AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES OFFICIELLEMENT. MERCI A TOUS D'AVOIR VECU AVEC NOUS CETTE AVENTURE. ON VOUS DIT A TRES BIENTOT SUR MAGNA VERITAS, POUR CEUX QUI NOUS SUIVENT.

Partagez | 
 

 Même les anges peuvent se planter ! || Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY NAME IS

avatar
team free will җ SO SUPERNATURAL

team free will җ
SO SUPERNATURAL


I'AM : 27
ARRIVEE : 13/02/2012
COPYRIGHT : Tyler
POSTS : 198
EXPERIENCE : 5194
AGE DU PERSO : Aussi vieux que le monde ou presque
HUMEUR : Coincé



MessageSujet: Même les anges peuvent se planter ! || Madison    Dim 20 Mai - 15:07


Et en beauté même !


Encore une journée passée auprès de ses frères, encore une journée ou il devait chercher des informations sur Lucifer, sur le fait qu'il soit allé narguer les frères Winchester. Cassou était perdu, vraiment perdu, certes il lui en fallait très peu, tellement peu d'ailleurs. Mais coté anges tout le monde se fichait éperdument du sort de la Terre, de l'apocalypse et surtout des Winchester. Il n'avait rien de plus, et n'obtiendrait rien d'ailleurs de la part de ses frères et ça le désolait. Peut être devait il se rendre sur Terre pour avoir quelques informations de plus, mais il doutait qu'il puisse y avoir grand chose. Il cherchait les frères, depuis qu'il leur avait gravé en Hénochyen le brouilleur de signal des Anges, ben il passait bien souvent son temps a les chercher sauf quand ils l'appelaient. Il tomba dans la chambre d'un petit motel, quand une petite voix dans sa tête lui dit que c'était trop tard. Oui, Castiel était comme Jeanne D'Arc, il entend des voix, mais tellement de voix qu'il est habitué à être schizophrène. Les frères Winchester avaient été ici dans cette chambre même C'était son instinct d'ange qui lui soufflait. Mais a croire que les anges peuvent se trompés aussi, l'impala n'était pas sur le parking du motel, il n'y avait pas l'ordinateur de Sam, les fringues de Dean un peu partout, et pour finir ça ne sentait pas le parfum masculin. Soudain, la douche s'arrêta et la porte s'ouvrit. N'étant pas du tout habituer a voir quelqu'un en serviette, il sentis les joues de Jimmy se mettre a rougir, et se sentir mal a l'aise. Jamais il n'était tomber sur si dénuder, et pour lui c'était de la perversion pure et dure. Une petite voix lui souffla le nom de la demoiselle, et il se souvient dans sa mémoire. Elle avait contracter avec un démon; mais il décida de ne rien dire.
On pouvait sentir le malaise de l'ange face à une telle situation, c'est vrai que Dean lui disait assez souvent qu'il avait un balais dans les fesses. Mais, il ne comprenait pas vraiment pourquoi, il avait même essayé de voir si ce n’était pas Jimmy qui en avait un, mais il n'en avait pas trouvé. Castiel ne comprenait pas encore tout à fait bien tout ça, c'était trop humain. L'ange ne savait pas vraiment quoi faire, il était droit comme un piquet au milieu de la chambre, il avait deux options, soit parler, soit disparaitre mais l'ange était vraiment gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-city.forumotion.com/

MY NAME IS

avatar
hunting the devil җ CHASSEUR DU MOIS

hunting the devil җ
CHASSEUR DU MOIS


ARRIVEE : 04/03/2012
COPYRIGHT : (mooselikejensen - tumblr alias moi :D)
POSTS : 175
EXPERIENCE : 4733
AGE DU PERSO : 28 ans
HUMEUR : Impatiente



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

MessageSujet: Re: Même les anges peuvent se planter ! || Madison    Dim 27 Mai - 11:06


I should have called an angel sooner

Il y avait toujours un moment dans votre vie ou vous sentiez que vous étiez en train de perdre le contrôle, que la vie se passait et que vous étiez juste là en train de subir les conséquences sans pouvoir changer quoi que ce soit à ce qui se passait autour de vous. Voilà exactement ce que ressentait Madison ces dernière semaines. Son année en train de s'écouler, elle avait réussi à obtenir du poil à gratter démoniaque mais elle ne savait pas vraiment comment s'en servir, elle ne savait pas si elle devait invoquer Crowley elle même ou tout simplement laisser tomber. Et puis il y avait toute cette histoire avec Seth, à qui elle avait promis de garder le collier. Chose qu'elle faisait, certe l'amulette était totalement hideuse et jurait avec la plupart des tenues de la jeune femme mais une promesse était une promesse, elle n'allait pas se dérober juste parce pour une question de confort vestimentaire. Surtout que si elle ôtait le collier, Seth le saurait forcément et s'il s'était montré plutôt... conciliant lors de leur première rencontre, Madison doutait qu'elle ait toujours de la chance. Bref, Madison se trouvait dans le sud ouest du pays, dans un coin complètement paumé si vous lui demandiez son avis, mais uniquement parce qu'elle avait eu vent d'une rumeur. Après tout, la région regorgeait de réserves indiennes et son informateur habituel lui avait dit qu'elle pourrait peut être trouver des objets de grande valeur dans la région. C'était exactement ce qu'il fallait à Madison, un petit vol comme d'habitude, de routine en sorte, juste pour se remettre les idées bien en place, juste pour se dire que sa vie n'était pas un bordel complet, qu'elle n'allait pas aller en enfer à la fin de cette année, qu'elle n'avait pas flirté (et plus si affinité) avec un démon qui aurait pu avoir l'âge de son arrière grand père, que les Winchesters n'étaient pas sur son dos après le coup foireux qu'elle avait fait à Sam... Enfin bref, la jeune femme était à cran, au bout du rouleau et rare étaient ceux qui pouvaient dire qu'il l'avait vu dans un tel état. Madison c'était la femme qui avait toujours la réplique parfaite avec les talons aiguilles pour la circonstance et qui était toujours prête à aller de l'avant. Dix ans à vivre? Elle s'en moquait totalement, elle ferait tout pour se faire plaisir. Sauf que là tout de suite, sa motivation commençait à lentement disparaître et qu'elle n'allait pas bien. Un psychiatre aurait pu dire qu'elle était en train de faire de la dépression, un chasseur qu'elle en avait marre du job et qu'elle devait penser à abandonner.

Madison les emmerdait tous, elle n'avait absolument besoin de personne. Après des heures de route, elle se gara dans le motel le moins miteux de la ville, et encore ces choix étaient plutôt limités, et ce fut sans plus de cérémonie qu'elle ôta tous ses vêtements, sauf l'amulette bien évidemment, et fila souls la douche. Oui, une bonne douche brûlante, c'était absolument tout ce qu'il lui fallait là tout de suite et Madison resta une bonne demi heure dans la salle de bain, ses cheveux bouclés redevenant tout plat et sa peau commençant même à rougir. Elle sortit plus détendue que jamais et s'enroula une serviette sur la poitrine. Madison fut plus que surprise en trouvant quelqu'un d'autre dans sa chambre. Un homme aux cheveux noir jais et vêtu d'un trench coat. Il lui disait vaguement quelque chose mais Madison fut la chose la plus censée là tout de suite, elle s'empara de son arme qui traînait sur la table de chevet et la pointa vers l'inconnu. "Est-ce que vous pouvez me dire qui vous êtes et ce que vous foutez ici? Et surtout qui vous envoie? Et répondez vite s'il vous plaît avant que je décide de vous tirer dans le pied ou... Pire encore." Madison appuya son propos en enlevant le cran de sécurité sur l'arme, ses deux mains mouillés sur la crosse du revolver. Pas de doute, elle ne pouvait pas avoir une journée normale. Non, pas un seule jour de plus. Avant qu'il ne réponde, Madison réussit à retrouver une respiration normale, oui, il l'avait un peu beaucoup effrayée à la prendre par surprise et dans une position aussi vulnérable. Oui, Madison avait horreur des surprises.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MY NAME IS

avatar
team free will җ SO SUPERNATURAL

team free will җ
SO SUPERNATURAL


I'AM : 27
ARRIVEE : 13/02/2012
COPYRIGHT : Tyler
POSTS : 198
EXPERIENCE : 5194
AGE DU PERSO : Aussi vieux que le monde ou presque
HUMEUR : Coincé



MessageSujet: Re: Même les anges peuvent se planter ! || Madison    Lun 28 Mai - 11:32

Castiel se sentait atrocement mal d'un coup. Ce n'était vraiment pas courant de tomber sur une demoiselle a demi nue devant lui. L'arme pointé sur lui, il se contenta de pencher légèrement la tête sur le coté, et de froncer un peu les sourcils, plongeant son regard bleu azur dans celui de la jeune femme. Bon, Dean ne devait pas vraiment être là.

- Je suis Castiel... Un ange du seigneur...


La derniere fois qu'il avait dis ça a un chasseur, il s'était quand même fait tirer dessus. Le corps de Jimmy Novak en prenait quand même pas mal, heureusement, il guérissait rapidement, c'était ça d'avoir la classe d'un ange. Bref. Ce qu'il venait foutre ici ? Bonne question... C'était une vaste erreur et il ne savait pas comment lui expliquer, il allait surement passer pour un charlot. Il fallait déjà qu'elle encaisse le coup de l'ange. En général, très peu de gens le croyaient, il pouvait tout aussi bien disparaitre d'ailleurs, mais non... De toute manière, elle avait déjà contracté avec un démon, pour le coup, le monde du surnaturel ne lui était pas si inconnu que ça.

- Je cherchais mes...amis.


Oui, parce que les frères Winchester étaient des amis, Dean le lui avait dit, et tout ce que Dean lui disait Castiel y croyait. Il regarda la jeune femme qui semblait ne pas y croire un mot. C'est que l'ange n'était pas vraiment doué pour les discutions avec les humains. Il devait peut être lui prouver qu'il était un ange comme il l'avait fais avec Dean d'ailleurs.


- Je ne ment pas... Je suis vraiment un ange et je peux le prouver...


Castiel ne savait absolument pas mentir, d'ailleurs, ça avait faillit tout faire foiré une fois qu'il " chassait" avec l'ainé Winchester. Il se concentra un peu, et soudain l'orage se mit a gronder, les éclairs se firent intense et l’électricité du motel sauta. Dans un éclair, les ailes de l'ange apparurent. C'était désormais une preuve nécessaire pour qu'elle le croie. Le ciel revient à la normale, et l'ange observa Madisson.

- Je cherche les Winchester, ils étaient là y'a quelques temps, et je les aies perdus
.


Toujours mal à l'aise devant la nudité de la jeune femme, il regarda ailleurs, le tableau était bien plus beau, puis même, il n'avait aucune envie de blasphémer. Qu'elle soit à demie nue devant lui c'était limite de la perversion. Au final, ce n'était qu'une simple et hasardeuse erreur. Il devait attendre qu’elle se calme, elle pouvait toujours lui tirer dessus si ça lui chantait, de toute manière, il n’allait rien ressentir. Ce n’était pas l’arme qui pouvait tuer un ange. Castiel en vint aussi à une nouvelle conclusion : Il détestait ce genre de situation. Les anges n’étaient pas fait pour avoir des sentiments humains, mais plus il passait du temps sur Terre et surtout en présence de Sam et Dean, plus il apprenait ce que c’était que les sentiments, les situations gênantes. En tant qu’Ange, il n’était pas conçu pour aimer quoi que ce soit, il n’était pas conçu pour mentir. Il était un petit soldat de guerre et devait obéir à son très cher père la haut qui… les abandonnait. Car oui, il se sentait délaisser par un Père dont il avait totalement foi, un Père qu’il était obligé d’aimer dans n’importe quelle situation, un Père qu’il devait obéir coute que coute sinon il tombait pour avoir désobéis. Castiel commençait à ressentir des sentiments humains et parfois, ce n’était pas si bien que ça, car il commençait à douter sérieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-city.forumotion.com/

MY NAME IS

avatar
hunting the devil җ CHASSEUR DU MOIS

hunting the devil җ
CHASSEUR DU MOIS


ARRIVEE : 04/03/2012
COPYRIGHT : (mooselikejensen - tumblr alias moi :D)
POSTS : 175
EXPERIENCE : 4733
AGE DU PERSO : 28 ans
HUMEUR : Impatiente



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

MessageSujet: Re: Même les anges peuvent se planter ! || Madison    Lun 11 Juin - 18:03

Les anges? Mais oui bien sûr, ça n'existe pas… Voilà ce que Madison aurait répliqué à ce cher inconnu vêtu d'un trench coat il y a quelques années de cela. Neuf ans de cela pour être plus précis, mais depuis la soirée de son fameux accident de voiture, la jeune femme avait changé et en avait appris un peu plus sur toutes les horreurs qui se cachaient dans l'ombre. Cependant, ce n'était pas les vampires, loups garous ou même les démons qui allaient empêcher Maddy de dormir la nuit, loin de là. De ce côté là, tout allait pour le mieux et ce, malgré l'affreuse amulette égyptienne qu'elle était obligé de porter en permanence autour du cou. Tout ça c'était la faute de Seth, se disait-elle la nuit en étant tenter d'enlever l'affreux collier et de ne plus y penser. Mais Madison ne désirait pas périr des mains du démon qui avait partagé son lit pour une nuit, après tout, Seth s'était montré compatissant à sa manière et un deal était un deal, inutile d'essayer de le briser. Cela n'expliquait pas ce que ce… Castiel faisait dans sa chambre d'hôtel. Ce nom disait vaguement quelque chose à Madison et quand il lui montra un bref aperçu de ses ailes et de son pouvoir, la brune sursauta légèrement faisait tomber son arme par terre. Elle était bien forcée de le croire maintenant, se dit elle quand les lumières revinrent à leur état initial et son arme était donc bien inutile. Madison la poussa donc avec son pied, avant de reporter son regard sur l'ange qu'elle avait en face d'elle. Elle aurait donc tout vu avant d'aller en enfer, un privilège. Bizarrement, voir un ange ne lui faisait ni chaud ni froid, elle n'avait jamais été vraiment croyante mais elle était beaucoup plus prête à croire aux démons et aux autres monstres qu'aux anges. Cela voulait dire que Dieu existait aussi? Si oui, Madison aurait bien voulu lui dire un ou deux mots. Elle rit intérieurement de sa propre blague avant de nouveau parler. "C'est vous le fameux Castiel? Je suis un peu déçue, je vous avais imaginé beaucoup plus grand. Mais définitivement pas aussi mignon, comme quoi même moi je peux me tromper."

Madison haussa les épaules avant de commencer à bouger dans sa chambre comme s'il n'était pas là, elle le dépassa et alla ouvrir la penderie avant de laisser tomber sa serviette sur le sol. Elle ne portait rien en dessous mais s'il s'agissait vraiment d'un ange, il aurait la décence de ne pas regarder. La brune enfila des sous vêtements noir et un jean taille basse avant de nouveau se tourner vers Castiel, ses cheveux mouillés retombant sur ses épaules. "Dean et Sam? Ils devaient être là il y a quelques semaines mais si vous les cherchez honnêtement, vous êtes dans la mauvaise direction. Ils font tout pour m'éviter et moi aussi, et croyez moi, le monde s'en porte mieux ainsi." Moins elle voyait les Winchesters, mieux Madison se portait. Castiel était vraiment dans la mauvaise direction, elle, elle n'était que la pauvre fille qui fricotait avec des démons et qui cherchait un moyen de se défaire de ce fichu contrat qui allait l'envoyer en Enfer dans quelques mois. Un ange ne pouvait pas la sauver là tout de suite, c'était trop tard. Madison joua quelques instants avec l'amulette qu'elle avait autour du cou, se disant qu'elle devrait peut être enfiler quelque chose ou… Ou alors elle pouvait toujours aider Castiel."Mais… je peux toujours passer un petit coup de fil à Dean et essayer de voir où il est?" Ceci étant dit, elle attrapa son téléphone portable qui traînait sur le lit, cherchant déjà le numéro de Dean. Au dernier moment, elle releva la tête vers l'ange et lui adressa un sourire qui aurait pu être interpréter de plusieurs façons différentes. "Bien entendu si je fais ça, vous me devrez aussi un service." Et juste comme ça, Madison redevenait elle-même, ange ou pas, il devait savoir que c'était ainsi que les choses fonctionnaient avec elle. Elle vous rendait service mais il fallait être prêt à en faire de même avec elle. Et oui, à force de fréquenter uniquement des démons, la jeune femme finissait par adopter leur méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MY NAME IS

avatar
team free will җ SO SUPERNATURAL

team free will җ
SO SUPERNATURAL


I'AM : 27
ARRIVEE : 13/02/2012
COPYRIGHT : Tyler
POSTS : 198
EXPERIENCE : 5194
AGE DU PERSO : Aussi vieux que le monde ou presque
HUMEUR : Coincé



MessageSujet: Re: Même les anges peuvent se planter ! || Madison    Jeu 14 Juin - 14:10

Quoi ? Elle le connaissait ? Depuis quand ? Castiel avait du mal a comprendre... M'enfin, il pencha sa tête sur le coté et fronça les sourcils. Il n'avait pas comprit pourquoi elle était déçue, enfin, y'avait pas de raison pour qu'elle le soit.

- Mais... pourquoi être déçue ? Vous ne me connaissez pas...


Castiel sentis ses joues rougir quand elle lui dit qu'elle le trouvait mignon. Enfin, c'était pas vraiment l'ange en lui même qui rougissait, c'était plutôt Jimmy, parce que oui, Jimmy lui était encore là. L'ange la suivit du regard et quand la serviette tomba, il se retourna. Non il n'avait pas envie de voir une femme dénudé, ça se faisait pas. Ca lui rappelait la fois ou Dean l'avait emmener dans un bordel, il se sentait aussi mal à l'aise que ce jour là. D'ailleurs, il avait dit a la prostituée que c'était pas sa faute si son père était partie, juste parce qu'il détestait son travail à la poste. Ils s'étaient fais jeté, et Dean avait exploser de rire. Castiel n'avait pas vraiment comprit pourquoi ça avait été si marrant alors qu'il avait éviter de justesse une chaussure. Bref, il n'avait pas été à l'aise ce jour là, et c'était en train de se renouveler. Mais il s'était tourner pour ne pas avoir à regarder. Il la laissa s'habiller sans un mot, quand elle parla de Dean et de son frère.


- Pourquoi vous vous évitez ? C'est parce que vous avez passer un pacte avec un démon ? Et que vous faites tout pour annuler le contrat ?


Non parfois il ne comprenait pas les frères Winchester, même tout le temps, en général ils aident les gens dans la situation de Madison, mais bon... ils devaient avoir une bonne raison pour l'éviter.


- Vous ne les aimez pas mais pourquoi donc ?


Non c'était vraiment trop complexe pour l'ange, en même temps, il ne comprenait pas grand chose à la vie, et s'intéresser aux humains était un jeu assez attrayant pour les anges ou plutôt pour Castiel. Ce dernier essayait de les comprendre, il les trouvait pas si " singes" que ses frères, au début oui ils les trouvait trop limité, trop tout... Mais depuis sa rencontre avec les frères Winchester, sa vision de l'humanité avait changé, totalement changé même. C'était pas un mal, Castiel apprenait ce qu'était la vie, et il pouvait comme ça aider les deux frères.
Ecoutant la brune parler d'un coup de fil à Dean, ça devenait carrément plus intéressant d'un coup.


- c'est... vrai ?


Mais y'avait une condition, fronçant les sourcils, plongeant son regard dans celui de la jeune femme, il devait savoir.


- Un service ? Lequel ?


Ben ouais, l'ange était tout de même pas idiot au point d'accepter tout de suite - quoi que des fois on s'demande s'il en a dans le cerveau - il devait réellement savoir ce qu'elle voulait comme service. Celui d'annuler son contrat ? Non ça c'était impossible, il ne le pouvait pas même s'il le voulait. Il espérait que ce soit pas une chose trop compliquer, sinon il allait se débrouiller tout seul pour venir à bout de sa recherche " Winchester".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-city.forumotion.com/

MY NAME IS

avatar
hunting the devil җ CHASSEUR DU MOIS

hunting the devil җ
CHASSEUR DU MOIS


ARRIVEE : 04/03/2012
COPYRIGHT : (mooselikejensen - tumblr alias moi :D)
POSTS : 175
EXPERIENCE : 4733
AGE DU PERSO : 28 ans
HUMEUR : Impatiente



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

MessageSujet: Re: Même les anges peuvent se planter ! || Madison    Dim 1 Juil - 0:02

Madison n'aurait jamais pensé dire cela un jour mais… Les anges étaient plutôt longs à la détente. Okay, Castiel était plutôt mignon mais pas de doute qu'il était plus que rouillé en matière de relations humaines… Et s'il traînait uniquement avec les Winchesters, cela ne risquait pas de s'arranger. Maddy eut un rire intérieur qui se transforma rapidement en grimace. Bien sûr que oui, Castiel était un ange, peut être qu'il pouvait le sentir sur elle. Sentir que Madison était une femme qui avait vendu son âme à un démon et que dans quelques mois, elle allait aller en Enfer. Madison observa l'ange pendant quelques instants, se demandant quel genre de tactique adopter… Cela allait être plutôt difficile à définir, l'ange ne semblait vraiment pas être quelqu'un qui allait rouler Madison dans la farine… C'était un ange après tout! Mais bon… La brune n'était pas bête au point de laisser tomber sa garde aussi facilement. Non. Elle ne s'était pas fait un nom dans la profession avec ce genre d'attitude. Un coup d'oeil à son téléphone avec le nom de Dean en mémoire… Également celui de Seth. Mais elle ne pouvait pas l'appeler là tout de suite, pas de doute que le démon de ferait qu'une seule bouchée de Castiel… Au propre comme au figuré. "Disons juste que les Winchesters et moi… nous ne sommes pas d'accord sur la manière d'exercer le métier de chasseur. Ils préfèrent sauver le monde moi… j'ai d'autres problèmes." Madison avait dit cela avec une main sur les hanches, se parlant plus à elle-même qu'à Castiel. En même temps, c'était la première fois que la brune avait affaire à un ange. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre et si Cas ne lui avait pas dit qui il était… eh bien… Madison l'aurait tout simplement pris pour gars paumé… Ce que l'ange devait être dans le fond. À suivre les Winchesters partout comme un chien… Mince alors, sa vie devait être encore plus contraignante que celle de Madison. Sauf que lui bien entendu… Pouvait retourner au paradis et non en enfer.

"Si j'appelle Dean… Hors de question de lui mentionner ce léger petit détail à propos de mon âme. C'est un détail personnel et privé, et j'aimerais que cela reste comme ça." Parce que la dernière chose que Madison voulait, c'était inspirer de la pitié à Dean et qu'il la voit comme une femme faible et sans défense. Deux choses que Madison n'était pas, non, elle n'était pas de ses poupées brunes qui se faisaient sauver par des hommes comme Dean au début du film. Non, Maddy avait beaucoup plus de caractère et de répondant… Attendez, elle avait tout de même insulter un démon qui venait de lui sauver la vie le mois dernier. Alors non, elle n'avait pas froid aux yeux. Ce n'était pas de la témérité mais bien dans la nature de le jeune femme, déjà jeune, elle était une fonceuse. Elle avait arrêté cependant quand elle avait rencontré celui qui devait être l'homme de sa vie. Une très belle erreur en sorte et Madison ne voulait point recommencer. Elle était plus forte que jamais à présent et elle s'était mise elle même dans le pétrin et elle allait en sortir toute seule, sans l'aide de personne. "Et ce petit service… C'est trois fois rien. Mais j'ai besoin d'aide pour retrouver un démon… Un crossroad demon plutôt puissant… Et oh bien sûr, c'est lui qui détient mon âme. Alors est-ce que vous pouvez m'aider?"

Demander de l'aide à un ange… Ce n'était pas quelque chose de religieux? Madison ne savait pas, il y avait bien longtemps qu'elle avait arrêté d'aller à l'église et même avec tout ce qu'elle avait pu voir ces neufs dernières années, elle ne croyait pas en Dieu. Pourquoi? Eh bien parce que la jeune femme n'en avait tout simplement pas le temps et tout simplement pas le luxe. Pourquoi croire en quelque chose d'immatériel et qui avait de grandes chances de ne pas exister? Stupide complètement. Madison vivait dans le monde des vivants pour encore quelques mois et là tout de suite il n'y avait rien de plus important que son âme. Absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MY NAME IS

avatar
team free will җ SO SUPERNATURAL

team free will җ
SO SUPERNATURAL


I'AM : 27
ARRIVEE : 13/02/2012
COPYRIGHT : Tyler
POSTS : 198
EXPERIENCE : 5194
AGE DU PERSO : Aussi vieux que le monde ou presque
HUMEUR : Coincé



MessageSujet: Re: Même les anges peuvent se planter ! || Madison    Dim 22 Juil - 18:08

Castiel se demandait bien pourquoi il restait planté là... A la base il était censé être en compagnie de ses frères la haut au Paradis. La tête penchée sur le coté a l'observer. Il avait encore du mal a comprendre leur façon tout a fait humaine. D'ailleurs il avait un peu de mal a comprendre ses motivations. Etait ce a cause du contrat ?

- c'est a cause de ton âme t'es autres problèmes ?


D'ailleurs, la condition était bizarre, pourquoi ne pas en parler aux frères ? Après tout Dean était assez bien placé pour savoir ce qu'était un passage en enfer. Fronçant les sourcils, Castiel voulait absolument savoir pourquoi. C'est drole comme le temps passer sur Terre le rendait plus curieux. Comme quoi, ses frères avaient tords, les petits humains n'étaient pas que des primates qui ne servaient a rien, pour Castiel les humains le fascinait, disons que c'était un passe temps. C'était aussi tout a fait curieux de découvrir le mode de vie humain qui est tout a fait différent de celui des anges. Ce qui fascinait le plus l'ange, c'est que les humains dormaient et faisaient des rêves. C'est d'ailleurs une très bonne occasion pour s’immiscer dans ceux ci.


- Hum, pourquoi pas, c'est assez simple de trouver... J'accepte, mais as tu le nom de ce démon ? Et que veux tu réellement faire ?


L'ange avait déjà une petite idée de qui il s'agissait, y'en avait pas soixante dix de toute manière, et puis Cassou en connaissait certain. De plus si elle avait le nom du démon ce serait encore plus facile que jamais.


- Si tu veux récuperer ton âme, il faut aller la chercher en Enfer... et ça ne fonctionne pas comme ça tu sais. Il est très dur d'échapper a l'Enfer. Tu vas avoir beaucoup de mal a te défaire du contrat...


Il observa la jeune femme avec le téléphone, il se demandait ce qu'elle allait faire pour le coup. L'avait il dissuadé ? Hum, il n'était pourtant pas du genre a avoir un énorme pouvoir de persuasion... Il plissa le nez et ne chercha pas plus a comprendre, c'était vraiment trop compliquer pour lui.

- c'est vous qui n'acceptez plus maintenant?


Bah oui, un partie pouvait toujours se rétracter, après tout, elle en avait encore le droit. Heureusement, il n'avait pas de baiser a sceller, juste un " oui" suffisait, c'était comme ça avec les anges.


HJ : j'suis désolé c'est très court et j'ai mis du temps, j'ai du mal avec l'inspiration ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-city.forumotion.com/

MY NAME IS

avatar
hunting the devil җ CHASSEUR DU MOIS

hunting the devil җ
CHASSEUR DU MOIS


ARRIVEE : 04/03/2012
COPYRIGHT : (mooselikejensen - tumblr alias moi :D)
POSTS : 175
EXPERIENCE : 4733
AGE DU PERSO : 28 ans
HUMEUR : Impatiente



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

MessageSujet: Re: Même les anges peuvent se planter ! || Madison    Sam 28 Juil - 8:58

L'hésitation, ce n'était pas vraiment le genre de Madison, mais cet ange avec son air innocent au possible la faisait douter. Il était plus qu'évident que Castiel ne savait pas mentir et qu'il se contentait de dire la vérité. Madison n'ignorait pas que si elle voulait vraiment récupérer son âme, elle allait devoir mettre les pieds en enfer elle même, mais elle ne voulait vraiment pas en arriver là. Ce qu'elle essayait de faire là tout de suite, c'était d'échapper à l'enfer pas le contraire. Elle savait bien que dans quelques mois, elle serait totalement fichue et lorsque minuit sonnerait, un hellhound se chargerait de la traîner là bas, qu'elle le veuille ou non. Y verrait-elle Seth? Bonne question. Elle doutait sincèrement qu'on lui tende volontairement la main là où elle se rendait. La brune avait entendu des tas de rumeurs sur l'Enfer et même si elle savait distinguait le vrai du faux, elle savait que ce qui l'attendait n'avait rien de joyeux. Et Madison, si brave il y a quelques années, croyait s'être faite à l'idée, mais non, elle ne pouvait pas si résoudre. Elle avait une grande gueule, encore des choses à dire, pourquoi devait-elle accepter de partir bien gentiment sous prétexte d'une mauvaise décision faite il y a 9 ans de cela. C'était vraiment injuste et si elle avait le pouvoir de retourner dans le temps... Elle aurait très sûrement mis une gifle à sa propre personne et lui aurait ouvert les yeux. Madison poussa un soupir avant de s'asseoir sur le lit, son portable toujours à la main, ce n'était pas dans son genre d'avoir des regrets. Non, elle n'en avait jamais. "Je ne suis pas stupide Castiel, okay? J'ai peut être vendu mon âme, mais ce qui est fait est fait. Je n'ai jamais dit que je voulais la récupérer, je peux même la laisser tomber s'il le faut, ce n'est pas comme si cela avait vraiment de la valeur pour moi... Je veux juste ce que tout le monde veut: vivre. Une mort naturelle quoi... Juste quelques années de plus."

Madison poussa un autre soupir avant de se relever, pas le temps de s'apitoyer sur son sort, elle ne voulait même pas de la pitié de quelqu'un et encore moins de celle d'un ange. "Je n'ai pas le nom du démon, malheureusement non, sinon j'aurais mis la main sur lui moi-même... Mais bon c'est un crossroad et si je lui ai vendu mon âme... Il n'y a pas une sorte de lien entre lui et moi?" Madison lui avait donné la chose la plus précieuse chez un humain, cela devait bien laisser une quelconque trace, non? La brune ne s'y connaissait pas du tout en magie, elle, elle se contentait de voler des reliques sans vraiment poser de questions. Ça brillait, ça avait de la valeur, alors cela lui appartenait, ni plus ni moins. Et, de manière très ironique, il avait fallu qu'elle perde son âme pour se rendre compte que ce qui avait de la valeur ne brillait pas toujours. "Et tant pis si vous ne pouvez pas retrouver le démon... J'appellerai Dean quand même... mais hors de question d'oublier que vous me devez un service." Juste comme ça, Madison redevenait elle-même, elle retourna dans la salle de bain pour s'emparer d'un élastique avec lequel elle se fit une queue de cheval, avant de nouveau se tourner vers Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MY NAME IS

avatar
team free will җ SO SUPERNATURAL

team free will җ
SO SUPERNATURAL


I'AM : 27
ARRIVEE : 13/02/2012
COPYRIGHT : Tyler
POSTS : 198
EXPERIENCE : 5194
AGE DU PERSO : Aussi vieux que le monde ou presque
HUMEUR : Coincé



MessageSujet: Re: Même les anges peuvent se planter ! || Madison    Ven 10 Aoû - 19:49

Castiel fronça les sourcils, Madison voulait vivre sans son âme ? C’était drole ça, les humains n’arrivaient pas à comprendre l’importance d’une âme… Il observait toujours la demoiselle avec une lueur d’incompréhension.

- Vous êtes bizarre vous autre les humains… vous ne comprenez pas que l’âme est quelque chose de vital ? Un humain sans âme devient sans…sentiment, il devient mauvais au final ou alors il meurt quand on lui retire totalement son âme… Tu n’es pas sans âme, tu l’as juste mise en cage et ils viendront la chercher dès que leur part du contrat sera arrivée a expiration… Mais vivre sans âme… tu n’imagines même pas ce que ça peut représenter une âme…

L’ange s’arrêta un instant, il semblait comme perdu dans ses pensées, puis repris doucement.

- l’âme est quelque chose de fabuleux, nous autre les anges essayons de les protégés, une âme a une puissance hors du commun, plus forte qu’un ange même…Et il ne faut pas les prendre a la légère car leur puissance si tu allies plusieurs âmes pourraient faire exploser la Terre entre autres…


Castiel fut de plus en plus dans ses pensées ou apparaissait comme, il soupira et plissa le nez. Il n’arrivait pas a comprendre que Madison veuille mourir de mort naturelle, en même temps il avait vu tant d’humains mourir depuis qu’il était parmi les anges qu’il avait du mal aussi a comprendre leur peur de la mort, bien sur pour eux ça reste un mystère et le mystère devient souvent traumatisme, mais il avait tout aussi bien du mal a comprendre pourquoi ils tenaient à la vie… Ceux qui étaient au paradis étaient heureux…

- Je pense qu’il faudrait interroger d’autres crossroad, mais tu es une simple humaine si tu n’as aucun moyen de pression ils ne te répondront pas… Je peux peut être essayé de voir ce que je peux faire, après tout j’en connais un…


L’ange pensait particulièrement a Crowley, c’était un démon connu pour être un démon crossroad qui aime bien avoir des messieurs comme clients, avec un peu de chance, il arriverait à l’interroger.

- Pour ce qui est du lien, c’est surtout marquer sur le contrat, mais pour ça il faut trouver celui qui garde les contrats, ce qui est loin d’être une mince affaire…


Le brun aux yeux bleus océans haussa les épaules quand la rouquine lui rappela qu’il lui devait un service.

- J’arriverais a retrouver Dean, ce n’est pas un très gros problème, mais j’aime pas beaucoup qu’on passe des contrats avec moi comme tu as fais avec ce crossroad…


Bien sur que non, Castiel n’était pas en colère, c’était d’ailleurs un sentiment qu’il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-city.forumotion.com/

MY NAME IS

avatar
hunting the devil җ CHASSEUR DU MOIS

hunting the devil җ
CHASSEUR DU MOIS


ARRIVEE : 04/03/2012
COPYRIGHT : (mooselikejensen - tumblr alias moi :D)
POSTS : 175
EXPERIENCE : 4733
AGE DU PERSO : 28 ans
HUMEUR : Impatiente



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

MessageSujet: Re: Même les anges peuvent se planter ! || Madison    Mar 14 Aoû - 7:44

Castile était tombé sur la mauvaise personne semblait-il. S'il voulait raisonner Madison ou même lui faire comprendre l'importance des âmes humaines... C'était peine perdue. La brune s'était renseignée, dès qu'elle avait vendu son âme à ce démon il y a environ neuf ans de cela, elle s'était rendu dans le premier endroit qui pouvait véritablement lui apporter des réponses: une église. Elle ne croyait pas en Dieu. Même en ayant Castiel juste sous ses yeux là, la jeune femme était tout de même sceptique. Dieu c'était quelque chose de beaucoup trop abstrait et de beaucoup trop distant sur quoi se reposait sa mère à chaque fois que son père buvait un peu trop et devenait colérique. Dieu n'aidait pas les gens, pas vraiment, dans le fond, il devait bien avoir des problèmes lui aussi. Elle fixa Cas pendant un bref instant, l'écoutant déblatérer sur ce qu'elle avait perdu et sur ce qu'elle avait osé marchander. Son âme. Madison devait très certainement être une abomination pour lui, oui une abomination qui marchait et qui parlait et qui ne faisait absolument rien pour obtenir le pardon. À quoi bon? La jeune femme n'allait pas courber l'échine alors qu'elle avait déjà tout perdu, la mort imminente lui paraissait même un peu risible alors qu'elle connaissait déjà la date précise de la sienne. Elle arrivait encore à dormir la nuit, mais s'endormait juste après minuit pour être certaine que ce n'était pas aujourd'hui, que ce n'était pas ce jour-ci qu'elle allait être traîner en Enfer, qu'elle avait encore une autre journée. Le nombre de jour précis qu'il lui restait, elle le connaissait, elle se plaisait juste à faire semblant de l'oublier parfois.

Madison secoua la tête, se concentrant de nouveau sur Castiel, en somme il n'allait pas l'aider. Ange ou pas, Madison ne comptait pas changer sa politique, s'il voulait quelque chose d'elle, il fallait d'abord qu'il lui rende service, c'était ce genre de marchandage qui faisait qu'elle était encore en vie. Elle haussa les épaules avant de se diriger vers la salle de bain pour s'emparer de sa brosse à cheveux, se peignant rapidement ses boucles brunes avant de revenir dans la chambre, son regard ambre posé sur Castiel. "Est-ce que tous les anges sont comme vous? Si sûr d'eux et arrogant? Une simple humaine peut être, mais si j'étais à votre place, j'éviterai de sous estimer les humains et ce qu'ils sont capables de faire."Ce n'était pas une menace mais Madison avait souvent affaire à des démons et à leur remarque hautaine concernant le genre humain, y avait-il encore des gens qui respectaient l'immortalité? On aurait bien dit que non. Elle poussa un soupir avant de se diriger vers sa valise, qu'elle ouvrit d'un simple geste de la main. Elle y prit un haut noir et l'enfila."Peut importe dans le fond." Déclara Madison, le dos tourné à Castiel. "Mais je fonctionne comme ça, je donne rien sans être certaine d'obtenir quelque chose d'autre en retour, donc bonne chance pour trouver Dean. Mais hors de question de mentionner cette conversation, sinon je peux vous assurer que je trouverai un moyen de trouver tuer un ange." Madison se retourna avec un léger sourire en coin, tenant un petit sac à la main. Non, elle ne souhaitait pas que les Winchesters apprennent pour elle, elle ne souhaitait en rien faire partir de leur quête acharnée du bien. Elle ne voulait pas qu'on lui promette de la sauver pour ensuite se contenter d'un simple "j'ai fait du mieux que j'ai pu". Non, et surtout, elle ne voulait pas de la pitié de Dean, ni même de celle de Sam. Madison avait réussi à se débrouiller dans cet univers surnaturel pendant près de dix ans, elle n'était pas une femme fragile qui avait besoin qu'on la protège, elle le faisait très bien toute seule.

"Oh et ne vous inquiétez pas... J'ai de quoi faire parler les démons." Madison agita le sac qu'elle avait entre les doigts, c'était du poil à gratter démoniaque, très rare et surtout très difficile à obtenir. Mais particulièrement efficace, Madison ne comptait pas s'en servir contre n'importe qui, non. Elle allait s'en servir contre celui qui détenait son contrat et surtout contre Crowley. Voilà ce que la simple humaine allait faire, faire ce qu'elle faisait de mieux, continuer de vivre avec ce qu'on lui avait donné, se débrouiller et espérer que tout finirait bien. "Bref... Ce n'est pas que je n'apprécie pas votre présence ici Cas mais..." Madison s'assit sur le lit et croisa les jambes, le fixant avec un sourire. "Je connais des démons qui sont bien moins ennuyeux que vous alors si ça ne vous dérange pas..." Elle lui fit un geste de la main qui signifiait clairement qu'elle voulait son départ. Oui, certaines personnes seraient prêtes à tuer pour voir un ange mais Madison n'était tout simplement plus d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MY NAME IS

avatar
team free will җ SO SUPERNATURAL

team free will җ
SO SUPERNATURAL


I'AM : 27
ARRIVEE : 13/02/2012
COPYRIGHT : Tyler
POSTS : 198
EXPERIENCE : 5194
AGE DU PERSO : Aussi vieux que le monde ou presque
HUMEUR : Coincé



MessageSujet: Re: Même les anges peuvent se planter ! || Madison    Ven 24 Aoû - 18:22

Lui arrogant ? Il n'avait pas l'impression de comprendre. Ses frères eux traitait les humains de singes et même de chose insignifiante que leur père préférait a ses anges. Pour Castiel les humains étaient étranges et surtout fascinant, il ne les comprenait pas toujours - voir même presque jamais - mais qu'importe, c'était pas important.

- euh non... je trouve que les humains sont fascinants même s'ils sont étrange et que j'ai du mal a les cerner... mes frères vous considères comme des erreurs et des singes qui ne sont pas capable de respecter quoi que ce soit et notre Père... Ils ne comprennent pas pourquoi je vous trouve tous si fascinant... Je sais de son capable les humains, et je doute que vous puissiez quoi que ce soit.


Elle avait de quoi faire parler les démons, et bien soit. Il l'observait et haussa les épaules.

- prenez soin de vous... Peut être qu'un ange viendra sauver votre âme en Enfer qui sait ? En tout cas, faites tout de même attention.


Il pouvait entendre les voix de ses frères lui parvenir, ça en devenait déconcertant même. Il n'écoutait d'ailleurs même plus la jeune femme, oui l'ange était totalement ailleurs. La situation avec ses frères ne semblait pas s'arranger, et les " discussions " qu'il pouvait entendre étaient tout bonnement bizarre. C'est donc dans un bruit d'aile froisser qu'il disparut, se fichant éperdument de ce que pouvait raconter l'humaine, après tout elle le prenait de haut et voulait qu'il parte.
La haut la situation était désespérée, apparemment ses frères se battaient une fois de plus et ça n'allait jamais terminer. Castiel lui était rêveur - un sentiment et une attitude bien trop humaine pour un ange - il n'écoutait pas. " L'homme " à l'imper crasseux cherchait qui avait bien pu contracter le contrat avec Madison, mine de rien, il cherchait, disons que ça avait des allures assez intrigantes. Plus tard il irait rejoindre les frères Winchester et s'occuperait du crossroad de la jeune femme. Ne rien dire a Dean ? Ca n'allait peut être pas être possible, il ne savait pas mentir après tout... Peut être allait il rapidement apprendre, ou peut être pas, peut importe ce que l'avenir lui réservait.

FIN DE SUJET


( désolé, c'est court, mais le sujet m'inspirait plus et pour clôturé j'voyais pas comment faire plus )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-city.forumotion.com/
Contenu sponsorisé

MY NAME IS








MessageSujet: Re: Même les anges peuvent se planter ! || Madison    

Revenir en haut Aller en bas
 

Même les anges peuvent se planter ! || Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Anges et Démons
» Le pacte des anges [PV]
» Mélopée des Anges ~ Ciel ~ Femelle ~{PRIS}~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL RPG - road again җ the devil you know :: җ SUD OUEST җ :: 
± flagstaff
 :: 
± the indian
-