AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES OFFICIELLEMENT. MERCI A TOUS D'AVOIR VECU AVEC NOUS CETTE AVENTURE. ON VOUS DIT A TRES BIENTOT SUR MAGNA VERITAS, POUR CEUX QUI NOUS SUIVENT.

Partagez | 
 

 INTRIGUE #2 җ ...and many men died.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY NAME IS

avatar
DESTINY җ  your destiny is in my hands

DESTINY җ
your destiny is in my hands


ARRIVEE : 12/10/2011
COPYRIGHT : texas-flood
POSTS : 271
EXPERIENCE : 6243
AGE DU PERSO : plus vieux que toi



MessageSujet: INTRIGUE #2 җ ...and many men died.   Sam 11 Aoû - 12:22


❝ Here we are

A LITTLE VISION OF THE START AT THE END






" And there fell a great war from Everywhere, burning like a torch. And it fell upon us ... And many men died. "

" Les Etats-Unis croulent sous les eaux. Le nombre de victime s'accroisse un peu plus chaque jour, et ce, depuis deux mois. Le gouvernement continue cependant de demander la plus grande calme de la part de la population. Et visiblement, les choses semblent fonctionner à merveille, puisque, malgré les morts et les cadavres, la population continue de vivre, certes, cloîtrée majoritairement chez elle, mais mieux qu'au tout début des orages. A croire que l'Humanité s'habitue au désordre. "

Arkansas. Old Church. 2.am

Les cloches vibrent en un bruit sourd qui n'annonce rien de bon. Dans le cimetière les branches des arbres morts craquent sous le poids du vent, et celui-ci s'élève pour mieux avertir les habitants de cette petite ville perdue qu'ils arrivent.

Au loin, un peu partout dans le reste des Etats-Unis, ils se relèvent d'entre les morts, afin de récupérer ce qui leur revient de droit. Ils connaissent les plans de Lucifer, ils les devinent, et c'est en cette sombre nuit qu'ils renaissent, affaiblis, humanisés mais avant tout et pour tout, ils demeurent ce qu'ils ont toujours été.

L'une de ces créatures défroisse sa robe blanche et satinée à l'autre bout de Las Vegas. Une autre encore reste dubitative et silencieuse derrière son bureau de marbre à San Francisco. D'autres continuent de rester à l'écoute de ce qu'il se passe dans l'ombre. Oui, car ils ne sont pas le seuls "à se réveiller" en cette sombre nuit. Les Orages et les Tempêtes de ces dernières semaines ne faisaient qu'annoncer leur arrivée, et l'Homme n'a rien vu. L'Homme n'est clairement pas préparé à cela, et ça pourrait bien le mener à sa perte. Au fond, tout ceci n'est qu'une aubaine pour eux, Divinités provenant d'un autre temps, comme disparue, mais jamais totalement oubliée. L'Humanité va s'affaiblir dans les prochaines semaines grâce à l'oeuvre du Diable. Qu'il est bien bon ce Diable finalement... De leur donner l'opportunité de renaître de leur cendre et de récupérer toute l'étendue de leur pouvoir, eux, les dieux de tout temps, bientôt ils règneront sur la terre, ils l'arracheront aux griffes du Malin et retrouveront toute leur jouissance d'antan, pour le bonheur et pour le pire.


Le ciel s'assombrit dans cette petite bourgade de l'Arkansas, les cloches sonnent à présent et avec elle la peur et l'angoisse des habitants se répandent comme la peste de maisonnée en maisonnée. Lui, il est là et lentement il s'avance entre les tombes, un fin sourire étirant ses lèvres. Son plan est tout tracé, et la bête n'appréciera sûrement pas, enfin... Si l'on peut appeler ça une bête. Les autres sont d'ores et déjà en marche, s'attaquant aux villes qui leur semblent les plus intéressantes. Ils répandent leur folie, leur maladie destructrice et leur amusement personnel, afin de faire perdre la tête de cette Humanité sans saveur. Mais bientôt, les choses seraient encore plus amusantes, la guerre entre les fidèles et les renégats toucheraient à sa fin. C'est qu'il pense, lui, Lucifer, le Roi des Enfers. Il est cependant loin de se douter que les choses seront bien plus compliquées, mais pour l'heure, le Diable se frotte les mains, suivi de près par une horde de démons fidèles, ceux qu'il appelle les écervelés, car ils ne se souviendront pas de son visage une fois son oeuvre achevée. Sous ses pieds, la terre s'agite au son des cloches de l'Eglise, et c'est alors comme si les morts cherchaient à s'échapper de leurs tombeaux morbides. Ce n'est toutefois rien de tout cela, non. Il s'agit ici de quelque chose de bien plus grand, et qui touchera tous les Etats-Unis au complet, quelque chose de plus ingérable, mais pas pour lui, non. Lucifer est fort et malin, il a trouvé un moyen de s'assurer qu'on ne lui ferait pas de coup bas. Et c'est alors que la terre s'enfonce dans ce même sol, provoquant un énorme gouffre que les cloches et le vent se déchainent dans une symphonie des plus improbables. Le vent remue ses cheveux et il exulte de voir son plan toucher à sa fin, bientôt, l'Humanité serait à lui.

Et c'est dans un grondement que la silhouette s'élève depuis ce trou béant, provoquant un franc sourire de la part du Diable en personne.

« Hello... Death. »








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.road-again.net
 

INTRIGUE #2 җ ...and many men died.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL RPG - road again җ the devil you know :: җ THE APOCALYPSE җ :: 
± bobby singer's guide to hunting
-