AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES OFFICIELLEMENT. MERCI A TOUS D'AVOIR VECU AVEC NOUS CETTE AVENTURE. ON VOUS DIT A TRES BIENTOT SUR MAGNA VERITAS, POUR CEUX QUI NOUS SUIVENT.

Partagez | 
 

 Tribunal ; Wanted : Hera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY NAME IS

avatar
hammer of the gods җ GOD

hammer of the gods җ
GOD


ARRIVEE : 16/08/2012
COPYRIGHT : dodixe
POSTS : 8
EXPERIENCE : 4647



MessageSujet: Tribunal ; Wanted : Hera    Dim 19 Aoû - 15:01

Los Angeles. Tyler Storm devait y aller pour affaires. Là-bas, un homme d’affaire avait besoin de son aide pour rééquilibrer son bilan : autrement dit, il était au bord de la faillite. C’était dans ces moments là qu’il apparaissait dans la vie des hommes d’affaires, il réglait leur problème, leur faisait remonter la pente et en échange, il gagnait quelques cadeaux et restaurants. Un sourire ravageur aux lèvres, un costume italien plus que chic, les cheveux divinement coiffés, une barbe de quelques jours pourtant très bien taillée. Tyler Storm trônait comme un Roi dans le bureau du PDG de l’entreprise qu’il venait de sauver. Une fois encore. Mission réussie pour Zeus. Maintenant, il attendait les félicitations, les remerciements, le passage de pommade obligatoire quand on est un Dieu à l’égo quelque peu surdimensionné. Une main posée sur son ventre, il acquiesça d’un signe de tête lorsque l’autre directeur lui proposa un verre de bourbon. En plus, il avait de bons goûts.

« Je voulais vous remercier monsieur Storm. Grâce à vous, nous allons pouvoir remonter la pente et sortir enfin la tête de l’eau. Vous avez un don monsieur Storm. »
Il leva son verre alors que le Dieu se contentait de sourire d’un air poli.
« Je ne vous remercierais jamais autant monsieur Storm. »
« Oh ! Si peu ! C’est tout à fait normal. On est là pour se serrer les coudes. » Il but une gorgée de bourbon avant de lever à nouveau les yeux vers son homologue. « Par contre, j’aimerais savoir où se trouve le tribunal ? »
« Le tribunal ? Euh. Il doit être à quelques minutes d’ici. »
La conversation continua durant quelques minutes. Zeus appréciait tous ces remerciements et n’arrêtait pas de sourire d’un air fier mais pourtant pas du tout complaisant. Il appréciait ces moments ; c’était ce pour quoi il se battait : il gagnait à nouveau une idole, un fan, un disciple pour ainsi dire. Satisfait, il avait fait une fois encore ce qu’il avait à faire mais … il devait se rendre au tribunal.

* * *

Après deux verres de bourbon, le magnifique costume de Tyler se trouvait au sein d’un cabinet d’avocat. Héra devait certainement chercher un moyen de divorcer. Il était persuadé que l’idée lui avait traversé l’esprit mais il n’allait pas la laisser faire. Oh non ! Elle était mariée avec lui depuis bien trop longtemps pour le faire ; et puis, il avait besoin d’elle maintenant que la « guerre » était déclarée. Brandissant une photographie d’Héra, il ne cessait de demander aux personnes qu’il croisait : « Vous avez vu cette femme ? » Haussement d’épaules, fuites, sourires amusés, soupirs, jurons. Tout le monde avait sa manière de répondre.

Puis, ce fut un officier de police qui débarqua et posa sa main sur l’épaule du Dieu. Oh ! Il avait quelques têtes de plus que lui et n’était apparemment pas content du comportement du dieu dans le hall du tribunal. Il faut dire que c’était assez ridicule comme comportement. Mais, lui, il ne trouva rien de mieux que de montrer la photographie de sa femme en disant : « Excusez moi de vous déranger mais je cherche cette femme. C’est ma femme en réalité. »
« Monsieur. Veuillez quitter immédiatement ces lieux ou je vous arrête pour trouble… »
Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase … quelqu’un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MY NAME IS

avatar
hammer of the gods җ GOD

hammer of the gods җ
GOD


I'AM : 28
ARRIVEE : 12/08/2012
COPYRIGHT : Kettricken ; Atomic Squirrel (gif)
POSTS : 124
EXPERIENCE : 4684
AGE DU PERSO : Quelques millénaires...
HUMEUR : Contrariée



MessageSujet: Re: Tribunal ; Wanted : Hera    Mar 21 Aoû - 15:07


En tant qu’avocate, Héra passait la moitié de sa vie dans les tribunaux. Chaque affaire se distinguait et elles se ressemblaient en même temps toutes. A chaque fois, la déesse divorçait de son mari. Divorces symboliques aussi nombreux que les aventures de son époux l’étaient. Pour chaque trahison, elle se vengeait en quelque sorte sur ces hommes qui copiaient leur comportement sur celui de Zeus. C’était la faute de ce genre de personnes qu’elle s’affaiblissait particulièrement ces dernières années : qui croyait encore au mariage quand on voyait ce que les couples en faisaient ? Pour preuve, ce jour-là la soit-disante Maryssa Walter s’occupait d’un énième cas. Après deux heures de confrontation, les parties sortirent de la salle. Ils n’en étaient qu’à régler des problèmes comme les négociations avaient échoué. La future mademoiselle n’aurait bientôt plus aucun souci conjugal, Héra s’en assurerait. Tandis que sa cliente lui posait quelques questions, la secrétaire d’accueil arriva à leur hauteur et demanda à parler en privé à la divinité.

« - Maître Walter, un homme vous recherche.
- Vous plaisantez ?
- Il montre une photo de vous à tous ceux qu’il croise en demandant si on ne vous a pas vue…
- Je vois. Il est toujours ici ?
- J’ai envoyé un homme de la sécurité pour le faire sortir, je l’ai vu devant la salle quatre b en venant.
- Merci. »

Pourquoi la remerciait-elle ? De lui annoncer que son époux la recherchait et était sur le point de réussir ? Ou de lui apprendre qu’il se trouvait à quelques mètres et qu’elle serait obligée de passer devant lui ? Peut-être simplement pour lui donner l’occasion de se préparer psychologiquement. Bien entendu, Héra ne voyait que Zeus pour faire une chose pareille. Elle avait déjà eu vent de quelques tentatives précédentes, qu’elle avait déjouées en l’envoyant parfois sur des pistes erronées. Elle l’avait envoyé aux quatre coins des Etats-Unis, une fois au Mexique même… Apparemment, ça n’avait pas suffit. La nouvelle déstabilisait la déesse. Celle-ci s’excusa auprès de sa cliente, rappela leur rendez-vous du vendredi et… et… décida de faire un passage aux toilettes. Elle se plaça devant le miroir et vérifia son apparence. Finalement, elle souffla, prête, et fonça.

Ses talons claquaient dans les couloirs, mais ils n’émirent plus aucun bruit lorsque leur propriétaire atteignit le corridor de la salle quatre b. A dix mètres se trouvait Zeus, son époux. Si elle avait pu, elle serait partie sans qu’il ne la voit, sans qu’elle ne le voit. Il devait rester le plus loin possible d’elle. Mariage ou non, c’était fini. Fini ou non, sa vue provoqua des émotions contradictoires chez la femme. Le temps de maîtriser tout cela et elle fut repartie. Arrivée auprès du dieu et de l’agent, Héra n’adressa aucun regard à sa moitié.

« Arrêtez-le, monsieur, vous voyez bien que cet homme est dérangé. S’il part, il me suivra dès que je sortirais d’ici. Je n’ai pas confiance en quelqu’un qui harcèle les gens pour trouver une femme qu’il ne connait pas. Et vous ? » Qu’il ne connait plus.

Au moment de prononcer sa dernière phrase, elle plongea son regard dans celui de Zeus. Un regard empli de rancœur. La déesse comptait sur l’arrestation de son divin mari pour éviter des retrouvailles indésirées et avoir le temps de préparer quelque chose pour qu’il perde à nouveau sa piste. A voir si les choses se passeraient aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tribunal ; Wanted : Hera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» René Civil devant le tribunal criminel
» Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz
» Renom et Wanted du tigre marin !
» A quand le verdict du tribunal administratif (CSC/CA) ?
» Le Tribunal des référés de Fort-Liberté enjoint le CEP de surseoir à sa décision
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL RPG - road again җ the devil you know :: җ SUD OUEST җ :: 
± californie
 :: 
± all around
-