AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES OFFICIELLEMENT. MERCI A TOUS D'AVOIR VECU AVEC NOUS CETTE AVENTURE. ON VOUS DIT A TRES BIENTOT SUR MAGNA VERITAS, POUR CEUX QUI NOUS SUIVENT. O poisse, quand tu nous tiens !  2176505670
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 O poisse, quand tu nous tiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan

MY NAME IS

Anonymous

Invité




O poisse, quand tu nous tiens !  Empty
MessageSujet: O poisse, quand tu nous tiens !    O poisse, quand tu nous tiens !  EmptyMar 14 Fév - 20:47

Bonjour bonjour !

Alors, trouver un forum SPN potable c'est dur. Trouver un forum SPN potable avec Sammy libre, C'EST PIRE.
Je me suis fait une fausse joie, au début, je ne le voyait pas. Mais en fait, je le vois là en membre, mais pas de fiches. Donc du coup j'ai un gros doute. Il est vraiment là, ou c'est un fantôme ? Si c'est un fantôme ( mais je rêve pas trop ...), et bien j'avoue, je le voudrai. C'est le seul personnage qui me tente vraiment pour craquer et faire une folie. Mais bon, je veux pas piquer le scénar si la personne s'investi réellement. ( Je dit ça parce que j'ai vue beaucoup de membres s'inscrire sans jamais donner de nouvelles après).

Je tente sûrement pour rien, mais je tente. O poisse, quand tu nous tiens !  345869612

Merci à vous !

Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

MY NAME IS

Crowley
SADISTIC ADMIN җ

SADISTIC ADMIN җ


ARRIVEE : 12/10/2011
COPYRIGHT : Sammy♥
POSTS : 1050
EXPERIENCE : 9514
AGE DU PERSO : 350
HUMEUR : Taquine



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

O poisse, quand tu nous tiens !  Empty
MessageSujet: Re: O poisse, quand tu nous tiens !    O poisse, quand tu nous tiens !  EmptyMar 14 Fév - 22:41

Bonjour Swan,

Déjà, merci pour le compliment sur le fo ! O poisse, quand tu nous tiens !  2798287543

Par rapport à ta question, pour le moment, le Sam inscrit n'a pas posté sa fiche et le délai expire jeudi soir. Pour le moment, je ne peux que te conseiller de patienter un peu. Je vais envoyer un MP à ce membre pour voir où il en est.

Autrement et au cas où, aucun autre personnage ne t'inspire un peu ? O poisse, quand tu nous tiens !  345869612
Revenir en haut Aller en bas
sWAN

MY NAME IS

Anonymous

Invité




O poisse, quand tu nous tiens !  Empty
MessageSujet: Re: O poisse, quand tu nous tiens !    O poisse, quand tu nous tiens !  EmptyMer 15 Fév - 7:28

Hey!

Pas de quoi, il est vraiment magnifique ! ♥️
En fait, je ne devais pas craquer, Sam est le seul perso qui va me faire flancher ... Du coup, si le membre ne répond pas, je prends la place ! è_é *estunerapace* Un pote de RP m'a fait craquer et on va sûrement venir ensemble ici si je viens. Pour les autres perso', j'avoue que j'ai pas encore regardée. Si vraiment je n'arrive pas à avoir Sammy, alors peut-être que je vais jeter un petit coup d’œil aux pvs. Je dis bien peut-être. O poisse, quand tu nous tiens !  2204776357. Malheureusement Castiel est prit à ce que je vois de plus, c'est le second qui peut facilement me faire succomber... ^^'.

Mais je vais bien voir alors, je prends mon mal en patiente ! O poisse, quand tu nous tiens !  2279836474

Merci te ta réponse si rapide et à très vite j'espère ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

MY NAME IS

Crowley
SADISTIC ADMIN җ

SADISTIC ADMIN җ


ARRIVEE : 12/10/2011
COPYRIGHT : Sammy♥
POSTS : 1050
EXPERIENCE : 9514
AGE DU PERSO : 350
HUMEUR : Taquine



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

O poisse, quand tu nous tiens !  Empty
MessageSujet: Re: O poisse, quand tu nous tiens !    O poisse, quand tu nous tiens !  EmptyMer 15 Fév - 9:15

Pour information, j'ai envoyé un MP de rappel au membre qui s'est inscrit. Je te tiens très vite au courant quant à la disponibilité du rôle.

Castiel est malheureusement pris aussi oui... C'est un brave emplumé XD

Bref, je reviens vers toi dès que j'ai du nouveau ! Wink

A très vite miss ! O poisse, quand tu nous tiens !  267302900
Revenir en haut Aller en bas
Swan

MY NAME IS

Anonymous

Invité




O poisse, quand tu nous tiens !  Empty
MessageSujet: Re: O poisse, quand tu nous tiens !    O poisse, quand tu nous tiens !  EmptyMer 15 Fév - 10:33

Oh oui, ce brave petit ! X)

Cool, merci à toi ! O poisse, quand tu nous tiens !  2774444739

J'ai matée les PVS mais j'ai - comme je m'en doutais - pas trouvée. Ils sont bien hein, j'suis juste chiante. O poisse, quand tu nous tiens !  2261708526
Au pire, si vraiment j'arrive pas à avoir Sam, je vais bien voir si je craque et si Johnny Depp est libre pour faire un autre emplumé, ou je sais pas quoi. D'abord, Sammy ! è_é

A très viite ! O poisse, quand tu nous tiens !  1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

MY NAME IS

Crowley
SADISTIC ADMIN җ

SADISTIC ADMIN җ


ARRIVEE : 12/10/2011
COPYRIGHT : Sammy♥
POSTS : 1050
EXPERIENCE : 9514
AGE DU PERSO : 350
HUMEUR : Taquine



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

O poisse, quand tu nous tiens !  Empty
MessageSujet: Re: O poisse, quand tu nous tiens !    O poisse, quand tu nous tiens !  EmptyMer 15 Fév - 15:18

Les autres emplumés n'existent pas... Fin... Ils restent au paradis des emplumés. Cas est le seul représentant dans notre contexte XD

Mais promis, on te dira ce qu'il en est ! O poisse, quand tu nous tiens !  267302900
Revenir en haut Aller en bas
Swan

MY NAME IS

Anonymous

Invité




O poisse, quand tu nous tiens !  Empty
MessageSujet: Re: O poisse, quand tu nous tiens !    O poisse, quand tu nous tiens !  EmptyMer 15 Fév - 17:47

Ok ça marche ! Merci ! O poisse, quand tu nous tiens !  267302900
Revenir en haut Aller en bas
Swan

MY NAME IS

Anonymous

Invité




O poisse, quand tu nous tiens !  Empty
MessageSujet: Re: O poisse, quand tu nous tiens !    O poisse, quand tu nous tiens !  EmptyVen 17 Fév - 9:44

Bonjour,

Je sais, je mérite des baffes mais c'était plus fort que moi donc, comme nous sommes Vendredi ( Vous voyez, je vous aimes déjà ! ) Je viens aux nouvelles concernant le rôle, que je sache sous quel compte m'inscrire.

Merci,

Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester
PIE ADMIN җ  where's the pie ?

PIE ADMIN җ
where's the pie ?


I'AM : 34
ARRIVEE : 13/10/2011
COPYRIGHT : Texas-flood
POSTS : 2068
EXPERIENCE : 9759
AGE DU PERSO : 33 ans
HUMEUR : Good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

O poisse, quand tu nous tiens !  Empty
MessageSujet: Re: O poisse, quand tu nous tiens !    O poisse, quand tu nous tiens !  EmptyVen 17 Fév - 13:18

B'jouuur O poisse, quand tu nous tiens !  2798287543

Alors c'moi qui vais répondre cette fois Razz

Le Sammy inscrit n'a toujours pas posté de fichette, donc tu peux tenter le rôle ! Je vais aller supprimer tout ça donc tu peux t'inscrire O poisse, quand tu nous tiens !  2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée J. Blackwood

MY NAME IS

Cassiopée J. Blackwood
hunting the devil җ HUNTERS

hunting the devil җ
HUNTERS


I'AM : 32
ARRIVEE : 17/02/2012
COPYRIGHT : BABINE & TUMBLR
POSTS : 1118
EXPERIENCE : 8628
AGE DU PERSO : 29 ans
HUMEUR : IMAGINATIVE.



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

O poisse, quand tu nous tiens !  Empty
MessageSujet: Re: O poisse, quand tu nous tiens !    O poisse, quand tu nous tiens !  EmptyVen 17 Fév - 14:45

Me voilà !

Alors, j'ai une question par rapport à Sam maintenant. Enfin, sur la situation.
Je vois que des choses changent, mais en gros, il me semble si je ne dis pas de bêtises que Sam perd son âme à la saison 5 ? J'ai cru voir qu'on était à peu-près dans cette saison. Est-ce le cas ? ( J'avoue que de le jouer comme ça me déplaira pas du tout).

Vue que j'ai une mémoire de poisson rouge, je sais plus si je ne me trompe pas de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester
PIE ADMIN җ  where's the pie ?

PIE ADMIN җ
where's the pie ?


I'AM : 34
ARRIVEE : 13/10/2011
COPYRIGHT : Texas-flood
POSTS : 2068
EXPERIENCE : 9759
AGE DU PERSO : 33 ans
HUMEUR : Good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

O poisse, quand tu nous tiens !  Empty
MessageSujet: Re: O poisse, quand tu nous tiens !    O poisse, quand tu nous tiens !  EmptyVen 17 Fév - 14:47

Alors c'est fin saison 6 que Sammy n'a plus d'âme O poisse, quand tu nous tiens !  2798287543 ici il en a encore une, car normalement si on suivait la logique de la saison, ce serait le moment où Dean et Sam se battent pour dire non à Mickaël et Lucifer, tu te resitues un peu mieux ? O poisse, quand tu nous tiens !  2798287543
Sam n'a pas été dans la cage, c'est la suite de la libération de Lulu en fait MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée J. Blackwood

MY NAME IS

Cassiopée J. Blackwood
hunting the devil җ HUNTERS

hunting the devil җ
HUNTERS


I'AM : 32
ARRIVEE : 17/02/2012
COPYRIGHT : BABINE & TUMBLR
POSTS : 1118
EXPERIENCE : 8628
AGE DU PERSO : 29 ans
HUMEUR : IMAGINATIVE.



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

O poisse, quand tu nous tiens !  Empty
MessageSujet: Re: O poisse, quand tu nous tiens !    O poisse, quand tu nous tiens !  EmptyVen 17 Fév - 14:53

Je voulais effacer mon message ' discrètement ', je venais de me rappeler, flute raté ! x)

Oui voilà, je me souviens mieux maintenant. Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester
PIE ADMIN җ  where's the pie ?

PIE ADMIN җ
where's the pie ?


I'AM : 34
ARRIVEE : 13/10/2011
COPYRIGHT : Texas-flood
POSTS : 2068
EXPERIENCE : 9759
AGE DU PERSO : 33 ans
HUMEUR : Good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

O poisse, quand tu nous tiens !  Empty
MessageSujet: Re: O poisse, quand tu nous tiens !    O poisse, quand tu nous tiens !  EmptyVen 17 Fév - 14:56

T'inquiètes pas ce sont des oublis qui arrivent O poisse, quand tu nous tiens !  2798287543 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MY NAME IS








O poisse, quand tu nous tiens !  Empty
MessageSujet: Re: O poisse, quand tu nous tiens !    O poisse, quand tu nous tiens !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

O poisse, quand tu nous tiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOUS LIER җ bouton + fiche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL RPG - road again җ the devil you know :: җ THE ROADHOUSE җ :: 
± guest's road
 :: 
± questions
-