AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES OFFICIELLEMENT. MERCI A TOUS D'AVOIR VECU AVEC NOUS CETTE AVENTURE. ON VOUS DIT A TRES BIENTOT SUR MAGNA VERITAS, POUR CEUX QUI NOUS SUIVENT. hé bah... j'ai une petite idée... xD 2176505670
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 hé bah... j'ai une petite idée... xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasaaaa

MY NAME IS

Anonymous

Invité




hé bah... j'ai une petite idée... xD Empty
MessageSujet: hé bah... j'ai une petite idée... xD   hé bah... j'ai une petite idée... xD EmptyJeu 16 Aoû - 21:20

Coucou les Loulouuuus ♥️

*Câline Crow et Dean au passage! xD*

D'abord je n'espère que vous allez bien!^^ Ensuite... J'ai une petite question! (une fois n'est pas coutume, jpense qu'après je vous fout la paix MDR).

Voila, ça fait quelques jours que je lorgne sur le fo' et Héra m'a convaincue finalement de venir vous rejoindre! Malheureusement, pas de gros coup de coeur pour les pv's mais une idée de personnage!.

J'aimerais jouer Eris, Déesse de la discorde/guerre, fille d'Héra et Zeus! A savoir si vous voulez bien, si ça ne dérange pas, et si l'avatar de Bryce Dallas Howard était libre (parce que j'ai un de ces coups de coeur et qu'elle colle trop bien à l'idée du personnage - haut en couleur- qui est en train de se former dans ma petite tête! xD)

JE VOUS NAYME A L'AIGRE DOUUUUCE! hé bah... j'ai une petite idée... xD 1026089729

Sasa/Eda ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester
PIE ADMIN җ  where's the pie ?

PIE ADMIN җ
where's the pie ?


I'AM : 34
ARRIVEE : 13/10/2011
COPYRIGHT : Texas-flood
POSTS : 2068
EXPERIENCE : 9759
AGE DU PERSO : 33 ans
HUMEUR : Good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

hé bah... j'ai une petite idée... xD Empty
MessageSujet: Re: hé bah... j'ai une petite idée... xD   hé bah... j'ai une petite idée... xD EmptyVen 17 Aoû - 18:26

SASAAAA hé bah... j'ai une petite idée... xD 2176505670 hé bah... j'ai une petite idée... xD 2798287543

Alors pour la question concernant ton idée de Déesse je laisserais Crowchou répondre hé bah... j'ai une petite idée... xD 2798287543 comme elle a créé Hérachou et Zeusounet héhé ouai hé bah... j'ai une petite idée... xD 2798287543
sinon Bryce est totalement libre ! Elle n'est pas dans le bottin je crois donc c'bon ce serait sans soucis et nous on t'accueillerais avec plaisir choupetteeee hé bah... j'ai une petite idée... xD 345869612
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

MY NAME IS

Crowley
SADISTIC ADMIN җ

SADISTIC ADMIN җ


ARRIVEE : 12/10/2011
COPYRIGHT : Sammy♥
POSTS : 1050
EXPERIENCE : 9514
AGE DU PERSO : 350
HUMEUR : Taquine



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

hé bah... j'ai une petite idée... xD Empty
MessageSujet: Re: hé bah... j'ai une petite idée... xD   hé bah... j'ai une petite idée... xD EmptyVen 17 Aoû - 19:49

SASOUUUUUUUUUUUUU hé bah... j'ai une petite idée... xD 2176505670

Han tu débarques chez nous ? hé bah... j'ai une petite idée... xD 2798287543
*câliiiiiiiiiiiiiiine sa sasounette hé bah... j'ai une petite idée... xD 2176505670 *

Alors ma tite Sasou, pour moi, la tite Eris est pas fille d'Héra et Zeus mais de Nyx dans ma version, de Cronos dans d'autres. Je crois que faut garder l'idée de Nyx... (parce que Cronos ba... Il mangeait tout le monde quand même XD) Autrement pour la vava ya pas de soucis, personne ne l'a prise et pour le reste je pense que ça ira.

Ceci dit, elle a travaillé pour Zeus donc tu peux sans soucis te faire un tit lien avec plus tard ! Par contre, elle est à l'origine de la guerre de Troie avec son histoire de pomme... Et Héra était concernée aussi donc là aussi tu peux faire des liens avec. Ala ala !!! hé bah... j'ai une petite idée... xD 2176505670

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MY NAME IS








hé bah... j'ai une petite idée... xD Empty
MessageSujet: Re: hé bah... j'ai une petite idée... xD   hé bah... j'ai une petite idée... xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hé bah... j'ai une petite idée... xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Petite question
» petite question
» Petite question bonus
» I WAS WONDERING җ petite question matinale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL RPG - road again җ the devil you know :: җ THE ROADHOUSE җ :: 
± guest's road
 :: 
± questions
-