AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES OFFICIELLEMENT. MERCI A TOUS D'AVOIR VECU AVEC NOUS CETTE AVENTURE. ON VOUS DIT A TRES BIENTOT SUR MAGNA VERITAS, POUR CEUX QUI NOUS SUIVENT. Questions sur un PV chasseur.  2176505670
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions sur un PV chasseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clem'

MY NAME IS

Anonymous

Invité




Questions sur un PV chasseur.  Empty
MessageSujet: Questions sur un PV chasseur.    Questions sur un PV chasseur.  EmptyMer 15 Fév - 19:01

Bonsoir à vous staff de SPN : ) !

Tout d'abord, chapeau pour le design et le forum, je suis tout conquis (d'où ma venue ici ^^). Ensuite, je suis intéressé par un PV, et j'aurai quelques questions sur des changements possibles ou non. Noah L. Mattews m'intéresserai et ma première question reviens sur son prénom. Je ne suis pas vraiment fan de Noah, et ma question était de savoir si au lieu de Noah L. Cela pouvait devenir Logan N. Ce n'est qu'un petit détail, cela n'a pas vraiment d'importance ^^.

Ma deuxième question reviens à Hayden Christensen. Bien que j'aime beaucoup le personnage, j'aimerai savoir si il était possible de changer avec Shia LaBeouf ? Encore une fois si ce n'est pas possible, je n'en ferais pas toute une histoire ^^. Mais si ces changements peuvent-être effectués, je n'en serai que d'autant plus content : ) !

Cela ne va pas m'empêcher de commencer la fiche, en espérant vous rejoindre au plus vite : ).
PS : c'est moi celui qui a tenté Swan à venir sur le forum : p *lui fais coucou de la main*

Merci à vous de votre temps consacré à mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

MY NAME IS

Crowley
SADISTIC ADMIN җ

SADISTIC ADMIN җ


ARRIVEE : 12/10/2011
COPYRIGHT : Sammy♥
POSTS : 1050
EXPERIENCE : 9572
AGE DU PERSO : 350
HUMEUR : Taquine



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

Questions sur un PV chasseur.  Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un PV chasseur.    Questions sur un PV chasseur.  EmptyMer 15 Fév - 20:04

Hellooooo !

Hé bien merci encore pour les compliments (et surtout d'avoir tenté Swan ! ), c'est vrai que j'ai beaucoup embêté Deanou sur ce design (a) alors s'il te plaît, c'est l'essentiel... XD

Pour le changement de nom proposé, ça ne pose aucun problème. En revanche, pour l'avatar, ça ne va pas être possible de le changer, désolé x_x. On ne fait pas de changement d'avatar pour les PV.

Alaaaa ! J'espère que tu ne feras pas une allergie à Hayden quand même XD

Questions sur un PV chasseur.  267302900
Revenir en haut Aller en bas
Clem'

MY NAME IS

Anonymous

Invité




Questions sur un PV chasseur.  Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un PV chasseur.    Questions sur un PV chasseur.  EmptyJeu 16 Fév - 14:14

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide ! : )

D'accord pour l'avatar, c'est pas grand chose comme détail mais ça change beaucoup de choses : p. Concernant l'avatar, ce n'est pas grave. Je voulais essayé, mais ça ne me dérange pas de jouer Hayden ^^.

Je vais donc bosser sur le personnage le plus rapidement possible !

A très vite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester
PIE ADMIN җ  where's the pie ?

PIE ADMIN җ
where's the pie ?


I'AM : 34
ARRIVEE : 13/10/2011
COPYRIGHT : Texas-flood
POSTS : 2068
EXPERIENCE : 9817
AGE DU PERSO : 33 ans
HUMEUR : Good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

Questions sur un PV chasseur.  Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un PV chasseur.    Questions sur un PV chasseur.  EmptyJeu 16 Fév - 19:19

*s'incruste* à très viiiiite Questions sur un PV chasseur.  2798287543 oui c'est ce qu'on appelle un commentaire très constructif mais je tenais à le dire MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MY NAME IS








Questions sur un PV chasseur.  Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un PV chasseur.    Questions sur un PV chasseur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur un PV chasseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions
» Plusieurs questions ...
» Questions en vrac
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL RPG - road again җ the devil you know :: җ THE ROADHOUSE җ :: 
± guest's road
 :: 
± questions
-