AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES OFFICIELLEMENT. MERCI A TOUS D'AVOIR VECU AVEC NOUS CETTE AVENTURE. ON VOUS DIT A TRES BIENTOT SUR MAGNA VERITAS, POUR CEUX QUI NOUS SUIVENT. Sous la pluie, se réfugie dans un motel (sam) 2176505670
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sous la pluie, se réfugie dans un motel (sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille E. St Clair

MY NAME IS

Camille E. St Clair
hunting the devil җ HUNTERS

hunting the devil җ
HUNTERS


I'AM : 34
ARRIVEE : 26/04/2012
COPYRIGHT : Queen G ¤ tumblr
POSTS : 84
EXPERIENCE : 8724
AGE DU PERSO : 27 ans
HUMEUR : COntradictoire



Sous la pluie, se réfugie dans un motel (sam) Empty
MessageSujet: Sous la pluie, se réfugie dans un motel (sam)   Sous la pluie, se réfugie dans un motel (sam) EmptyJeu 6 Sep - 19:23

Sam & Camille
« La barrière de la langue doit être révolue »

Camille, jeune française riche qui a eu cette chance d'avoir connu ses parents, d'être riche, d'avoir un manoir, d'être issue d'une grande lignée de vampire ... bref, jeune française pulpeuse qui débarque dans un pays en guerre contre les démons, dieux, et autres créatures sanguinaires. Pourquoi ... mais pourquoi est-elle là ? Bah ... parce qu'elle est folle en fait, voilà tout. Cette nenette est un mélange de Lara Croft et de ... non en fait non elle est comme Lara Croft, mais sans en être elle en réalité, je sais pas si vous suivez ... enfin bon, cette blonde est une casse cou et elle veut surtout comprendre pourquoi ses parents ont été tués et ce qu'il se passe dans les parages.

    « Salut mon chou, alors dis moi où est ce que je suis .... comment ça tu me reçois pas ? J'te signale qu'on est à la dernière techno ... hey bichon ? Ouhouuuu ... merde ... même skype sur mon mobile passe pas ... »


Soupirant, notre jeune française braillait dans sa barbe, Camille enleva son oreillette, elle n'aimait pas ça du tout, d'habitude, Alex, son geek super informaticien et son maître padawan en la matière savait comment la joindre et là, si Android et toute la clic de technologie super sophistiquée ne passait pas, c'est que ça sentait réellement mauvais ... le pire dans tout ça, enfin le pire ... elle était sous la pluie. Et en plus d'y être, elle n'y voyait rien. Elle espérait que si la communication vers la France ne passait pas, c'était à cause de cette flotte qui coulait à torrent. Après oui, on va dire : pourquoi appelle-t-elle de France avec son cellulaire ? Parce qu'elle voulait son bichon au téléphone pour qu'il lui indique un motel dans les parages. Il avait insisté pour la suivre, sauf qu'elle avait refusé. Elle était catégorique parfois comme nana. Elle vit cependant un panneau "Motel". Elle eu un "aaaah" de soulagement et se gara dans le parking puis, elle sortie, prit rapidement toutes ses affaires ... coincées dans son coffre dans une grosse valise et deux autres gros sacs, elle verrouilla sa voiture et hop se réfugia désormais complètement trempée dans le motel. Là, elle réclama une chambre. D'abord en français ... puis se sentant débile, elle réitéra la demande en anglais avec un léger sourire désolé, attrapant la clé, elle partie dans sa chambre où elle s'y installa. Elle alluma tout : ordinateur, tablette, portable, protégea sa chambre, partie se laver, se rhabilla, mit ses fringues à sécher et ... entendit du bruit en dehors de sa chambre ... WHAT ZE FUCK ? A peine arrivée et les trucs chelou commencent ? Allez savoir ... elle était en pleins discussion en plus avec son Ecossais super sexy qu'elle adorait ... elle discutait avec lui via sa tablette, elle l'adorait cte tablette toute rouge toute belle toute meugnionne ... *hum* ... oui c'est une femme ne l'oublions pas ! Enfin bon. Elle coupa cependant contact avec lui, elle psychotait peut être étant un peu seule au monde désormais. Elle était courageuse, téméraire et rentre dedans, mais quand elle partait seule à l'aventure, ça lui fichait un peu la trouille, m'enfin. Elle entendit quelqu'un toquer à sa porte. Elle enleva son oreillette de son oreille, elle adorait parler avec, puis, elle mit son gilet ample qui cachait ses formes sous un pyjama quelque peu sexy. Sauf que bien entendu, prudence était mère nature ... elle mit son arme à feu dans sa culotte, sauf que le contact froid lui tira une grimace et elle leva les yeux au ciel. Elle se mit genre en mode : nana qui vient de débarquer, se fit un chignon et ouvrit ... là, elle fit face à un beau blond qu'elle ne connaissait pas du tout bien entendu ...


    « Bon ... hum ... pardon ... bonsoir c'est pourquoi ? Service de chambre ? »


Demanda-t-elle après s'être tout d'abord exprimée en français - vieille habitude de son pays natale - avant de finalement se racler la gorge et continuer en français. Elle le regarda avec méfiance et alors qu'elle rongea son oncle un "christos" se laissa échapper ... elle avait protéger sa chambre de motel de pardon avec sel et autres symboles, sauf que plus de prudence n'était pas la malvenue ... et c'est là que ce fameux mot .... rendit les yeux noirs au type blond sexy devant elle. Ni une ni deux, elle prit son arme à feu et tira entre les deux yeux. Le type tomba derrière. Un "merde" français sortie d'entre ses dents. Le type se releva pas très content et la fit voler derrière elle. Elle voulu rappeler Alex, sauf qu'il était parti dormir ... mais quel DEBILE ce mec !!! Bon ok il y avait décalage dans les horaires mais quand même quoi !! Alors que le démon utilisa de ses pouvoirs pour la faire voler, elle râla ... ouie la femme française ... râle

    « Mais t'as fini d'me faire voler bordel !! »


Le démon la regarda sans trop comprendre puis explosa de rire alors qu'elle se releva péniblement pour réciter la formule qui fait en sorte que les démons repartent d'où ils viennent sauf que lui était pas très content ...
.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

MY NAME IS

Sam Winchester
team free will җ SO SUPERNATURAL

team free will җ
SO SUPERNATURAL


I'AM : 46
ARRIVEE : 18/08/2012
COPYRIGHT : myself
POSTS : 402
EXPERIENCE : 8588
AGE DU PERSO : 28 ans
HUMEUR : i'm good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

Sous la pluie, se réfugie dans un motel (sam) Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie, se réfugie dans un motel (sam)   Sous la pluie, se réfugie dans un motel (sam) EmptyDim 9 Sep - 22:19

Si vous recherchez les Winchester brothers, vous les trouverez actuellement à Chicago. Que font ils là bas ?!? Et bien, ils s'octroient des vacances bien méritées ... nah, je déconne; les frangins sont dans le coin pour résoudre une nouvelle affaire. Comme d'habitude, tout est parti d'un article lu dans le journal; mentionnant une dizaine d'enfants frappés soudainement d'un mal étrange et très contagieux. Comme cette histoire a un air de "déjà vu", les boys ne tardent pas pour commencer une nouvelle enquêter in situ.

So, après plusieures heures de route, l'audition habituelle des témoins..., recoupement des indices/infos recueillis et réflexion; les célèbres chasseurs parviennent à la conclusion qu'ils ont affaire à une nouvelle strige. Dean, une fois de plus, parvient à persuader la prochaine victime à servir d'appat pour zigouiller le monstre, je dois admettre que mon aîné se débrouille bien avec les gosses; qui l'aurait cru ! Anyway, ce coup ci, lors de l'affrontement, c'est moi qui fou une balle dans le crâne de la créature pendant que mon nain de frangin sert de repas; chacun son tour. Et une nouvelle chasse menée à bien, une ! Prochaine étape, un bon lit moelleux.

Les heures s'écoulent. Lorsque je me réveille, il est presque midi, bin ouais; la faute à la strige qui nous a fait poirauter jusqu'à assez tard dans la nuit. Bref, Dean, quant à lui, pionce toujours, ralala; une vrai marmotte celui là ! Whatever, n'ayant plus sommeil, je me lève et part faire ma toilette. Quand je sors de la salle de bain, mon frère est réveillé, enfin; façon de parler. Sans tarder, je m'habille. Puisque je suis encore prêt le premier pour sortir, c'est moi qui part chercher de quoi manger. Comme à l'accoutumé, Dean me répète de ne pas oublier de lui ramener de la tarte.
Ouais, ouais ! A toute ! Lui dis je, avant de quitter la chambre.

So, une fois dans le couloir, je me dirige tranquillement vers l'ascenseur. Alors que j'attend patiemment l'arrivée de la cabine, j'entend soudain du remue-ménage non loin; on dirait une bagarre. Intrigué et voyant que personne n'intervient, je vais voir. Arrivé au panneau mobile nommé "porte" d'ou provient les bruits de lutte, j'écoute un instant, l'altercation ne semble pas diminuer d'intensité. Je jette un coup d'oeil et observe un type en train d'agresser une jeune femme. A voir la demoiselle sus citée voltiger dans les airs, il y a fort à parier que son agresseur soit un démon. Et c'est reparti pour un tour; ces saloperies sataniques sont décidemment partout ! Bon, bin, y a plus qu'à, ce serait idiot de rebrousser chemin maintenant et puis un démon de moins en course c'est toujours ça de pris.

Après avoir sorti mon couteau anti démon, je m'approche sans faire de bruit vers le prétendu possédé. Une fois assez proche du pauvre humain servant de costume à la volute noire démoniaque du jour, je lui tapote l'épaule. Quand le type se retourne enfin, j'ai la confirmation de mon intuition à son sujet en observant ses yeux noirs; je lui dis...


Room service !!

Bin quoi ?!? Un peu d'humour n'est pas interdit que je sache. A peine ais je prononcé ces mots que je poignarde l'être issu de l'Enfer; ce dernier s'écroule quelques secondes plus tard. Rapidemment, mon regard se pose sur la jeune femme que le démon avait pris pour cible et lui demande...

-ça va ?!?
-Rien de casser ?!?

[hj : j'espere ne pas avoir trop blablater]
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. St Clair

MY NAME IS

Camille E. St Clair
hunting the devil җ HUNTERS

hunting the devil җ
HUNTERS


I'AM : 34
ARRIVEE : 26/04/2012
COPYRIGHT : Queen G ¤ tumblr
POSTS : 84
EXPERIENCE : 8724
AGE DU PERSO : 27 ans
HUMEUR : COntradictoire



Sous la pluie, se réfugie dans un motel (sam) Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie, se réfugie dans un motel (sam)   Sous la pluie, se réfugie dans un motel (sam) EmptyLun 10 Sep - 20:22

Sam & Camille
« La barrière de la langue doit être révolue »

J'étais dans une posture quelque peu désagréable. Un satané démon venait de m'emmerder alors que je venais d'arriver en ville ! Bordel mais qu'est-ce-que c'est que ce délire ? Jamais je n'avais vu un démon qui débarque comme ça genre : "hello je viens te tuer *smile*" .... purée ça craint ... ce qui craint, c'est Skype qui marche pas quand j'le tapote sur le clavier, ou encore l'autre demeuré d'Ecossais qui répond pas ... en plus je viens de voler quoi ! Super le baptême de l'air ... bref. J'étais dans une posture quelque peu chiante, je commençais à blablater par instinct ce fameux exorciste que je connais pas coeur depuis que j'suis petite. Et là, un grand brun qui débarque et lui balance une phrase en anglais avant de le poignarder et ça a fait PFIOUUUUUUFFFF avec d'la lumière et tout et tout ... je sursaute

    « Woooow woooow wooooow c'est quoi ce délire !!! Je veux le même ! »


Bah quoi sérieux ? Je parlais du couteau s'trop bien ! Le démon vient d'claquer sous mon pif. La classe han ! Hum. Reprend toi Camille ... je regarde le grand brun sexy qui .... me regarde bizarrement. La cause ? Simple triple buse : TU VIENS DE LUI PARLER EN FRENCHY ! Je secoue la tête


    « Hum ... euh ... pardon je ... je disais : c'est quoi ce délire ? Je veux le même »


Je le regarde et eu un petit rire, je me la jouais sérieusement à Google Traduction, c'était un peu fun là sur le coup. Être bilingue ou trilingue était cool en fait. Je pouvais parler des langues genre : allemand, anglais, français aha idiote c'est ta langue maternelle ! Je comprenais le japonais, le russe aussi je le parlais ... j'adore le russe, c'est une langue super sex' héhé. Bref. Je regarde le grand brun ultra sexy ... j'suis sûre que ses muscles saillants sont aussi sexy ... BREFEUH ! Arrête de te parasiter l'esprit Camille et reste concentrer. Bref ... comme je le disais ou plutôt pensais, je regardais, mettant mes mains sur mes hanches, je n'avais pas trop remarqué mon haut saillant qui montrait bah ... ma poitrine généreuse avec mon sceau qui me protégeait des possessions démoniaques

    « Et bien sinon ouais ça va ... comme quelqu'un qui débarque aux Etats Unis, qui rencontrent un démon pas pour la première, disons qu'en Europe, on en rencontre pas souvent et ... bah oui ça va ... merci »


Je regarde ce beau grand mec super sexy et je me rend compte que je n'arrête pas de le définir en grand brun mec super sexy ... ou d'autres adjectifs du genre. Je me racle alors la gorge

    « Au fait, je m'appelle Camille »


Lui dis je en lui tendant ma main. J'espère qu'aux Etats Unis on serre la main j'aurais l'air con sinon

© Chieuze



Dernière édition par Camille E. St Clair le Jeu 11 Oct - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

MY NAME IS

Sam Winchester
team free will җ SO SUPERNATURAL

team free will җ
SO SUPERNATURAL


I'AM : 46
ARRIVEE : 18/08/2012
COPYRIGHT : myself
POSTS : 402
EXPERIENCE : 8588
AGE DU PERSO : 28 ans
HUMEUR : i'm good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

Sous la pluie, se réfugie dans un motel (sam) Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie, se réfugie dans un motel (sam)   Sous la pluie, se réfugie dans un motel (sam) EmptyMar 2 Oct - 12:42

"Sous la pluie, se réfugie dans un motel (sam) 121001075150542697"
Me and Camille E. St Clair
« Méfiez vous toujours des apparences ! »

Sous la pluie, se réfugie dans un motel (sam) 121001065314603823"
Alors que je pars pour aller chercher de quoi manger, j'entend, une fois arrivé devant l'ascenseur; des bruits de lutte. Etant seul dans le couloir, curieux et n'étant pas du genre à passer mon chemin quand quelqu'un semble avoir besoin d'aide; je m'approche doucement et discrètement du point d'origine sonore.

*-What the hell ?!?*

En observant ce qui se passe par la porte entre ouverte, je comprend très vite, une jeune -et très jolie- jeune femme est la proie d'un démon, c'est pas vrai; pas moyen de souffler un peu avec ces saloperies au parfum d'oeuf pourri. Whatever, sans tarder je sors mon couteau anti-démon puis entre et m'approche doucement dans le dos du possédé. Une fois à portée de ce dernier, je lui tapotte l'épaule et je fais un peu d'humour avant de lui planter la froide lame dans le corps qui l'envoie droit dans le néant. Après la réaction habituelle -visage qui clignote- le pauvre possédé s'écroule raide mort au sol. Sans perdre de temps, je pose mon regarde sur la demoiselle que je viens de secourir, wow; quelle canon ! La Terre appelle Sam Winchester ! Ayé, i'm back; sorry. Maintenant que le danger est écarté, je m'empresse de demander à la superbe représentante de la gente féminine qui se trouve face à moi si elle va bien. Comme cette dernière me répond dans une langue étrangère; je la regarde un peu curieusement puis dis...

-What ?!?

La belle blonde, loin d'être bête, comprend très vite ce qui se passe et réagit en conséquence en parlant à présent une langue que je comprend.

"Hum ... euh ... pardon je ... je disais : c'est quoi ce délire ? Je veux le même"

En voyant comment mon interlocutrice fixe le couteau anti-démon, je pige de suite qu'elle parle de la lame, je sais pas pourquoi mais mon instinct me dit de vite ranger l'arme blanche magique; ce que je fais sans tarder. La réaction qu'a la miss me rappelle la même que j'ai eu lorsque j'ai vu Ruby s'en servir la première fois devant moi; inutile de dire que cela m'avait bien fait cogiter. Anyway, alors que je met le couteau à l'abri dans l'une de mes poches, je répond en souriant...

-Sorry, stock epuisé !

Quoi ?!? Dean n'a pas le monopole de l'humour ! Bref, revenons à nos moutons. Sans tarder, la sexy girl que j'ai devant les yeux m'assure, non sans humour; qu'elle va bien et qu'elle n'est pas blessée.

-Ok, good !

A peine ai je prononcé ces mots que mon regard se bloque sur la poitrine généreuse de celle qui se tient devant moi. Je vous vois venir. Nan, je suis pas un obsédé, c'est juste que je viens de remarquer l'étrange tatoo dessiné dessus, le mattage de la poitrine est juste un bonus ... ooops, je me suis grillé là ! Sam, un peu de tenue et concentre toi bordel, qu'es qui t'arrive ?!? Qu'es ce que je disais déjà ?!? Ha oui, le tatouage. La création graphique et dermique de la jeune femme m'intrigue beaucoup, première fois que je le vois, un sceau anti possession démoniaque comme le mien maybe; comptez sur moi pour le savoir dans les prochaines minutes. Wait a minute ! Elle vient bien de parler de "démon" là ! Son dessin sur la peau, maintenant ça; cela veut il dire que la representante du sexe faible est une chasseuse comme lui ?!? Les indices semblent converger dans ce sens en tout cas; de plus en plus intriguant et ... intéressant. Si jamais ma supposition est fausse -ça m'étonnerait beaucoup mais qui sait- bin, pas grave; j'aurais seulement sauvé une charmante innocente de plus. Anyway, comme je l'ai dit plus tôt; je vais vite avoir le fin mot de l'histoire. Sans tarder, les présentations suivent.

"Au fait, je m'appelle Camille"

En lui serrant la main, je répond...

-Je m'appelle Sam, Sam Winchester.
-Enchanté de faire votre connaissance.

"Camille", joli prénom. Bref, je balaye la pièce de mon regard un instant; le démon a foutu un beau bordel dans la chambre; la miss peut dire adieu à sa caution. Sans perdre de temps, je réengage la conversation et part à la pêche aux infos concernant ma voisine.

-Une idée qui expliquerait le fait qu'il vous a attaqué ?!?

J'attend la réponse de Camille en la regardant amicalement.

© Chieuze






Dernière édition par Sam Winchester le Jeu 1 Nov - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. St Clair

MY NAME IS

Camille E. St Clair
hunting the devil җ HUNTERS

hunting the devil җ
HUNTERS


I'AM : 34
ARRIVEE : 26/04/2012
COPYRIGHT : Queen G ¤ tumblr
POSTS : 84
EXPERIENCE : 8724
AGE DU PERSO : 27 ans
HUMEUR : COntradictoire



Sous la pluie, se réfugie dans un motel (sam) Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie, se réfugie dans un motel (sam)   Sous la pluie, se réfugie dans un motel (sam) EmptyJeu 11 Oct - 13:48

Sam & Camille
« La barrière de la langue doit être révolue »

Maieuuuuuh je veux le même ! Hum ... Cam' on va pas faire la nana capricieuse ... mais jsuis riche ! jpeux lui offrir des millions ! Quoi que vu la façon qu'il a de l'avoir rangé il voudra certainement me dire d'aller me faire voir. Bref. Tant pis ! Au pire hein je peux toujours regarder avec les yeux ! Bah quoi ? Je vole pas moi j'ai juste les moyens de payer. Enfin, je fis une moue sans dire de plus. Au pire hein mon arme ultime et imparable contre les démons ... c'est ma super paire de C que j'ai dans le soutif' ... ou pas ... quoi que ça a marché une fois ! Même que mon binôme Alex, ce crétin irlandais, oui j'aime bien l'insulter ... bref .. s'est fichu de ma pomme ... et c'est LUI qui m'a mise au défi de faire mettre mon tatou anti possession démoniaque en plein milieu de mes seins ... si je vous assure ! Je suis juste la victime de ses envies vicieuses de matter mes seins ... mais il n'est pas le seul puisque PAF le beau grand brun sexy tombe dans le piège raaaah j'imagine déjà la tête d'Alex en train de ricaner comme un diablotin ..... Enfin BREEEEEEEEEEEEEF .... je me présente .... AAAAAAAAAAAAH je peux ENFIN le surnommer autrement que le beau grand brun sexy ! Puisqu'il passe à Sam ... alias Sam Sexy ... wouuuuuw ça m'émoustille ... ou pas !!!! .... en attendant, je fais rentrer Sam dans la chambre et ... je chope le corps sans vie du type (bien sûr les seins quasi à l'air et à disposition des yeux de Sam) que je mets AUSSI dans ma chambre, je sais pas comment je vais gérer ce merdier moi ....

    « Et bien ... »


Je soupire. La réponse est évidente ...

    « Mes parents sont venus aux Etats Unis il y a quelques temps ... ils cherchaient la raison de tout ce foutoir qui s'y tramait. Ils sont revenus. Dans deux cercueils ... en morceaux. Jusque mes parents, les St Clair ont jamais eu de pot. Question mort, ils atteignaient le max ... 35 ans il me semble. Le record c'est 48 ans ... glauque n'est ce pas ? »


Glauque et déprimant surtout. Je garde cependant la tête froid,e faut bien si je veux suivre leur trace

    « Je suppose que ma venue ici et ma curiosité ne sont pas les bienvenus .... et vous, pourquoi êtes vous dans les parages ? »


Demande-je ensuite. Bah quoi ? faut bien que je sache pourquoi il est là non ? Sam Sexy pourrait ne pas être un super chasseur sexy ... mama ... je me demande même ce que cache le t shirt .... zut j'aimerais bien qu'il l'enlève ... oui je sais ya pas de raisons ... oh bah sauf si je le saoul un petit peu hein ? Moi je tiens mais il a l'air d'être le premier dla classe qui tiens pas le moins du monde l'alcool .... oh purée on dirait une folle dingue vicieuse en manque de sexe qui parle .... quoi que .... je suis tout ça à la fois moi ... oui mais jsuis pas capable de l'alcooliser pour profiter de son corps ! Naméoh ! .... Pi l'est peut être homo ! Avec ma chance phénoménale, ça ne m'étonnerait pas ... oui bon ok il a regardé mes seins, mais le tatou dessus ça perturbe TOUS les mecs, même les homos ... sisi ! Enfin bref ... je regarde Sam et lui propose ensuite de s'assoir. Ensuite, je commence le ménage et envoie le corps dans la salle de bain pour éviter la puanteur. Purée va falloir que jtrouve une nouvelle piaule !

    « Ce macchabée craint un max ... vous pourriez pas l'emmener après ? Après tout c'est vous qui l'avez tué »


Je le regarde ... puis je souris. Jle taquine le pauvre ! Ensuite, je finis par lui proposer une bière avant d'en prendre pour finir par m'installer à côté de lui sur le canapé. Là, je sors ma tablette et commence à naviguer dessus tout en l'écoutant et en buvant ma bière

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MY NAME IS








Sous la pluie, se réfugie dans un motel (sam) Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie, se réfugie dans un motel (sam)   Sous la pluie, se réfugie dans un motel (sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la pluie, se réfugie dans un motel (sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit tour dans le Queens || Ft Alma Zuliani
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL RPG - road again җ the devil you know :: җ NORD EST җ :: 
± chicago
 :: 
± chicago bulls motel
-