AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES OFFICIELLEMENT. MERCI A TOUS D'AVOIR VECU AVEC NOUS CETTE AVENTURE. ON VOUS DIT A TRES BIENTOT SUR MAGNA VERITAS, POUR CEUX QUI NOUS SUIVENT. Question question ~ ♥ 2176505670
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question question ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamo

MY NAME IS

Anonymous

Invité




Question question ~ ♥ Empty
MessageSujet: Question question ~ ♥   Question question ~ ♥ EmptyLun 13 Fév - 17:27

Coucou les gens !!

Déjà félicitations pour votre design, absolument magnifique Question question ~ ♥ 2970661624

Ensuite j'avais une toute pitite question :
-Voilou voilou, je suis la jambe gauche d'Evana en pleine recherche pour créer un perso (j'aurais adoré prendre Lucius en PV, mais vu qu'il vient tout juste de poster sa fifiche... tant pis ^^; Il m'plaisait pourtant, le bougre !), et je voulais savoir : de quoi avez-vous le plus besoin en ce moment comme type de persos?
(j'adore jouer des méchants ou des nuisibles, mais s'il y en a déjà plein le fofo, j'suis prête à changer mon fusil d'épaule ~ )

J'attends votre réponse avec impatience, hâte de pouvoir jouer avec vous Question question ~ ♥ 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester
PIE ADMIN җ  where's the pie ?

PIE ADMIN җ
where's the pie ?


I'AM : 34
ARRIVEE : 13/10/2011
COPYRIGHT : Texas-flood
POSTS : 2068
EXPERIENCE : 9803
AGE DU PERSO : 33 ans
HUMEUR : Good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

Question question ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Question question ~ ♥   Question question ~ ♥ EmptyLun 13 Fév - 18:08

Haaaaaan B'jouuur Question question ~ ♥ 2798287543

Merciiii pour les petits compliments ! ALORS en ce qui concerne les persos, j'ai envie de te dire qu'on manque un peu de tout ! MDR Si tu aimes les nuisibles tu peux viser les fidèles de Lulu ça ne nous pose pas de soucis, ou encore un démon renégat n'importe Question question ~ ♥ 2798287543 on a pas forcément beaucoup de gros vilains donc si vraiment tu veux en jouer un VAS Y LACHE TOI ! MDR *pas contrariant*

Revenir en haut Aller en bas
Crowley

MY NAME IS

Crowley
SADISTIC ADMIN җ

SADISTIC ADMIN җ


ARRIVEE : 12/10/2011
COPYRIGHT : Sammy♥
POSTS : 1050
EXPERIENCE : 9558
AGE DU PERSO : 350
HUMEUR : Taquine



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

Question question ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Question question ~ ♥   Question question ~ ♥ EmptyMar 14 Fév - 22:32

Helloooooooo ! Question question ~ ♥ 2798287543

Meg nous manque un peu... Fin oui dans les PV de démons on en a encore de libres qui nous manquent... XD Elle est pas mal dans le genre sadique aussi... XD

Et pour Lucius, il a posté sa fiche mais si elle n'est pas terminée avant jeudi, son compte risque d'être supprimé... Donc j'ai envie de te conseiller d'attendre si vraiment c'est ce personnage que tu as envie de jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamo

MY NAME IS

Anonymous

Invité




Question question ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Question question ~ ♥   Question question ~ ♥ EmptyMer 15 Fév - 13:04

Rebonjour !
Accueillie par Dean et Crowcrow, c'te classe ! Question question ~ ♥ 1251743502

Alors alors j'ai bieeeeeen réfléchi (et ce fut rude, très, y'a eu des cris, des larmes, du sang et de la vaisselle brisée, c'était terrible, en plus après j'ai dû tout nettoyer étou, bref) et mon choix se porte toujours sur Lulu en PV ou alors un perso créé -auquel j'ai commencé à réfléchir et qui pourrait s'avérer bien nuisible lui aussi Question question ~ ♥ 1139674013 -
Crowcrow, ta suggestion pour Meg pourrait coller maiiis... Bien qu'elle soit particulièrement tordue -juste comme je les aime, avec un sens moral en zigzag qui pèche dans le négatif- j'ai surtout peur de pas pouvoir la jouer comme il faut ^^;

(pardon je viens de bugger pendant 5 minutes, vous avez un smiley "poke à mort", rien que pour ça je vous aime ♥️)

Bref, jusqu'à Jeudi pour savoir si Lulu est libre, alors? Ca marche, je vais patienter encore une journée de plus, et si jamais le PV est bel et bien pris et confirmé, je me rabattrai sur mon petit démon à moi x)

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

MY NAME IS

Crowley
SADISTIC ADMIN җ

SADISTIC ADMIN җ


ARRIVEE : 12/10/2011
COPYRIGHT : Sammy♥
POSTS : 1050
EXPERIENCE : 9558
AGE DU PERSO : 350
HUMEUR : Taquine



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

Question question ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Question question ~ ♥   Question question ~ ♥ EmptyMer 15 Fév - 15:16

Eh oui, c'est la classe on sait ! Nous sommes CROW fort ! (---->)

Oui, si le joueur ne nous donne aucun retour jeudi, nous devrons supprimer son compte donc te suffit juste d'avoir un tit peu de patience ! XD (oui casse pas toute la vaisselle hein ! ) Le personnage est très attendu par... Et bien par moi... XD

Autrement, nous accueillerons ton démon avec plaisir ! Question question ~ ♥ 2798287543

Bref, nous te tiendrons au courant ! Question question ~ ♥ 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Kamo

MY NAME IS

Anonymous

Invité




Question question ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Question question ~ ♥   Question question ~ ♥ EmptyVen 17 Fév - 12:53

Recoucou, vous ! Question question ~ ♥ 267302900

Alors ça y est, j'ai achevé la vaisselle, j'me permets de revenir vous voir pour vous demander où en est Lulu? Je sais j'insiste lourdement et c'est mal, mais ce PV me plait vraiment et... et si j'ai plus de vaisselle à casser, ça va être difficile d'évacuer toute cette impatience !

Question question ~ ♥ 2798287543 Question question ~ ♥ 2798287543 Question question ~ ♥ 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester
PIE ADMIN җ  where's the pie ?

PIE ADMIN җ
where's the pie ?


I'AM : 34
ARRIVEE : 13/10/2011
COPYRIGHT : Texas-flood
POSTS : 2068
EXPERIENCE : 9803
AGE DU PERSO : 33 ans
HUMEUR : Good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

Question question ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Question question ~ ♥   Question question ~ ♥ EmptyVen 17 Fév - 13:16

Hey Question question ~ ♥ 2798287543
Nous n'avons pas eu de nouvelles... Donc bah tu peux tenter Lucius ! MDR Fais toi plaisiiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MY NAME IS

Anonymous

Invité




Question question ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Question question ~ ♥   Question question ~ ♥ EmptyVen 17 Fév - 16:25

Iiiih ! Question question ~ ♥ 2113965524

Dean, je t'aime ** /court commencer sa fiche/
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester
PIE ADMIN җ  where's the pie ?

PIE ADMIN җ
where's the pie ?


I'AM : 34
ARRIVEE : 13/10/2011
COPYRIGHT : Texas-flood
POSTS : 2068
EXPERIENCE : 9803
AGE DU PERSO : 33 ans
HUMEUR : Good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

Question question ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Question question ~ ♥   Question question ~ ♥ EmptyVen 17 Fév - 18:40

*fait toujours cet effet là à tout le monde (a)* *s'auto assomme pour ses chevilles* Question question ~ ♥ 322838876 FILE DONC FOURBE DEMON MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MY NAME IS








Question question ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Question question ~ ♥   Question question ~ ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question question ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heu ? Question 8D
» Petite question
» petite question
» Petite question
» QUESTION җ informations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL RPG - road again җ the devil you know :: җ THE ROADHOUSE җ :: 
± guest's road
 :: 
± questions
-