AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES OFFICIELLEMENT. MERCI A TOUS D'AVOIR VECU AVEC NOUS CETTE AVENTURE. ON VOUS DIT A TRES BIENTOT SUR MAGNA VERITAS, POUR CEUX QUI NOUS SUIVENT.

Partagez | 
 

 Elizabeth O'Sullivan (épouse Macleod) || Feat Olivia Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY NAME IS

avatar
hunting the devil җ HUNTERS

hunting the devil җ
HUNTERS


ARRIVEE : 02/09/2012
COPYRIGHT : Fleurdeneige & Tumnlr
POSTS : 23
EXPERIENCE : 4484
AGE DU PERSO : 29
HUMEUR : Étrange?



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

MessageSujet: Elizabeth O'Sullivan (épouse Macleod) || Feat Olivia Wilde   Ven 14 Sep - 7:27


❝ Elizabeth Jane O'Sullivan-Macleod

Love never ends...




(c) copyright
❝ identité

tout savoir

۞ NOM : O'Sullivan épouse Macleod
۞ PRENOM(S) : Elizabeth Jane
۞ DEMON : À vous de voir!
۞ SURNOM(S) : Lizzie et pour le démon à vous de voir!
۞ AGE : 28 ans
۞ NATIONALITE : Irlandaise d'origine, nationalisée Américaine dans sa prime jeunesse.
۞ GROUPE : Démon
۞ PARTISAN DE LUCIFER ? : À vous de voir (mais je voyais bien une partisane de Lucifer contre son gré...)
۞ METIER : Ancien médecin, pour le rôle démoniaque vous avez encore carte blanche!
۞ SITUATION AMOUREUSE : Mariée à Shaun mais ne se souvient plus de lui... Célibataire dans sa tête donc...
۞ SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Son côté humain (encore un peu présent) à gardé son alliance sur un collier mais elle le voit comme un simple porte bonheur...

۞ CARACTERE : Elizabeth est une femme pleine de joie de vivre, amusante, un peu folle, un peu excentrique parfois mais également capable de montrer un sérieux à vous couper le souffle. Très adaptable, elle sait exactement comment agir en fonction des gens qui se trouvent autour d'elle et sa grande culture générale lui permet de faire beaucoup d'étincelles en société. Curieuse comme un chat, elle aime les potins mais elle n'est pas indiscrète pour autant! Tout en subtilité, elle est capable de vous manipuler sans douleur pour arriver à ses fins qui ne sont jamais mauvaise bien sûr! Courageuse comme un Lion et têtue comme une mule, Elizabeth est capable d'abattre les obstacles avec une facilité déconcertante! Compréhensive, à l'écoute, loyale et tendre, Elizabeth était la femme idéale et une femme au foyer absolument incroyable. Elle détestait être à l'arrêt, ne rien faire, et c'est grâce à elle que j'ai fait autant de road trip et de ballades folles! Depuis qu'elle est un démon, Elizabeth est étrange, torturée entre son côté humain et son côté démoniaque. Plus sadique, plus manipulatrice et à présent téméraire, son démon est aussi surprenant que paradoxal. Je vous laisse carte blanche pour jouer sur le paradoxe mais j'aimerai vraiment qu'elle soit encore entre le côté humain et démon... Il est aussi important de dire que sa transformation à endommagé sa mémoire et elle ne se souvient plus de rien... À part de quelques flash de sa petite enfance ou de son travail.


❝ mon histoire

tout vient à point à qui sait attendre.






Elizabeth est née en Irlande dans une famille relativement aisée. Son père avait un haut poste dans la finance et quand sa mère s'est retrouvée au chômage, la famille a décidé de prendre un nouveau départ en Amérique où il travaillait la plupart du temps. La jeune fille n'avait que douze ans mais ne fut pas plus traumatisée que ça par ce changement qui, au contraire, l'enthousiasma au plus haut point. Bonne élève, appréciée par ses camarades, Lizzie se fait vite une place dans sa nouvelle vie et décide rapidement de choisir la carrière de médecin.

À l'université, Lizzie est en tête de sa promo sans pour autant être l'intello du groupe. Motivée et pleine de vie, elle participe énormément aux activités de son "college" tout en restant relativement discrète. Elle rêve déjà de voyage, de sauver des vies et de rencontrer de nouvelles têtes. La jeune femme est donc rêveuse, un peu tête en l'air parfois, dans une petite bulle flottant au dessus de tout cela. Côté famille, sa mère à retrouvé un travail d'institutrice et sa petite soeur avance progressivement dans ses études, se rapprochant de plus en plus de son modèle qui n'est autre que Lizzie. Les deux jeunes femmes sont très proches même si ce n'a pas toujours été le cas.

Pendant ses études, Elizabeth rencontre l'opportunité de quitter le sol américain pour une mission aux côtés de l'armée, mission qu'elle accepte sans la moindre petite hésitation. C'est là qu'elle rencontre Shaun, un jeune soldat blessé dont elle tombe éperdument amoureuse au premier regard... À vrai dire, elle lui avouera même ne jamais autant avoir eu peur pour un patient que pour lui... C'est d'ailleurs au bloc, inconscient qu'elle l'a rencontré la première fois! Les deux jeunes gens succombes vite à l'attirance qu'ils éprouvent mais cache leur relation pour des raison d'étique. Un jeu qui les amuse beaucoup et qui rend leur complicité plus forte encore.

Quand la mission de Lizzie se termine, Shaun n'hésite pas une seule seconde à la suivre en Amérique, quittant sa carrière et prenant de gros risques. Il aménage directement chez la jeune femme et ne tarde pas à officialisé leur union. Et une bonne nouvelle ne venant pas seule, Shaun retrouve rapidement du travail dans un autre domaine: la cuisine. Il devient chef cuisinier, un vieux rêve dans lequel Elizabeth s'implique beaucoup, l'aidant à créer de nouveaux plats et l’incitant à aller toujours plus loin. De son côté, la jeune femme a terminé ses études et travaille ensuite dans l'hôpital proche de leur domicile. Un endroit où elle retrouve Cassandra Miller, une amie de longue date grâce à Shaun.

Petit à petit, les projets d'enfants naissent mais le jeune couple n'est pas vraiment pressé, ils sont tous les deux de grands enfants! Et ils assument absolument en plus! Quoi qu'il en soit, ils s'aiment comme au premier jour et rien ne semble pouvoir les séparer...

Jusqu'au jour où Elizabeth disparaît: Shaun avait du travail ce soir là, elle était rentrée tard et voulait manger chinois... Il ne l'a pas suivit, elle est sortie seule la nuit... Et la restaurant a été attaqué, tous les gens ont disparut... La caméra de sécurité ne révèle rien, une coupure de quelques secondes a suffit, ils ont disparut par magie...

Shaun enterre un cercueil vide et devient chasseur pour se venger, ignorant que sa femme n'est pas morte mais juste transformée... Pour le moment ils ne se sont pas croisés mais les retrouvailles risquent d'être explosives!


❝ relationship

nous sommes amis ou ennemis ?





Shaun A. Macleod ۞ ft James Mcavoy :
Elizabeth était une femme courageuse et motivée, si bien qu'elle a accepté de travailler hors des États-Unis dans l’hôpital d'une base militaire en "terre ennemie". Shaun était alors un soldat blessé et ce fut le coup de foudre... Ils se sont embrassé le premier soir alors qu'elle lui avait porté son repas et ont cachés leur relation jusqu'à la fin du "contrat" de la jeune femme afin d'éviter les problèmes. Le jeune homme n'a pas hésité une seule seconde pour la suivre, abandonnant sa carrière et risquant gros. Il n'en avait que faire d'ailleurs, tant qu'elle était là tout allait bien... Il ne retourne pas en Écosse mais fonce directement en Amérique où ils ne tardent pas à se marier. Peu de temps après, Shaun décroche un travail de chef cuisinier dans lequel Elizabeth s'investie beaucoup et avec enthousiasme. Les deux amoureux s'aiment toujours comme au premier jour et ont une complicité digne des meilleurs amis du monde... De quoi faire des jaloux! Aujourd'hui elle ne se souvient plus de lui mais garde tout de même l'alliance... Est-ce un signe que son amour n'est pas totalement mort?


❝ mes attentes

ce que j'attends de toi futur membre





۞ Une personne motivée, sérieuse et présente qui aime les histoires compliquées! Je ne donne que les bases du personnage et vous avez donc carte blanche sur beaucoup de chose mais la communication compte et n'hésitez donc pas à me harceler de MP, même après validation! Vous pouvez aussi négocier l'avatar si vous le souhaitez, je ne suis pas difficile (j'avais aussi en vue Ali Larter ou Keira Knightley...)! Sinon... Pas grand chose de plus à dire... A part... Merci d'avance de ne pas laisser ce pauvre petit Shaun tout seul?


Dernière édition par Shaun A. Macleod le Ven 14 Sep - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MY NAME IS

avatar
PIE ADMIN җ  where's the pie ?

PIE ADMIN җ
where's the pie ?


I'AM : 29
ARRIVEE : 13/10/2011
COPYRIGHT : Texas-flood
POSTS : 2068
EXPERIENCE : 5841
AGE DU PERSO : 33 ans
HUMEUR : Good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

MessageSujet: Re: Elizabeth O'Sullivan (épouse Macleod) || Feat Olivia Wilde   Sam 6 Oct - 17:50

SCENARIO VALIDE PAR LE STAFF

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Be proud and be safe

Tell me would you kill to save a life. Tell me would you kill to prove you're right. Crash, crash. Burn let it all burn. No matter how many deaths that I die I will never forget.No matter how many lives that I live I will never regret. There is a fire inside of the heart and a riot about to explode into flames. (c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elizabeth O'Sullivan (épouse Macleod) || Feat Olivia Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chris Emily Lorentz feat Olivia Wilde
» Sujet terminé
» Welcome in Comete's galerie
» Apolline ♥ Une nouvelle fleur à Versailles
» Chat mensuel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL RPG - road again җ the devil you know :: җ TAKE A GUN җ :: 
± find the guy
 :: 
± scénarii
-