AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES OFFICIELLEMENT. MERCI A TOUS D'AVOIR VECU AVEC NOUS CETTE AVENTURE. ON VOUS DIT A TRES BIENTOT SUR MAGNA VERITAS, POUR CEUX QUI NOUS SUIVENT.

Partagez | 
 

 Partenaire ? Ҩ Sam&Nekuia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY NAME IS

avatar
crossroad is the key җ DEMONS

crossroad is the key җ
DEMONS


ARRIVEE : 26/08/2012
COPYRIGHT : Avatar : Clow' Signature : PEPPERLAND
POSTS : 33
EXPERIENCE : 4609
AGE DU PERSO : 202 ans
HUMEUR : Joueuse



MessageSujet: Partenaire ? Ҩ Sam&Nekuia   Mer 5 Sep - 19:05

Nekuia Ҩ Sam
« La vaste nuit allume ces étoiles...»


Depuis que j’ai quitté l’enfer, je reste assez solitaire. Cela fait un moment que je n’ai pas chassé… Enfin je veux dire réellement chassé… J’ai réussis à faire quelques pactes bien sûr, je me suis jouée de certains humains et j’ai beaucoup joué avec ces monsieur aussi, mais je n’avais pas agi depuis trop longtemps. Il faut se bouger et vite…
L’apocalypse. Certains n’y croient toujours pas et j’ai envie de leur rire au nez en hurlant "Mais que vous êtes naïf mes pauvres petits…". L’apocalypse est bel et bien là, plus présente que jamais sur Terre et ce n’est pas prêt de se calmer…
En ce moment je suis à la recherche d’un démon qui parle un peu trop sur mon compte… Il est tout simplement une menace pour moi. Ô je n’ai pas vraiment de secret, mais lorsqu’on raconte à tout va que Nekuia est une démone sur laquelle on ne peut pas compter car elle est pour les chasseurs et pour sauver le monde… Non ça ne fait pas vraiment de la bonne pub. De plus, il aurait des informations importantes sur Lucifer en personne. Je dois en apprendre plus sur mon ennemie, même si je ne le clame pas haut et fort, car oui Lucifer est un ennemi pour moi, une terrible menace. Mais ce serait carrément un suicide que de dire qu’on est contre Lucifer et l’apocalypse et je n’ai pas ce genre de tendance pour le moment…
Je suis un peu une girouette, il est vrai, je vais souvent dans le camp qui m’avantage le plus… Enfin en ce moment c’est différent et je tente pour une fois d’être plus honnête avec moi-même en choisissant le camp que je pensais enfin juste… Ce que les gens ne savent pas, c’est que lorsque je fais un pacte je suis très loyale. Oui, il est sûr que ça peut être étonnant de la part d’un démon mais il faut bien un début à tout. L’apocalypse, j’aurais jamais cru qu’un jour on y arriverait car depuis que je suis devenue démone on ne parle que de ça… Enfin pas seulement de cela, mais il est vrai que c’est l’évènement qui doit être entouré sur le calendrier. Au final j’aurais tellement aimé que cela ne soit que des racontars, mais c’est trop demandé… Cela se produit maintenant… Et moi je me retrouve à vouloir sauver cette fichus planète… Brrr, encore heureux que personne ne peux lire dans mes pensées parce que même si je veux plus que tout sauver le monde et l’espèce humaine, je nierais en bloc avoir pensé cela…

Me voilà donc à Chicago car j’ai appris de source sûre que le démon que je recherche se trouve là-bas. Tous les signes montrent la présence de démon aussi. Je n’aime cependant pas ça, la ville est trop grande, il peut se passer tellement de chose, il peut être n’importe où et il peut très bien y avoir des chasseurs aussi à sa poursuite car quel chasseur ne rêverait pas d’informations sur Lucifer.
Je le repère pourtant assez facilement dans le motel le plus pourris de la ville, franchement… Je connaissais ce démon par cœur, et il est vrai que j’ai douté au début, allait-il suivre ces habitudes ? Il se trouve que oui et que cela en est presque décevant tant c’est facile.
Maintenant, le problème lorsqu’on veut piéger un démon quand on est un démon est qu’on ne veut pas se piéger soit même… Impossible de manipuler de l’eau bénite, encore moins prononcer la formule d’exorcisme… Quand à dessiner le sceaux… C’est un coup à me faire piéger bêtement, à me faire prendre dans mon propre jeu…
Alors que je suis cachée sur la terrasse d’un café, je vois ma future victime rentrer dans le motel. Je n’attends pas trop longtemps avant de me lever et me dirige tout droit dans le hall. Une fois dedans, je ne peux m’empêcher de frissonner, quelque chose ne va pas.
Lorsque je me retourne pour voir la source de mon problème.
Un homme grand, très grand même, qui semble fort et dangereux… Je n’ai pas besoin d’en savoir plus pour le reconnaitre.
Sam Winchester.
Quand je le disais que les chasseurs seraient de la partie, et pas n’importe quel chasseur qui plus est. Je remarque le démon au loin et vois Sam commencer à le suivre. Bon sang, il veut vraiment mourir ou quoi ?
C’est presque en courant que je vais vers lui, lui attrapant le poignet fermement afin de le stopper.
- Si tu y vas seul comme ça, tu vas simplement te faire massacrer…
Ma voix est dure, mon regard plus sérieux que jamais, avec ce démon il ne faut pas y aller comme ça, il faut réfléchir… Maintenant qu’il est arrêté je lâche sa main et tente de reprendre mon calme. Il ne doit pas voir que je suis un démon, pas maintenant sinon je suis morte…
- Je m’appelle Nekuia, tu n’as rien à craindre de moi…
Devant son air plutôt sceptique je rajoute :
- Je suis chasseuse et il semblerait que l’on chasse le même type.
Je ne le lâche pas des yeux et lui tends la main.
- Partenaire ?
Oui, autant être dans son camp directement. C’est une opportunité que je ne peux vraiment pas laissé passer.
fiche par century sex.


Dernière édition par Nekuia le Dim 30 Sep - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MY NAME IS

avatar
team free will җ SO SUPERNATURAL

team free will җ
SO SUPERNATURAL


I'AM : 41
ARRIVEE : 18/08/2012
COPYRIGHT : myself
POSTS : 402
EXPERIENCE : 4670
AGE DU PERSO : 28 ans
HUMEUR : i'm good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

MessageSujet: Re: Partenaire ? Ҩ Sam&Nekuia   Dim 9 Sep - 23:29

Que peuvent bien faire les Winchester en ce moment ?!? Bin, après nous être octroyé quelques jours de repos; nous sommes de nouveau sur les routes du pays à bord de notre splendide 67 black chevy impala. Cette fois ci, nous roulons en direction de Chicago et c'est moi qui suis au volant. Pourquoi cette ville ?!? Bah, le travail pardi. En recherchant des faits bizarres survenus sur ordinateur, nous sommes tombés sur un cas parlant de corps retrouvés avec le coeur manquant dans cette aglomération. Tout porte à croire qu'un loup-garou sévit dans ce patelin, l'erreur est possible mais vu que les meurtres se sont produit au moment de la pleine lune...

Anyway, une fois arrivé in situ, l'hôtel trouvé, les affaires déballées; place à l'investigation. Le temps passse. Banco, nous avons bien affaire à un loup-garou. Après avoir découvert de qui il s'agissait, nous avons fait ce que nous avions à faire. Je ne vous cache pas que chasser ces créatures n'est pas une partie de plaisir pour moi, pourquoi ?!? Bin, 1) ça me renvoie à mon cas personnel et 2) je repense à Madison. Enfin bref, passons à autre chose.

Une fois la chasse menée à bien, moi et mon frère allons nous détendre en allant boire quelques bières dans un bar du coin. L'établissement dans lequel nous sommes est remplie de clients mais l'ambiance reste tout de même agréable. Dean, comme à son habitude, drague une nana, il est vraiment insatiable concernant la gente féminine, je me demande s'il se calmera une fois âgé; j'en suis pas certain. Whatever, au bout d'un certain temps; vient pour moi le moment ou je dois satisfaire un besoin naturel. Alors que je me lave les mains après avoir fait "la vidange", mon téléphone sonne; je réponds. Qui est au bout du fil ?!? Vous êtes bien curieux ! Pas grave, je vais quand même vous le dire; il s'agit de ... ho, et puis non; je ne vous le dirais pas !
-Allo ?!?
-Salut Sam, c'est *biiiiiiiiip*
-Hi dude ! Comment va ?!?
-Je vais bien, merci. Je t'appelle car j'ai une info qui va t'intéresser; un démon qui sait ou se trouve Lucifer est actuellement présent dans la ville ou tu te trouves. D'après ma source, tu le trouveras au Chicago Bulls motel.
-Au Chicago Bulls motel...
-Yep ! Je viens de t'envoyer une photo de lui par mms.
-Ok ! c'est noté, merci man.
-Sois prudent, ce suppôt de Satan n'est pas un démon de seconde zone à ce qu'on m'a dit.
-Je serais prudent, t'inquiète pas; tu me connais !
-Justement...
Ha, ha, very funny ! Allez, à plus et encore merci.
-Bye !

Je racroche puis regarde le m.m.s sus cité. Une fois cela fait, je retourne auprès de mon aîné et je lui parle de ce que je viens d'apprendre. Vu l'heure, les bières descendues et étant fatigué, Dean n'est pas chaud pour aller se frotter à un nouveau démon, je tente de le convaincre mais j'échoue; inutile de dire que je suis quelque peu frustré. Bref, peu de temps après, nous payons ce que nous devons et retournons à notre motel. Sur le chemin, je tente une nouvelle fois de convaincre mon big bro d'aller rendre visite à ce démon pour obtenir l'info mais Dean refuse toujours, raaaah; il m'agace quand il agit comme ça !

Une fois rentrée à la chambre et fait ce que tout le monde fait avant d'aller dormir; nous nous pieutons. Un temps indéterminé passe. Lorsque je suis certain que mon frère dort profondemment, devinez ce que je fais, banco, je saute hors de mon lit, me réhabille silencieusement et file au motel que mon contact m'a filé plus tôt, hors de question pour moi de ne pas saisir la chance de savoir ou se trouve l'Ange déchu; l'oportunité est trop belle. L'idée que cela puisse être un piège me traverse l'esprit, si c'est le cas, tant pis, j'improviserais pour me tirer d'affaire; je suis assez bon à ce jeu là.

Après une demi heure de route, j'arrive enfin sur le parking du fameux établissement hôtelier. Je me gare près de l'entrée.
*Colt & couteau anti-démon j'ai, eau bénite & sel aussi, c'est bon; let's go !* Une fois mes armes dissimulées, je sors de ma caisse et entre dans le batiment. Arrivé à l'accueil, je balaie de mon regard l'ensemble de la pièce afin de repérer ma cible. Ayé, objectif en visuel, cela dit, vu le monde qu'il y a; impossible de foncer sur ma "proie" et de l'interroger comme il se doit. Ha, le démon se met en mouvement, lui et ses sbires se lèvent et empruntent un couloir; parfait ça ! Sans tarder, j'emboîte le pas au petit groupe démoniaque.

J'avance tranquillement, mais cela ne dure malheureusement pas car je suis soudain stoppé dans mon élan. Machinalement, je me retourne pour voir ce qui me retient; il s'agit d'une ... fille. La demoiselle en question me tient fermement par le poignet, je la fixe avec un air interrogatif.
"Si tu y vas seul comme ça, tu vas simplement te faire massacrer…" Ne la connaissant pas, je feins de ne pas comprendre de quoi elle parle.

-What ?!?
-De quoi parlez vous ?!?


La jeune femme me regarde avec un regard très sérieux, cela m'intrigue. Dans les secondes qui suivent, l'inconnue me lache enfin, pas trop tôt, quelle force; un peu plus et elle me cassait le poignet. Je look à nouveau le couloir en espérant voir toujours le démon et sa clique, hélas, ce n'est plus le cas; le passage étroit est de nouveau vide.

*-Crap !
-C'est pas vrai ! ><*


Reste zen Sammy, ça sert à rien de s'énerver, t'as le temps; une autre occasion se présentera sûrement très bientôt. Bon, bin, comme ma proie s'est momentanéement fait la malle, je repose ma vision sur celle qui a fait obstacle dans la réalisation de mon projet. La représentante du sexe opposé qui se tient devant moi est plutôt mignonne; elle ne tarde pas à se présenter. "Je m’appelle Nekuia, tu n’as rien à craindre de moi…" *Nekuia ?!? Drôle comme nom. Rien à craindre d'elle heins ?!? Hum...C'est ça et moi je suis le Pape !* Méfiant de nature, j'affiche un air plutôt sceptique. La miss ajoute par la suite qu'elle est une chasseuse comme lui et qu'ils ont en ligne de mire le même gibier; cela expliquerait il le fait qu'elle savait ce qu'il comptait faire ?!? Possible. Sans tarder elle me tend la main et me demande si je suis d'accord pour travailler en partenariat avec elle sur ce coup là, hum, c'est pas trop mon genre de taffer avec quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, dans le milieu de la chasse; travailler avec n'importe qui peut vous faire tuer. Je regarde le membre tendu dans ma direction, repose ensuite les yeux sur mon interlocutrice et répond...

-Pourquoi te ferais je confiance ?
-Je ne te connais pas.

Nekuia paraît, à première vue, sincère, je ne peux cependant pas m'empêcher de rester dubitatif à son sujet; je sais par expérience qu'il faut toujours se méfier des apparences.[/justify]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MY NAME IS

avatar
crossroad is the key җ DEMONS

crossroad is the key җ
DEMONS


ARRIVEE : 26/08/2012
COPYRIGHT : Avatar : Clow' Signature : PEPPERLAND
POSTS : 33
EXPERIENCE : 4609
AGE DU PERSO : 202 ans
HUMEUR : Joueuse



MessageSujet: Re: Partenaire ? Ҩ Sam&Nekuia   Sam 22 Sep - 21:40

Nekuia Ҩ Sam
« La vaste nuit allume ces étoiles...»


Trouver ce démon fut finalement assez simple, trop simple. Je pensais qu’il changerait ces habitudes histoire qu’on ne le retrouve pas facilement, quoi que ne pas changer peut être aussi une stratégie. Il n’empêche qu’il est là et il est vrai que je n’ai pas trop de plan, je vais sûrement foncer dans le tas en priant ma bonne étoile… Ô pardon, je n’en ai pas. On verra bien si Dieu veux que Lucifer réussissent ou non, pas que ce que je veux faire soit décisif, mais comme les hommes disent "un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité."
Enfin, la rencontre que je fais à l’hôtel est plus qu’une chance, le destin peut être, et je souris en me disant qu’enfin il décidait de faire les choses bien.
Je ne pouvais être étonnée de voir des chasseurs ici, mais voir un Winchester est vraiment une… Chance dirons- nous, du moi pour le moment. Je connais d’autre chasseur, mais avoir comme allié ceux que les démons craignent le plus… Enfin, ils ne l’avouent pas cela, mais ça crève les yeux, mais en souvenir du bon vieux temps, disons plutôt les chasseurs que tous les démons recherchent. Sam Winchester est d’autant plus important qu’il doit être la personne la plus importante pour Lucifer.
C’est encore plus tentant d’être proche de lui, de quoi avoir à parlementer avec Lucifer si jamais il me tombait dessus.
Avant que je ne puisse plus me délecter de ce coup du sort, je le vois foncer tête baissé vers le démon en question. Pas une seconde à perdre, je le rejoins rapidement et l’attrape par le poignet afin de le stopper. Il se retourne et me regarde, il semble surpris. Ô Les filles ne peuvent pas se battre maintenant ?
Et lorsque je le mets en garde, je ne peux que lever les yeux au ciel lorsqu’il tente en vain de jouer les innocents… Je ne sais pas de quoi tu parles ? Sérieusement il pense que ça va marcher avec moi ? Ça c’est parce qu’il me connait mal.
Je le lâche seulement lorsque je vois le démon hors de portée, Sam ne prends pas longtemps afin de vérifier et de voir que oui, le démon est partit pour le moment.
Il se retourne de nouveau vers moi et je sens que je vais devoir m’expliquer, mais je ne peux décemment pas lui dire que je suis un démon. S’il était prêt à foncer tête baisser tuer celui-là, je ne doute pas qu’il soit prêt à me tuer a la seconde où il apprendra la vérité. Enfin le fait de dire qu’il ne craint rien de moi n’a pas l’air de suffire, et il aurait été un terrible chasseur si cela avait été le cas. Alors je m'invente une sorte de vie... Me voilà donc chasseuse.
Je tends ma main afin de signer une sorte d’accord entre nous.
- Partenaire ?
Je reste un moment comme ça sans le lâcher des yeux.
-Pourquoi te ferais je confiance ? Je ne te connais pas.
Ma main retombe alors que je souffle.
- Je ne te connais pas non plus, il me semble que tu connais mon nom mais moi je ne le connais pas. Alors niveau connaissance tu es plus avancé que moi. Mais tout ce qui m’importe maintenant c’est d’avoir ce démon, et ce n’est pas en perdant du temps a parler que cela va marcher. Après on aura tout le loisir de boire un verre si tu veux et je te raconterais ma fabuleuse histoire si c’est cela que tu souhaites.
Au final il à raison de se méfier de moi, enfin je suis de son côté mais le comprendrait-il vraiment ? Enfin je dois bien jouer les innocentes afin qu’il me fasse confiance.
- Au final… Tu sais quoi je m’en fiche, tu me fais pas confiance, très bien...
Je me détache de lui afin de passer près de lui et commence à marcher dans le couloir, mais il est vrai que je n’attends qu’une seule chose, qu’il m’arrête et que nous travaillons ensemble, car seule je ne suis même pas sûre d’y arriver, à deux, cela change la donne.
fiche par century sex.


Dernière édition par Nekuia le Lun 15 Oct - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MY NAME IS

avatar
team free will җ SO SUPERNATURAL

team free will җ
SO SUPERNATURAL


I'AM : 41
ARRIVEE : 18/08/2012
COPYRIGHT : myself
POSTS : 402
EXPERIENCE : 4670
AGE DU PERSO : 28 ans
HUMEUR : i'm good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

MessageSujet: Re: Partenaire ? Ҩ Sam&Nekuia   Mar 2 Oct - 0:50

""
Sam Winchester et Nékuia
« Méfiez vous toujours des apparences ! »

"
Alors que Dean et moi nous détendons dans un bar après une énième chasse, je reçois un coup de telephone d'une connaissance m'informant de la présence, dans le coin; d'un démon qui sait ou se trouve Lucifer. Après l'avoir remercié pour le renseignement, je ne tarde pas à transmettre l'information à mon frangin et à proposer d'aller rendre une petite visite au suppôt de Satan sus cité pour obtenir le "scoop de l'année". Malheureusement, vu l'heure qu'il est..., Dean n'est pas motivé pour se frotter à ce démons, j'ai beau faire tout mon possible pour le convaincre, rien à faire, il refuse catégoriquement; ce qu'il peut m'agacer quand il agit comme ça. Anyway, j'abdique et nous rentrons par la suite au motel pour dormir un peu, enfin; c'est ce que je fais croire à mon big brother. Une fois certain que mon frère pionce profondemment, devinez ce que je fais, banco, je saute hors de mon lit, je disparaîs de la chambre silencieusement, j'emprunte l'impala et je fonce en direction du motel dont mon interlocuteur téléphonique m'a parlé. Dean refuse de bouger ses fesses, pas grave; je vais à la pêche aux révélations tout seul.

So, après un temps indéterminé, j'arrive enfin sur le parking de l'établissement. Une fois dans le hall d'entrée, je repère rapidemment le démon qui m'intéresse, cependant, vu le monde qu'il y a; j'attend que l'individu et sa clique se mette en mouvement et s'eloigne des innocents qui nous entoure. Mon attente est de courte durée. Sans tarder, je me met à suivre discrètement le cortège démoniaque. Hélas pour moi, la filature se termine aussi vite qu'elle a commencé car une personne agrippe soudain l'un de mes bras. Par réflexe je me tourne pour voir qui c'est et me retrouve en face d'une jeune femme brune qui me dit s'appeler Nekuia, qui prétend être une collègue chasseuse et qui, apparemment; convoite le même gibier que moi. En parlant de giblier, ce dernier s'est fait la malle; génial ! -- La demoiselle me propose une collaboration, ne la connaissant pas, j'hésite et lui demande pour quelle raison je devrais lui faire confiance. La réaction de la miss ne se fait pas attendre, vexée, elle s'éloigne rapidemment de moi et commence à marcher dans le couloir. Hum...Que faire ?!? Taffer avec un(e) parfait(e) inconnu(e) est trés risqué, cela dit, combattre un démon à deux plutôt que tout seul augmente la probabilité de réussite de l'entreprise; l'union fait la force comme on dit. Bon, allez, acceptons le partenariat et si jamais Nekuia me fait, par la suite un sale coup, bin; j'improviserais et je lui ferais regretter. Sans tarder, je la rattrape et la stoppe en posant une main sur l'une de ses épaules; chacun son tour.

-Hey ! ATTEND !!
-Ok, j'accepte de collaborer avec toi.
-Tu as un plan ?!? Qu'es ce que tu peux me dire sur ce type ?!?

Je regarde de manière neutre Nekuia en attendant les réponses.

© Chieuze




Dernière édition par Sam Winchester le Mar 30 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MY NAME IS

avatar
crossroad is the key җ DEMONS

crossroad is the key җ
DEMONS


ARRIVEE : 26/08/2012
COPYRIGHT : Avatar : Clow' Signature : PEPPERLAND
POSTS : 33
EXPERIENCE : 4609
AGE DU PERSO : 202 ans
HUMEUR : Joueuse



MessageSujet: Re: Partenaire ? Ҩ Sam&Nekuia   Lun 15 Oct - 1:31

Nekuia Ҩ Sam
« La vaste nuit allume ces étoiles...»


Je ne sais pas trop ce qu’il me prend de demander de l’aide à un chasseur, à un Winchester en plus, car nul doute que s’il découvre qui je suis, je vais en prendre pour mon grade… Je sais parfaitement que Dean torture de façon assez convaincante les monstres, quand à Sam… Et bien lorsqu’il boit du sang de démon il sait se montrer parfaitement convainquant.
De toute façon, il ne semble vraiment pas vouloir coopérer alors que je lui ai sauvé la vie, vraiment, et si un autre démon apprenait ça, il me ferait la peau lui aussi. En gros tout le monde serait dans la capacité de me tuer sans une once d’hésitation, et je ne veux pas de cela alors je tente de jouer la finesse.
Je ne vais pas crier sur tous toits que je suis un démon, alors je dis que je suis chasseuse en priant que, dans l’euphorie du moment il n’est pas la merveilleuse idée de me balancer de l’eau bénite en pleine figure. Et moi, dans l’euphorie du moment, je propose une collaboration car, pourquoi le nier, à deux nous avons beaucoup plus de chance de botter les fesses à ce démon. Mais le voyant méfiant et ne voulant pas apparemment me suivre, je prends les devants. J’avance dans le couloir seule puisque c’est cela ! Mais alors que je m’éloigne je sens une main sur mon épaule.
- Hey ! ATTEND !! Ok, j'accepte de collaborer avec toi.
Mon sourire s’élargit, puis se fane alors que je me retourne pour lui faire face. Je le regarde dans les yeux, levant la tête parce que franchement, je pensais que ces rumeurs sur sa taille était fausse… Et bien non, il est bel est bien gigantesque…
- Tu as un plan ?!? Qu'es ce que tu peux me dire sur ce type ?!?
Je souris en réfléchissant.
- Hé bien, disons que c’est un démon de première catégorie, on ne le tue pas aussi facilement que cela. En plus, c’est un proche de Lucifer, et je doute que Lucifer pioche ces plus proches amis parmi les faibles.
Alors que je parle, j’avance doucement dans le couloir.
- Il faudrait réussir à le piéger. Je pensais dessiner un piège à démon sur un mur du couloir et une fois dans la chambre le plaquer sur ce mur en question… Je ne suis même pas sûre que cela marche mais c’est toujours ça de tenter…
Petit hic, je ne peux pas dessiner de piège à démon, et je pense que c’est là que Sam va intervenir… On arrive devant le couloir en question et je stoppe histoire de ne pas être trop proche de la chambre du démon pour le moment. Je me retourne finalement vers Sam.
- Tu as un plan toi, ou alors c’était juste foncer sur lui et te faire tuer… Ce qui revient à un suicide au final…
Je hausse les sourcils en attende de sa réponse, peux être qu’avec un plan B ça le fera encore mieux…
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MY NAME IS








MessageSujet: Re: Partenaire ? Ҩ Sam&Nekuia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaire ? Ҩ Sam&Nekuia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour devenir partenaire
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Petit nange insolente recherche partenaire de RP =)
» Cherche partenaire pour jumeler
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL RPG - road again җ the devil you know :: җ NORD EST җ :: 
± chicago
 :: 
± chicago bulls motel
-