AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES OFFICIELLEMENT. MERCI A TOUS D'AVOIR VECU AVEC NOUS CETTE AVENTURE. ON VOUS DIT A TRES BIENTOT SUR MAGNA VERITAS, POUR CEUX QUI NOUS SUIVENT. Possibilité de personnage 2176505670
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Possibilité de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azazel

MY NAME IS

Anonymous

Invité




Possibilité de personnage Empty
MessageSujet: Possibilité de personnage   Possibilité de personnage EmptyMer 30 Nov - 9:10

Bonjour à toutes et tous. Je me présente à vous avec une requête un peu particulière.... Voilà j'ai une idée de personnage, mais il me faut avant tout votre aval...

J'aimerai ressusciter Mary Winchester... mais pas n'importe comment. Ca pourrait être un coup des anges ( ou des démons) pour semer le trouble dans les esprits des frères Winchester par exemple. Sauf que Mary reviendrait sur terre telle qu'elle était à l'âge de ses 18 printemps, lorsqu'elle chassait avec son père et qu'elle était tout juste fiancée à John.

Après, j'hésite sur deux conduites à tenir... soit elle se souvient de tout malgré tout, de sa vie passée, de ses fils, etc... soit elle est complètement amnésique et son dernier souvenir remonte au soir où elle fit son pacte avec le démon aux yeux jaunes pour sauver la vie de John. Les deux options sont attrayantes donc là, j'avoue j'ai du mal à choisir ^^

Voilà, à vous de voir si cette idée de perso vous conviendrait, et si çà collerait avec le forum en lui même.

Merci d'avance Wink

Zaza
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester
PIE ADMIN җ  where's the pie ?

PIE ADMIN җ
where's the pie ?


I'AM : 34
ARRIVEE : 13/10/2011
COPYRIGHT : Texas-flood
POSTS : 2068
EXPERIENCE : 9817
AGE DU PERSO : 33 ans
HUMEUR : Good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

Possibilité de personnage Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de personnage   Possibilité de personnage EmptyMer 30 Nov - 9:38

Bonjour Possibilité de personnage 2798287543

L'idée peut être intéressante vi, mais pas en tant que personnage qui voyagerait partout rencontrerait des gens, (ou ferait face à Crowley ? MDR il aime toujours mettre le cirque lui Razz) ce que je veux dire, c'est que ton idée pourrait fonctionner oui mais lors d'une chasse admettons. Nous avons un système de chasse qui permet via un PNJ de faire ce qu'on veut, comme créature ou autre, donc ce que je peux te proposer (puisque nous l'avons mis en place Razz) c'est de mettre en pratique ton idée lors de l'une de ces chasses, puisque nos membres ont la possibilité d'en créer une, pour l'instant personne ne l'a encore fait, mais voilà c'est tout à fait possible dans ce cas là ! Mais par contre en temps que personnage réel qui naviguerait ici et là, là j'avoue que ça me dérange un peu plus par rapport à notre contexte, on essaye de mettre les personnages de la série à la même échelle que les personnages inventés qui sont hors série. J'ai refusé une Lisa (alors que j'adooore Lisa *-*) pour cette raison, si on prend Lisa elle naviguerait un peu partout, ferait sa vie et après quoi ? Elle se dirait "tiens je vais faire chasseuse" ? MDR "tiens je couche avec un démon ?", on refait la saison 5 à notre sauce certes Razz mais on ne va pas non plus à l'encontre de la série Zaza tu vois ce que je veux dire ? Ton idée peut vraiment vraiment vraiment être intéressante pour une chasse (ou admettons 2) mais pas en tant que ton perso à toi. Je me suis bien expliqué ? *a un doute soudainement x_x*

Revenir en haut Aller en bas
Azazel

MY NAME IS

Anonymous

Invité




Possibilité de personnage Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de personnage   Possibilité de personnage EmptyMer 30 Nov - 10:41

Je suis pas sûre d'avoir tout compris -_-

C'est quoi au juste les chasses ?

Mais bon, pour être honnête, je voulais en faire un perso à part entière et le faire évoluer, effectivement, car c'est un rôle qui me tient à coeur depuis que l'idée à germé dans mon esprit xD

Autrement, je suis pas très inspirée dans l'immédiat pour un autre perso :/
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester
PIE ADMIN җ  where's the pie ?

PIE ADMIN җ
where's the pie ?


I'AM : 34
ARRIVEE : 13/10/2011
COPYRIGHT : Texas-flood
POSTS : 2068
EXPERIENCE : 9817
AGE DU PERSO : 33 ans
HUMEUR : Good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

Possibilité de personnage Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de personnage   Possibilité de personnage EmptyMer 30 Nov - 10:44

Les chasses en fait
on a pas de groupes créatures ou autre justement parce qu'elles sont mises en valeur lors de ces chasses. Si tu veux on propose aux joueurs différentes chasses que l'ont met en place, dans lesquelles ils doivent trouver quelle créature a tué etc, et nous les admins, nous faisons les témons, la créature en question etc... Comme un jeu quoi Razz

Malheureusement pour Mary je ne peux pas accepter :S sinon il aurait fallu que j'accepte pour Lisa ou encore Jo, chose que je n'ai pas fais donc si je me mets à faire des exceptions je ne vais pas m'en sortir XD Et même, par rapport au contexte, je te l'ai dis, ça ne fonctionnerait que pour une ou deux chasses, mais en tant que personnage à part entière non... :/

Revenir en haut Aller en bas
Azazel

MY NAME IS

Anonymous

Invité




Possibilité de personnage Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de personnage   Possibilité de personnage EmptyMer 30 Nov - 10:47

Bon et bien tant pis pour moi ^^ je vais tout de même réfléchir à une autre idée de perso, sait on jamais.... parce que j'aime bien votre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester
PIE ADMIN җ  where's the pie ?

PIE ADMIN җ
where's the pie ?


I'AM : 34
ARRIVEE : 13/10/2011
COPYRIGHT : Texas-flood
POSTS : 2068
EXPERIENCE : 9817
AGE DU PERSO : 33 ans
HUMEUR : Good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

Possibilité de personnage Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de personnage   Possibilité de personnage EmptyMer 30 Nov - 11:23

ça marche Zaza Possibilité de personnage 2798287543
dans tous les cas on t'accueillera avec plaisir nous Possibilité de personnage 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MY NAME IS








Possibilité de personnage Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de personnage   Possibilité de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Possibilité de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL RPG - road again җ the devil you know :: җ THE ROADHOUSE җ :: 
± guest's road
 :: 
± questions
-