AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES OFFICIELLEMENT. MERCI A TOUS D'AVOIR VECU AVEC NOUS CETTE AVENTURE. ON VOUS DIT A TRES BIENTOT SUR MAGNA VERITAS, POUR CEUX QUI NOUS SUIVENT.

Partagez | 
 

 Friendship and business don't usually mix (Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY NAME IS

avatar
hunting the devil җ CHASSEUR DU MOIS

hunting the devil җ
CHASSEUR DU MOIS


ARRIVEE : 04/03/2012
COPYRIGHT : (mooselikejensen - tumblr alias moi :D)
POSTS : 175
EXPERIENCE : 4497
AGE DU PERSO : 28 ans
HUMEUR : Impatiente



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

MessageSujet: Friendship and business don't usually mix (Brooke)    Dim 26 Aoû - 10:05


In other time, I'm sure we could have been friends

On connaît tous ce genre de personnes qui se sentent obligés de remplir une conversation en parlant de la pluie et du beau temps? Madison n'était pas ce genre de personne. Pourtant, il faut bien dire que cela commençait à devenir plus qu'agaçant... Il pleuvait. Depuis des mois il pleuvait et l'atmosphère était lourde. Les gens n'osaient pas sortir de chez eux et la brune ne pouvait pas les plaindre, disparitions et meurtres en tout genre avaient lieu à travers tous le pays et pour Madison, il ne faisait aucun doute que la cause de tout ça appartenait déjà plus à son domaine de compétence. Sauf que voilà, la brune avait d'autres soucis là tout de suite à régler et oui elle avait plus que conscience de son égoïsme. On était en Août. Ce qui signifiait qu'il ne lui restait plus que quelques mois avant la date fatidique. La date de sa mort. Alors la fin du monde, Madison n'en avait que faire, elle avait ses propres monstres à chasser. Enfin pas des monstres, des démons et évidemment, les crossroads n'étaient pas les plus faciles à attraper ni même les plus faciles à faire parler. Mais bon, ce que Madison possédait c'était des contacts et n'importe quel chasseur était capable de faire ce que vous vouliez pour la bonne somme d'argent. Oui, c'était devenu ça à présent, tout était une question de prix et on pouvait tout acheter.

La brune poussa un soupir en refermant son parapluie devant et poussa la porte du bar. On ne fit guère attention à elle dans l'établissement et Madison en était plutôt contente, il faut dire que pour une fois, elle avait abordé la tenue de chasseur habituelle : une veste en cuir, un jean légèrement troué et bien entendu sa bouteille d'eau bénite dans la poche arrière de son jean. Et des talons aiguilles. C'était la seule chose qu'elle n'avait pas pu se refuser mais chasseuse ou pas, elle devait rester elle-même. Madison se dirigea aussitôt vers le bar et elle choisit d'ignorer le sourire appréciateur que lui lança le barmaid. Pourquoi les hommes vous remarquaient-ils dans les pires moments? Excellente question. "Un scotch sans glaçons. Et range ton sourire, je ne suis pas intéressée." Le ton était froid et pourtant Madison avait un sourire sur le visage, sourire qui s'agrandit quand on lui apporta sa commande. Elle enleva sa veste en cuir, regardant l'intérieur de son verre et repensant à sa journée. Passée avec des chasseurs, des types qui avaient encore moins de moral qu'elle et encore moins que les Winchesters et qui surtout ne se préoccupaient pas de ses affaires. "Ce n'est pas moi qui ais ton âme ma chérie, il faut que tu vois ça avec le chef, et encore, je pense que tu peux te brosser, Crowley ne te lâchera." Madison vida son verre d'un trait en repensant aux paroles du dernier démon qu'ils avaient capturés. Madison était donc revenue au point de départ et c'était rageant, elle n'était pas complètement stupide, elle avait entendu parler de Crowley, elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas juste claquer des doigts pour le trouver. Mais bon, il lui restait toujours son poil à gratter démoniaque et elle comptait bien l'utiliser, pour lui et pour lui seul.

Elle sortit son téléphone portable de sa poche et songea un bref instant à appeler Seth, mais à quoi bon... Madison ne voulait pas passer pour une pauvre demoiselle en détresse, surtout qu'il lui avait déjà sauvé la vie techniquement, c'était bien la seule raison pour laquelle elle portait cette affreuse amulette autour du cou, signe de leur petit marché. "Pas étonnant que personne ne veuille traîner avec toi ma chérie." marmonna Madison. Il n'y avait que les démons ou les gars un peu dérangés qui s'intéressaient à elle et les autres, elle devait les payer pour qu'ils fassent ce qu'elle voulait. Personne pour lui rendre service par bonté d'âme, personne pour lui demander comment elle allait. Madison avait toujours porté sa solitude comme une bannière qui pouvait la protéger contre le reste du monde, mais là tout de suite, c'était juste en train de l'étouffer. Mais bon... Elle avait du scotch alors, elle pouvait se morfondre encore quelques heures. Elle n'avait nul part où aller, personne à qui elle allait manquer et cette pluie serait bien là pour quelques heures alors... La brune poussa un soupir avant de commander un autre verre, cela ne lui ressemblait pas du tout de boire, surtout pas dans un lieu comme celui ci... Et puis Maddy n'avait pas été assez prudente, n'avait pas utiliser de faux nom pour son motel, non, elle n'avait pas été très professionnelle sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Friendship and business don't usually mix (Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» Présentation de la Ligue-1-foot-business-couleur-orange
» Besoin d'aide ? [Brooke]
» Christmas Hat on a Pole Match : Trish Stratus vs Brooke Tessmacher vs Serena vs Angelina Love
» Layla(c) VS Eve Torres VS Brooke Tessmacher VS Kelly Kelly
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL RPG - road again җ the devil you know :: җ NORD OUEST җ :: 
± seattle
 :: 
± all around
-