AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES OFFICIELLEMENT. MERCI A TOUS D'AVOIR VECU AVEC NOUS CETTE AVENTURE. ON VOUS DIT A TRES BIENTOT SUR MAGNA VERITAS, POUR CEUX QUI NOUS SUIVENT. Alexander "Alex" Edward McGregor ϟ Matt Bomer 2176505670
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Alexander "Alex" Edward McGregor ϟ Matt Bomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille E. St Clair

MY NAME IS

Camille E. St Clair
hunting the devil җ HUNTERS

hunting the devil җ
HUNTERS


I'AM : 34
ARRIVEE : 26/04/2012
COPYRIGHT : Queen G ¤ tumblr
POSTS : 84
EXPERIENCE : 8724
AGE DU PERSO : 27 ans
HUMEUR : COntradictoire



Alexander "Alex" Edward McGregor ϟ Matt Bomer Empty
MessageSujet: Alexander "Alex" Edward McGregor ϟ Matt Bomer   Alexander "Alex" Edward McGregor ϟ Matt Bomer EmptyJeu 30 Aoû - 16:06


❝ alexander edward mcgregor

des difficultés surmontées sont des opportunités gagnées




(c) shyia
❝ identité

tout savoir

۞ NOM : McGregor
۞ PRENOM(S) : Alexander Edward
۞ DEMON : nop
۞ SURNOM(S) : Alex
۞ AGE : 33 ans
۞ NATIONALITE : Ecossaise
۞ GROUPE : Hunting the devil
۞ PARTISAN DE LUCIFER ? : des clous
۞ METIER : avocat pour l'entreprise familiale des St Clair, informaticien personnel de Camille
۞ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
۞ SIGNE(S) PARTICULIER(S) : A vous de voir

۞ CARACTERE : rusé • distant • calme • protecteur • intelligent • malin • méfiant • gourmand • prétentieux • possessif • travailleur • maniaque • narcissique • sensible • romantique





❝ mon histoire

tout vient à point à qui sait attendre.



ϟ Né en Ecosse d'une famille de chasseur de surnaturel
ϟ Connait les St Clair depuis sa plus tendre enfance et est devenue par la suite leur avocat dans l'entreprise et informaticien en chasse (il communiquait les informations à Camille et Jean, son père)
ϟ A été témoin de la mort de ses parents par des vampires quand il avait 17 ans et vit depuis chez les St Clair
ϟ A toujours eu un QI très supérieur à la moyenne
ϟ Il a toujours eu de bonnes notes et une facilité à la compréhension, il lui arrive de parler dans un langage totalement incompréhensible afin de déstabiliser son adversaire
ϟ Il est imprévisible et sait se battre, est un excellent escrimeur ainsi qu'un bon tireur, mais là toujours caché
ϟ Se fait passer pour le mec phobique qui préfère rester tranquillement au chaud
ϟ Il a aimé une seule et unique fille qui l'a trahit. Camille, hors d'elle, lui a explosé le nez contre le mur. Ils sont devenus très proche à cet instant
ϟ Alex est parti faire des études en informatique puis en droit pour finir avocat





❝ relationship

amitié très forte





CAMILLE ELISABETH ST CLAIR ۞ ft amber heard :
Alexander "Alex" Edward McGregor ϟ Matt Bomer Tumblr_m9gv4sU1Mj1ruzita

Une amitié a toute épreuve. Ils n'ont jamais été les meilleurs amis du monde, plutôt des amis tout court. Ou connaissance à voir, puisqu'ils n'avaient pas la même notion des choses. Très différents, mais à la fois similaires, ils ne se sont jamais très bien entendus. Pourtant, les choses ont été très différents après la mort de leurs parents, à 13 ans d'intervalle. Ils se sont beaucoup soutenus. De plus, elle n'a pas supporté que l'ex petite amie d'Alex lui brise le coeur, elle lui a brisé le nez. Les années passent et ils deviennent très soudés, tels un frère et une soeur. Cependant, d'autres choses sont là ... ils ne le remarquent pas, mais ils tiennent beaucoup l'un à l'autre. Alex ne supporte pas de la voir partir seule à l'aventure juste après la mort de ses parents. Il a donc décidé de partir et lui montré ce qu'il est vraiment puisqu'elle le voit comme le pauvre intello phobique qui ne sait pas être courageux, préférant être derrière son ordi que sur le terrain






❝ mes attentes

ce que j'attends de toi futur membre





۞ ce que j'attends ? de l'imprévu ^^ l'avatar est peu négociable =P mais vous pouvez toujours essayer Wink ma boîte MP est là pour tout type de question :D le 2e prénom et nom de famille sont négociable. La partie histoire aussi, j'ai donné les infos les plus importantes, mais si vous avez une autre idée du perso pour son histoire il n'ya pas de soucis, mais gardez en tête le métier qu'il a auprès de la compagnie :D je ne suis pas très chiante niveau rp mais niveau présence si, enfin je peux comprendre les absence etc ... je suis celle qui vous harcèle via mp : alors tu rep tu rep tu rep ? non non ... déjà eu le cas .... NON MERCI ^^ je vous remercie énormément d'avoir prit le perso je vous lorve de tout mon coeur









Dernière édition par Camille E. St Clair le Jeu 11 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

MY NAME IS

Crowley
SADISTIC ADMIN җ

SADISTIC ADMIN җ


ARRIVEE : 12/10/2011
COPYRIGHT : Sammy♥
POSTS : 1050
EXPERIENCE : 9514
AGE DU PERSO : 350
HUMEUR : Taquine



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

Alexander "Alex" Edward McGregor ϟ Matt Bomer Empty
MessageSujet: Re: Alexander "Alex" Edward McGregor ϟ Matt Bomer   Alexander "Alex" Edward McGregor ϟ Matt Bomer EmptyDim 2 Sep - 9:04

Hey Miss !

Pour avoir un scénario, il faut en faire la demande ici avant de poster ta fiche. La demande te coûtera 100 points d'expérience. Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. St Clair

MY NAME IS

Camille E. St Clair
hunting the devil җ HUNTERS

hunting the devil җ
HUNTERS


I'AM : 34
ARRIVEE : 26/04/2012
COPYRIGHT : Queen G ¤ tumblr
POSTS : 84
EXPERIENCE : 8724
AGE DU PERSO : 27 ans
HUMEUR : COntradictoire



Alexander "Alex" Edward McGregor ϟ Matt Bomer Empty
MessageSujet: Re: Alexander "Alex" Edward McGregor ϟ Matt Bomer   Alexander "Alex" Edward McGregor ϟ Matt Bomer EmptyJeu 6 Sep - 14:31

La demande a été faite chef =D et encore désolée *se sent idiote*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester
PIE ADMIN җ  where's the pie ?

PIE ADMIN җ
where's the pie ?


I'AM : 34
ARRIVEE : 13/10/2011
COPYRIGHT : Texas-flood
POSTS : 2068
EXPERIENCE : 9759
AGE DU PERSO : 33 ans
HUMEUR : Good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

Alexander "Alex" Edward McGregor ϟ Matt Bomer Empty
MessageSujet: Re: Alexander "Alex" Edward McGregor ϟ Matt Bomer   Alexander "Alex" Edward McGregor ϟ Matt Bomer EmptyJeu 6 Sep - 18:16

SCENARIO VALIDE PAR L'ADMINISTRATION

Oublie pas de recenser le vava du scénario Alexander "Alex" Edward McGregor ϟ Matt Bomer 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MY NAME IS








Alexander "Alex" Edward McGregor ϟ Matt Bomer Empty
MessageSujet: Re: Alexander "Alex" Edward McGregor ϟ Matt Bomer   Alexander "Alex" Edward McGregor ϟ Matt Bomer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander "Alex" Edward McGregor ϟ Matt Bomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL RPG - road again җ the devil you know :: җ TAKE A GUN җ :: 
± find the guy
 :: 
± scénarii
-