AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES OFFICIELLEMENT. MERCI A TOUS D'AVOIR VECU AVEC NOUS CETTE AVENTURE. ON VOUS DIT A TRES BIENTOT SUR MAGNA VERITAS, POUR CEUX QUI NOUS SUIVENT. Demande 2176505670
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abysse

MY NAME IS

Anonymous

Invité




Demande Empty
MessageSujet: Demande   Demande EmptyLun 13 Aoû - 12:51

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous cherchez une race en particulier? Enfin je m'explique ... au vu de vos inscrits ou de l'avancée de l'intrigue etc peut-être qu'un individu d'une certaine race serait préférable, si oui je souhaiterais savoir laquelle? (fin le camp aussi ^^). Comme je ne suis pas fermé et à vrai dire que pour le moment, je ne me vois pas quoi incarner ... je préfère prendre la température!

Merci aux lecteurs et à ceux qui me répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester
PIE ADMIN җ  where's the pie ?

PIE ADMIN җ
where's the pie ?


I'AM : 34
ARRIVEE : 13/10/2011
COPYRIGHT : Texas-flood
POSTS : 2068
EXPERIENCE : 9803
AGE DU PERSO : 33 ans
HUMEUR : Good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyLun 13 Aoû - 13:12

Bonjour Abysse Demande 2798287543

Alors pour répondre à ta question, nous attendons tout sauf du chasseur ! que nous avons déjà plutôt pas mal Razz
Ca peut donc être un dieu, un démon fidèle à Lucifer (on en manque un peu de ceux là je t'avoue... Demande 4083136502 ) Donc c'est plutôt libre en fait Demande 2176505670 ça se joue entre démons et dieux principalement, après ça dépend du genre de personnage que tu aimerais jouer, surtout au niveau du caractère je pense Demande 2798287543 si on peut t'aider n'hésite pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abysse

MY NAME IS

Anonymous

Invité




Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyLun 13 Aoû - 13:43

Ce fut plus que rapide comme réponse Oo

Donc si je comprends il y a une meute de loup pour juste un gibier, ils ne doivent pas avoir grand chose à se mettre sous la dent, et ça t'inclut! ^^

Donc va pour les Fans de Lulu! Après je vais jeter un œil sur les PV de cette catégorie! Sinon je verrais pour en faire un de ma composition même si je suis en mode faisons le moins possible ....

Ben sinon une préférence pour le sexe?

Entendons nous bien là, Dean je ne te propose pas une faveur sexuelle mais te demande si tu préférais voir débarquer un homme beau, charmant et virile ou une femme douce et perfide? [je précise car bon ... Dean quoi]!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester
PIE ADMIN җ  where's the pie ?

PIE ADMIN җ
where's the pie ?


I'AM : 34
ARRIVEE : 13/10/2011
COPYRIGHT : Texas-flood
POSTS : 2068
EXPERIENCE : 9803
AGE DU PERSO : 33 ans
HUMEUR : Good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyLun 13 Aoû - 13:51

MDRRRRRR
Ca tente déjà de me corrompre nanméoh ! MAIS ! *se tait*

A l'heure actuelle je dois dire qu'on a à peu près autant de femmes que d'hommes... Mais hummm laisse-moi réfléchir, comme tu me demandes mon avis What a Face une femme perfide ou un homme beau et charmant ? Si c'est l'homme Crow va être jaloux...
Donc si on prend femme, j'ai bien 2 PVS éventuels à te proposer, nous avons Alisha, qui peut plutôt bien passer pour une femme sexy et perfide (hinhinhin ! Demande 4083136502 ) qui est la rivale de Meg Demande 3523041270

Ou bien Meg tout simplement ! Notre démone super fidèle à Lulu et qui a su se faire la main niveau torture grâce à notre Alastair national (qui n'est plus, c'bête c'était un sacré vilain pas beau... Demande 2798287543 Demande 322838876 )
Revenir en haut Aller en bas
Abysse

MY NAME IS

Anonymous

Invité




Demande Empty
MessageSujet: Voilà une personne qui a trouvé son identité! Ben voui elle était partie!   Demande EmptyLun 13 Aoû - 14:02

Je te remercie pour ton aide :p

Tu as su m'orienter, alors je vais tenter Meg! Espérant convenir, sinon ben je viserais un peu moins haut (a)! Je vous vois déjà venir ... alors je préfère écraser l'oeuf .... euh je ne connais plus l'expression bref vous savez surement où je veux en venir! Alors oui MEG est en haut de la chaine! ^^

Trêve de plaisanterie, avec ce genre de personnage il faut quand même une personne apte à l’incarner et fidèlement .... pas genre une Meg fan de bisounours et s’habillant de rose bonbons ... quoique si Cas en fait la demande et ce de façon .... je m'égare!

Bon allez .... je vous embête pas plus longtemps encore merciiiiiiiiiiiii

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester
PIE ADMIN җ  where's the pie ?

PIE ADMIN җ
where's the pie ?


I'AM : 34
ARRIVEE : 13/10/2011
COPYRIGHT : Texas-flood
POSTS : 2068
EXPERIENCE : 9803
AGE DU PERSO : 33 ans
HUMEUR : Good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyLun 13 Aoû - 14:09

MDRRRR OUAIII UNE MEG UNE Demande 2798287543
Ne tente pas le diable avec les bisounours ! Même si ça donnerait une excuse à Dean pour se foutre un peu de sa tronche Razz
Ravi de t'avoir aidé et je te dis à de suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meg

MY NAME IS

Meg
loyal to the devil җ DEMONS

loyal to the devil җ
DEMONS


ARRIVEE : 13/08/2012
COPYRIGHT : (c) texas-flood
POSTS : 157
EXPERIENCE : 8555



Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyLun 13 Aoû - 14:31

Au fait,

En voulant m'inscrire, j'ai été confronté à ce que je nommerais un trouble dans l'espace temps ... en effet, il se trouve que j'ai du rajouté une jolie petite étoile accolée à mon prénom ... tu avoueras que ça risque de poser problème pour la dénomination et la prononciation!

Serait-ce possible pour le bien être de tous et toutes de libérer le nom et d'ôter l’astérisque (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester
PIE ADMIN җ  where's the pie ?

PIE ADMIN җ
where's the pie ?


I'AM : 34
ARRIVEE : 13/10/2011
COPYRIGHT : Texas-flood
POSTS : 2068
EXPERIENCE : 9803
AGE DU PERSO : 33 ans
HUMEUR : Good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyLun 13 Aoû - 14:32

ARF oui c'un bug FA, les noms souvent pris sont considérés comme existants alors que non nous n'avons pas de Meg MDR je te fais ça tout de suite Demande 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Meg

MY NAME IS

Meg
loyal to the devil җ DEMONS

loyal to the devil җ
DEMONS


ARRIVEE : 13/08/2012
COPYRIGHT : (c) texas-flood
POSTS : 157
EXPERIENCE : 8555



Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyLun 13 Aoû - 14:52

Merci :p

Tu vas te dire que je suis une chieuse cependant j'ai encore une autre demande!

L'histoire de Meg étant déjà retranscrit dans la fiche PV, ne serait il pas plus judicieux de zapper cela et de faire plutôt un teste RP à la place (savoir si je maitrise bien le perso en tant que tel?) dans un sujet élaboré par vos soins?! Enfin je peux aussi faire les deux hein ^^

J'attends ta zolie réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester
PIE ADMIN җ  where's the pie ?

PIE ADMIN җ
where's the pie ?


I'AM : 34
ARRIVEE : 13/10/2011
COPYRIGHT : Texas-flood
POSTS : 2068
EXPERIENCE : 9803
AGE DU PERSO : 33 ans
HUMEUR : Good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyLun 13 Aoû - 18:09

On peut éventuellement faire un test RP oui si tu veux Demande 2798287543 je te prépare ça de suite Demande 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MY NAME IS








Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE PARTENARIAT җ le formulaire est ici !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL RPG - road again җ the devil you know :: җ THE ROADHOUSE җ :: 
± guest's road
 :: 
± questions
-