et vivre dans les rues dévastées depuis trois années maintenant. D’autres, le cœur au bord des lèvres, cherchent déjà une solution pour ramener les gens dans les cabines de cryo, car le rêve est roi, et que le monde est trop sombre et dévasté pour être accueillant. Pourront-ils y parvenir, tout en étant traqué par les insomniaques?

Votre rêve vient de prendre fin? Découvrez le monde et votre famille.
Vos yeux sont grands ouverts depuis toujours? Méfiez vous des gentils. Le monde est sauvage, maintenant.
Le rêve est votre utopie? Attention, votre vie est en danger. Cachez vous.






Nouveautés


Plusieurs PV importants sont disponibles présentement. Le rêve des dreamers est ENTIÈREMENT libre, vous pouvez donc choisir n'importe quoi.
Nos Statistiques



Date d'ouverture : 14.07.2012
Nombres de lignes demandés : 15 lignes
Tailles de l'avatar : 200*320
Âge minimal : 16 +




Et le rêve se brise...



http://somnium.forum-canada.com/




Fiche réalisée par xPégaze de =D, Forum de Discussions


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Be proud and be safe

Tell me would you kill to save a life. Tell me would you kill to prove you're right. Crash, crash. Burn let it all burn. No matter how many deaths that I die I will never forget.No matter how many lives that I live I will never regret. There is a fire inside of the heart and a riot about to explode into flames. (c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

SOMNIUM җ TOP RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL RPG - road again җ the devil you know :: җ PARTNERSHIP җ :: 
± partnership
-