AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES OFFICIELLEMENT. MERCI A TOUS D'AVOIR VECU AVEC NOUS CETTE AVENTURE. ON VOUS DIT A TRES BIENTOT SUR MAGNA VERITAS, POUR CEUX QUI NOUS SUIVENT.

Partagez | 
 

 GUIDE DEMONIAQUE Ҩ petit démon cherche un métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY NAME IS

avatar
DESTINY җ  your destiny is in my hands

DESTINY җ
your destiny is in my hands


ARRIVEE : 12/10/2011
COPYRIGHT : texas-flood
POSTS : 271
EXPERIENCE : 6355
AGE DU PERSO : plus vieux que toi



MessageSujet: GUIDE DEMONIAQUE Ҩ petit démon cherche un métier   Sam 11 Aoû - 12:18



Le petit guide Démoniaque



Parce qu'il peut sembler difficile de placer votre petit démon dans la grande machine infernale, vous trouverez ci-dessous quelques précieuses informations.


LES CAMPS

Les démons sont désormais divisés en trois camps voire quatre mais vous serez forcé de choisir si vous voulez survivre.

- Lucifer : Ces démons peuvent être de tout bord et considèrent Lucifer comme leur créateur et donc leur dieu. Ils le servent de multiples façons afin de lui permettre d'atteindre ses objectifs et ce sans discuter les ordres (oui, c'est Lucifer quand même). Il existe même dans ce camp une secte très puissante qui pourchassent tout démon qui s'est détourné du droit chemin. Oui, l'Inquisition existe, même pour les démons.
- Crossroad is the key : cette phrase n'a jamais été aussi vrai puisque deux leaders se partagent ce camp : Crowley et Machiavel. Pour le moment, Crowley a l'avantage sur Machiavel du fait de sa position hiérarchique. En ayant servi Lilith, il a démontré être capable de mener une guerre et la fidélité des membres de son équipe sont clairement un atout de confiance. Machiavel aussi est un Crossroad, un peu plus tyrannique, utilisant les anciennes méthodes. Pour le moment, il apporte son soutien à Crowley, conscients que leur business et leurs vies sont directement menacées par le retour de l'Archange.
- Neutre : Ces démons sont rares et pour cause... Plus le temps passe, plus il est difficile de rester neutre car chacun des camps considérera cette décision comme une trahison. Alors mieux vaut choisir...


LES MÉTIERS

Nous avons plusieurs fois reçu la question sur les possibilités de métiers pour un démon. Si l'on pouvait avoir l'impression que ceux-ci étaient limités dans la série, il n'en est rien. On peut en effet imaginer une variété de métiers pour les démons à partir des épisodes de la série. Nous avons d'ailleurs pu déterminer qu'il existait des démons spécialisés dans la torture, d'autres dans les contrats (ou deals) ou encore des démons servant à surveiller un lieu pour un supérieur. Ces métiers peuvent tout de même vous laisser sur votre faim. Vous trouverez donc ici d'autres propositions. Pour connaître les évolutions possibles, il vous faudra vous rendre sur le topic des évolutions et consulter le catalogue.

- CROSSROADS (démon des carrefours) : ce sont les démons travaillant directement pour Crowley ou Machiavel sur le forum. Ils sont la plupart du temps invoqués par des humains à un carrefour pour réaliser un contrat au cours duquel un humain vend son âme en échange de dix années de gloire, beauté, fortune, réussite professionnelle (...). Les dix années peuvent être réduites ou augmentées mais seulement avec l'accord de Crowley ou Machiavel qui sont des détenteurs de contrats. Autrement dit, dès qu'un démon passe un deal, le contrat sera automatiquement récupéré par l'un de ces deux leaders. Il vaut donc mieux ne pas faire n'importe quoi. Le deal peut être scellé sans baiser, mais la plupart des crossroads utilisent cette méthode, plus rapide et souvent plus amusante.

- TORTURERS : ces démons accueillent les nouvelles âmes arrivant en Enfer pour avoir eu une vie trop dissolue ou parce qu'un humain a vendu son âme à un démon. Ils sont chargés de corrompre cette âme par tous les moyens, spécialement la torture. Il ne faut généralement pas longtemps à un bon démon de cette caste pour briser la volonté d'une âme humaine (quelques mois terrestre pour les plus récalcitrants, ce qui vaut à plusieurs dizaines d'années en bas).

- THIEFS: certains humains étaient des voleurs... Inutile de leur chercher d'autres talents parce qu'il y a toujours quelque chose d'intéressant à reprendre à l'un ou à l'autre. Ces démons sont souvent malins et capables de vous filer entre les doigts. Inutile de dire qu'ils vont toujours au plus offrant qu'ils soient humains ou démoniaques, voire autres.

- BLABBERS : Ils travaillent généralement dans les bars et servent donc d'informateurs. Ils cascadent les ordres hiérarchiques ou les directives afin que les troupes sachent où aller. Ils sont au courant de presque tous les commérages (cela inclus des vérités et des mensonges) et repèrent très vite les intrus. Mais ils sont facilement corrompus car si vous leur donnez quelque chose en échange, vos secrets peuvent vite être dévoilés.

- SOLDIERS : Ces démons sont généralement en première ligne face au danger. On ne leur demande que rarement leur avis, ce qui peut parfois conduire à des insubordinations. Mais on est malin en enfer, on les prend jeunes. Les plus faibles périront, les plus forts, s'ils se distinguent, pourront être repérés et recrutés en vue d'exercer un autre métier ou bien voués à diriger des contingents.

- WITCHES : Ils étaient des sorciers dans leur vie humaine, dotée d'une vie déjà plus longue que ce que la plupart des mortels connaissent. Et pour cause, ces humains, pour obtenir ces pouvoirs, vendent leur âme au diable (ou à l'un de ces démons). Ils peuvent ainsi jouir de leur vie mais il est inutile de dire que peu d'humains réussissent à faire le bien et beaucoup tombent très vite dans les excès. A leur mort, les sorciers devenus démons sont chargés à leur tour de transmettre leur savoir à des humains. L'idée est là aussi de les corrompre ou de les utiliser pour atteindre des choses qu'ils ne peuvent plus atteindre eux-mêmes (non parce que vous ne pouvez plus entrer dans une Eglise aussi facilement qu'en étant humain et que bien évidemment, on aime bien y cacher les objets importants).

- LUST : le pêché qui rapporte le plus de nos jours. Ces démons, toujours sexy, adore jouer de leurs atouts pour attirer leurs victimes. Leur leitmotiv ? Séduire pour tuer. Comme les sirènes, ils trouvent les lieux les plus bondés, lâchent leurs filets et... Remontent leur cible. Tout est bon pour prendre des âmes, y compris les pousser dans l'assouvissement de désirs plus que primaires, jusqu'à les y piéger pour l'éternité. En d'autre terme, leur cible en ayant un rapport sexuel avec l'un de ces démons, gagne son ticket pour l'Enfer avec entrée immédiate (pourquoi attendre ? Il ne s'agit pas d'un deal ici). Les démons mâles seront des Incubus, les femelles des Succubus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.road-again.net
 

GUIDE DEMONIAQUE Ҩ petit démon cherche un métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit riche capricieux cherche partenaire de RPG
» [Officiel]Guide pratique du petit alchimiste
» LE GUIDE DU PARFAIT PETIT PARRAIN
» Petit roux timide cherche des amis
» Le guide du petit Xpeur (lol)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL RPG - road again җ the devil you know :: җ THE APOCALYPSE җ :: 
± bobby singer's guide to hunting
-