AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM FERME SES PORTES OFFICIELLEMENT. MERCI A TOUS D'AVOIR VECU AVEC NOUS CETTE AVENTURE. ON VOUS DIT A TRES BIENTOT SUR MAGNA VERITAS, POUR CEUX QUI NOUS SUIVENT. les races 2176505670
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mona

MY NAME IS

Anonymous

Invité




les races Empty
MessageSujet: les races   les races EmptyMar 8 Nov - 11:11

Bonjour,

Tout d'abord je tenais à vous dire que cette version de road again est encore plus magnifique que la première. Les design sont toujours aussi beaux, le contexte très bien écrits... Bref tout cela donne envie.

Vous vous en doutez, une question m'est venue à l'esprit en parcourant le forum, juste au moment où des idées de personnages vous viennent en tête. Je me demandais si les races comme les vampires, les loups...etc sont jouables ? J'ai bien vu qu'il y a un forum " bestiaire " mais les invités ne peuvent y accéder. Je pense que la réponse est non mais je préfère demander pour en être certaine.

Merci d'avance les races 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester
PIE ADMIN җ  where's the pie ?

PIE ADMIN җ
where's the pie ?


I'AM : 34
ARRIVEE : 13/10/2011
COPYRIGHT : Texas-flood
POSTS : 2068
EXPERIENCE : 9761
AGE DU PERSO : 33 ans
HUMEUR : Good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

les races Empty
MessageSujet: Re: les races   les races EmptyMar 8 Nov - 12:21

Bonjour Mona les races 2798287543

Déjà merci pour ces compliments ça fait vraiment plaisir *-* haaan merci merci !
Pour ce qui est de ta question, les créatures ne sont pas jouables malheureusement ! C'est la particularité de cette nouvelle version ! Pourquoi ? Tout simplement parce que nous avons mis en place un système de chasses, donc les créatures sont en fait sous un seul et même PNJ selon les cas les races 1139674013
Ce choix nous permet d'avoir un nombre illimité de chasseurs et évite donc la fermeture des groupes en fait *-* car si créatures il y'avait, il faudrait une certaine égalité dans les groupes, voilà Wink j'espère avoir répondu à ta question, et dans tous les cas, nous on t'accueille avec plaisir les races 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
mona

MY NAME IS

Anonymous

Invité




les races Empty
MessageSujet: Re: les races   les races EmptyMar 8 Nov - 12:26

De rien c'est amplement mérité les races 1251743502

Je comprend tout à fait et même si vous avez fermé les races, c'est vraie que votre système est intéressant. Je suis en pleine réflexion, j'essaye de me trouver un personnage, en tout cas si je débarque se sera avec une fiche quasiment terminée, sinon je n'y arriverais jamais avec le délais xd (je suis lente et assez prise mais bon, quand on est faible...)

J'ai vu sur bazzart que vous recherchez des hommes hors je ne joue que des femmes, désolée pour cela. Du coup, vous avez besoin de plus de démons ou de plus de chasseurs ? J'essayerais de m'adapter celons ça ^^

Pensez-vous que c'est crédible qu'un démon puisse s'attacher sincèrement à un autre démon ou être humain ? Personnellement je pense que oui mais encore une fois, autant demander avant de partir sur une fausse idée !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester
PIE ADMIN җ  where's the pie ?

PIE ADMIN җ
where's the pie ?


I'AM : 34
ARRIVEE : 13/10/2011
COPYRIGHT : Texas-flood
POSTS : 2068
EXPERIENCE : 9761
AGE DU PERSO : 33 ans
HUMEUR : Good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

les races Empty
MessageSujet: Re: les races   les races EmptyMar 8 Nov - 12:36

Alors les races 2798287543

Si tu préfère débarquer avec une fiche terminée c'est ton choix, nous ça ne nous pose aucun souci ! Razz

Pour une femme, bon une de plus une de moins c'est pas bien grave ! MDR on ne va pas forcer les gens à faire un homme hein !
Après j'ai envie de dire, comme tu le sens ! Il est vrai qu'on a besoin de démons partisans de Lucifer (notre Meg se sent seule MDR), mais après fais vraiment ce que tu veux, ce que tu as envie de jouer ! Et pour un démon qui s'attache à un autre c'est tout à fait possible, ça a beau être des sadiques, je pense que certains peuvent avoir une touche d'originalité et s'accrocher à un démon, ou à un humain. Même si pour le coup, un humain faudrait que le démon s'accroche (a) va dire à un humain "je suis un démon je t'aime" MDR le pauvre ! Mais oui aucun souci, tant que ça tient la route, aucun problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
mona

MY NAME IS

Anonymous

Invité




les races Empty
MessageSujet: Re: les races   les races EmptyMar 8 Nov - 12:58

Mdr je suis sadique avec mes personnages, je trouverais bien quelque chose de suffisamment tordu pour m'inspirer va Rolling Eyes Donc je ne sais pas quand je débarquerais exactement mais très certainement dans les jours à venir. Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

MY NAME IS

Dean Winchester
PIE ADMIN җ  where's the pie ?

PIE ADMIN җ
where's the pie ?


I'AM : 34
ARRIVEE : 13/10/2011
COPYRIGHT : Texas-flood
POSTS : 2068
EXPERIENCE : 9761
AGE DU PERSO : 33 ans
HUMEUR : Good



Family business
Compétences acquises

:
Amis, amours

:

les races Empty
MessageSujet: Re: les races   les races EmptyMar 8 Nov - 13:22

pas de soucis Mona les races 2798287543
JE TE DIS A BIENTOT ALORS les races 2176505670
et de rien c'est normal je suis là pour ça les races 4033208675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MY NAME IS








les races Empty
MessageSujet: Re: les races   les races Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL RPG - road again җ the devil you know :: җ THE ROADHOUSE җ :: 
± guest's road
 :: 
± questions
-