AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES OFFICIELLEMENT. MERCI A TOUS D'AVOIR VECU AVEC NOUS CETTE AVENTURE. ON VOUS DIT A TRES BIENTOT SUR MAGNA VERITAS, POUR CEUX QUI NOUS SUIVENT. quel pv 2176505670
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 quel pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
casper

MY NAME IS

casper



ARRIVEE : 04/09/2012
COPYRIGHT : 654665
POSTS : 2
EXPERIENCE : 8446



quel pv Empty
MessageSujet: quel pv   quel pv EmptyMar 4 Sep - 23:03

Bonjour

Je ne sais pas trop apriori quoi prendre comme perso et je voie que vous avez déjà un sam. Donc de quoi avez vous besoin?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
June C. Argent

MY NAME IS

June C. Argent
hunting the devil җ HUNTERS

hunting the devil җ
HUNTERS


I'AM : 27
ARRIVEE : 02/09/2012
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
POSTS : 20
EXPERIENCE : 8473
AGE DU PERSO : 24 ans
HUMEUR : Curieuse



quel pv Empty
MessageSujet: Re: quel pv   quel pv EmptyMer 5 Sep - 7:17

Bonjour Casper ! quel pv 2798287543
Je ne suis pas une admin, ni une modo, mais je crois que pour les personnages de la série, il ne reste que Bobby. Je ne suis pas certaine, un admin te donneras une meilleure réponse que moi ^^ Sinon, il y a plusieurs pv's intéressants, malgré qu'ils ne sont pas de la série. J'espère avoir répondu quelque peu à ta question :)
Revenir en haut Aller en bas
Meg

MY NAME IS

Meg
loyal to the devil җ DEMONS

loyal to the devil җ
DEMONS


ARRIVEE : 13/08/2012
COPYRIGHT : (c) texas-flood
POSTS : 157
EXPERIENCE : 8511



quel pv Empty
MessageSujet: Re: quel pv   quel pv EmptyMer 5 Sep - 8:03

Coucou,

Tout comme la miss au-dessus de moi (pas du staff). A mon humble avis, choisis un personnage qui te correspond et que tu apprécieras. Pas la peine de faire un Bobby par exemple si tu ne le supportes pas, et si le jouer te donne envie de te tirer une balle dans la tête ! (J'exagère juste un peu mais c'est pour que tu vois vraiment où je veux en venir). Je pense que les groupes sont plus ou moins équilibrés donc c'est vraiment au choix!

Tu es plus tenté par quoi toi? Un démon à la botte de crow, un chassou qui va éliminer Crow, crow .... je ne suis pas d'une grande aide mais voilà ^^ Après si tu es tenté par un vieux grincheux, alcoolique, barbu moi je dis pourquoi pas XD

Mais attends le passage du staff qui pourra te rassurer si vraiment tu doutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth

MY NAME IS

Seth
GOD MODO җ

GOD MODO җ

ARRIVEE : 26/10/2011
COPYRIGHT : Des
POSTS : 248
EXPERIENCE : 9440



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

quel pv Empty
MessageSujet: Re: quel pv   quel pv EmptyMer 5 Sep - 8:45

Hey !

Donc je suis du staff (mesdemoiselles, oubliez pas de baiser mon auguste main avant de partir *sort*)

Et je me permets de compléter la réponse de nos joueurs, qui se sont déjà bien occupé de toi :)

Tout d'abord bienvenue et merci de t'intéresser à ce forum, de la chair fraîche fait toujours plaisir.
Comme l'on dit les charmantes demoiselles du dessus, Bobby est un personnage disponible, mais il y a également des PVs inventés, tout aussi important pour les intrigues du forum.
Dans les démons, je peux par exemple te diriger vers le PV de Machiavel, assez attendu et qui vaut son pesant de cacahuètes.
Sinon, le groupe "Hammer of the Gods" a encore des places disponibles. Pour ce qui est des chasseurs, on en a déjà un grand nombre sur ce forum donc personnellement je te conseillerai d'équilibrer un peu en te penchant vers d'autres groupes. On a également un pléthore de (beaux) persos féminins de présents actuellement, donc un peu de mââââââle serait également le bienvenue Wink

Quoi qu'il en soit, si rien ne te tente, n'hésite pas à créer ton propre personnage. L'univers de ce forum ne se résume pas qu'à Sam, Dean, Castiel ou Crowley pour les rps comme pour l'intrigue, bien au contraire !

Voilà, n'hésite pas si tu as des questions complémentaires concernant le forum en lui-même ou bien les pvs. Le staff, tout autant que les joueurs, est à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

MY NAME IS

Crowley
SADISTIC ADMIN җ

SADISTIC ADMIN җ


ARRIVEE : 12/10/2011
COPYRIGHT : Sammy♥
POSTS : 1050
EXPERIENCE : 9514
AGE DU PERSO : 350
HUMEUR : Taquine



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

quel pv Empty
MessageSujet: Re: quel pv   quel pv EmptyMer 5 Sep - 17:34

Hello ! quel pv 2798287543

Seth a tout dit donc... (Seth, tu gères la fougère ! quel pv 322838876) Je viens juste ajouter un tit truc : on manque éventuellement de démons pro Lucifer...

Ensuite comme tout le monde te l'a dit, le plus important est que tu choisisses un personnage qui te bottent bien. Mais quel type de personnage t'intéresserait ? Parce qu'on a une pléthore de PV et que pour te guider au mieux, il faut qu'on sache dans quel camp à peu près tu veux jouer, ou quel type de perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
casper

MY NAME IS

casper



ARRIVEE : 04/09/2012
COPYRIGHT : 654665
POSTS : 2
EXPERIENCE : 8446



quel pv Empty
MessageSujet: Re: quel pv   quel pv EmptySam 8 Sep - 21:30

Bonsoir et merci pour toutes ces réponses

J'arrive un peu à la bourre, j'avais pas reçu de notification dans ma boite mail

Je sais bien qu'il existe bien d'autres possibilité dans un forum et c'est bien pour ça que je posais la question

Bah écoutez, je veux être du bon côté même si je sais qu'on est pas mal dans ce cas, j'ai lu un pv intéressent dans un autre rpg mais bon, on va pas faire du plagia, mais on (je) peut par contre me servir de la base pour en faire un autre a moi.
Je vais essayer de relire et de réfléchir à des idées qui pourraient être intéressentes (ailleurs on me dit parfois que j'ai de l’imagination alors bon je vais essayer de cogiter). Je peux sans problème faire un mec!

Concernant Bobby,
Spoiler:
si vous voulez je peux le prendre en double compte en intérim.
Bon bah, je crois que j'ai dis le principal. Si vous avez des idée, des envies etc n'hésitez pas

Dans un ancien forum qui a fermé j'ai commencé à être un prophète, qui s’ignore, donc lui se laisse couler se croit folle etc
Il rencontrera des chasseurs qui lui permettront de se relever et de reprendre une vie avec plus de sens, que de rester croupir dans ses cartons de pizza, c'est un bon atout pour un chasseur^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester
PIE ADMIN җ  where's the pie ?

PIE ADMIN җ
where's the pie ?


I'AM : 34
ARRIVEE : 13/10/2011
COPYRIGHT : Texas-flood
POSTS : 2068
EXPERIENCE : 9759
AGE DU PERSO : 33 ans
HUMEUR : Good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

quel pv Empty
MessageSujet: Re: quel pv   quel pv EmptyDim 9 Sep - 8:57

Hello quel pv 345869612

Alors concernant Bobby
Spoiler:


Razz

Pour un personnage inventé du bon côté, et bien je dirais qu'il reste tout de même les dieux, qui sont de leur propre côté, les humains et les chasseurs, même s'il est vrai qu'on a énormément de chasseurs .__. Quant à jouer un Prophète, malheureusement ce n'est pas possible sur le forum Wink

Revenir en haut Aller en bas
Seth

MY NAME IS

Seth
GOD MODO җ

GOD MODO җ

ARRIVEE : 26/10/2011
COPYRIGHT : Des
POSTS : 248
EXPERIENCE : 9440



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

quel pv Empty
MessageSujet: Re: quel pv   quel pv EmptyDim 9 Sep - 9:26

Un dieu peu avoir un pouvoir de prophétie je pense, non? A condition de ne pas en abuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester
PIE ADMIN җ  where's the pie ?

PIE ADMIN җ
where's the pie ?


I'AM : 34
ARRIVEE : 13/10/2011
COPYRIGHT : Texas-flood
POSTS : 2068
EXPERIENCE : 9759
AGE DU PERSO : 33 ans
HUMEUR : Good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

quel pv Empty
MessageSujet: Re: quel pv   quel pv EmptyDim 9 Sep - 9:29

A condition surtout que ça aille avec l'histoire du dit dieu je pense Razz On va attendre l'avis de Crowchou là-dessus je pense quel pv 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Seth

MY NAME IS

Seth
GOD MODO җ

GOD MODO җ

ARRIVEE : 26/10/2011
COPYRIGHT : Des
POSTS : 248
EXPERIENCE : 9440



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

quel pv Empty
MessageSujet: Re: quel pv   quel pv EmptyDim 9 Sep - 9:58

sans blague? XD

De toute manière ce serait le genre de pouvoir où il faudrait tout le temps l'accord du staff pour l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

MY NAME IS

Crowley
SADISTIC ADMIN җ

SADISTIC ADMIN җ


ARRIVEE : 12/10/2011
COPYRIGHT : Sammy♥
POSTS : 1050
EXPERIENCE : 9514
AGE DU PERSO : 350
HUMEUR : Taquine



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

quel pv Empty
MessageSujet: Re: quel pv   quel pv EmptyDim 9 Sep - 11:07

Oui, il y a un dieu connu pour ça : Apollon. Sauf que là, ça impliquerait effectivement qu'on donne des bribes de réponses. La chose pourrait être intéressante mais compliquée à mettre en oeuvre.

Quoiqu'il en soit, casper veut jouer un pv de gentil et les dieux chez nous n'ont à priori rien de sympathique... Il faudrait donc se diriger sur un personnage humain ou un chasseur. Ton humain peut très bien avoir des soucis et se retrouver en hôpital psychiatrique s'il a déjà croisé un démon un jour et eut la mauvaise idée d'en parler autour de lui. De là, l'hôpital aurait pu être investi par des démons, d'où une rencontre avec des chasseurs, bref tout ça sans le don de prophétie mais qui reste un peu dans la même trempe pour l'évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MY NAME IS








quel pv Empty
MessageSujet: Re: quel pv   quel pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quel pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL RPG - road again җ the devil you know :: җ THE ROADHOUSE җ :: 
± guest's road
-